Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

En même temps la ligue 1 touche plus que la Liga aussi et pourtant quand on connait le niveau du championnat ^^ les droits TV sont pas vraiment réalistes par rapport au niveau des championnats actuels ^^

Je savais même pas que depuis l'arrivée des qataris la ligue 1 touchait plus que la liga ^^

 

Effectivement il n'y a aucune logique :)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est complètement con d'avoir fait ça. La Juve aurait dû garder Conte et lui offrir ce qu'il voulait ! Il a quand même gagné trois fois le championnat de suite. Bon c'est le championnat italien, mais ça reste un bon championnat quand même ! Avec deux coupe en plus...à Arsenal il serait adulé même si on se faisait éliminé à chaque phase de groupe en C1.

 

Bref, je comprend pas trop le choix du club, par contre Conte a eu raison d'imposer sa manière.

 

On verra ce que donne la Juve :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est complètement con d'avoir fait ça. La Juve aurait dû garder Conte et lui offrir ce qu'il voulait ! Il a quand même gagné trois fois le championnat de suite. Bon c'est le championnat italien, mais ça reste un bon championnat quand même ! Avec deux coupe en plus...à Arsenal il serait adulé même si on se faisait éliminé à chaque phase de groupe en C1.

 

Bref, je comprend pas trop le choix du club, par contre Conte a eu raison d'imposer sa manière.

 

On verra ce que donne la Juve :)

C'est Conte qui a décidé de partir (alors qu'il avait "promis" de rester une saison de plus) et pas la Juve qui l'a viré.

 

Conte voulait des joueurs capable de gagner la LDC (Sanchez...), la Juve ne peut clairement pas dépenser 35M € cash pour un joueur. Donc il savait très bien, que la Juve ne peut pas financièrement rivaliser avec City,Chelsea ou autre. Il aurait dû partir avant, car là ça tombe mal, mais je pense qu'il est très intéressé par le poste de sélectionneur.

 

Allegri c'est pas le top, mais je pense qu'il va faire mieux qu'a Milan, car le vestiaire n'est pas aussi difficile à gérer et le club est bien mieux structuré.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple c'est le futur crack de l'Argentine...en effet beaucoup gens dise que c'est le nouveau Messi, personnellement j'irais pas jusqu'à la mais et je pense pas qu'il atteindra ce niveau mais il est claire qu'il est promis a un grand avenir.

C'est un joueur ultra rapide, qui excelle dans les 1 vs 1, il aime prendre le ballon dribblé, provoqué son vis a vis etc...malheureusement dans le derniers gestes c'est pas toujours ca il n'est pas encore capable de prendre la bonne decision, de lacher le ballon au bon moment c'est la raison pour laquelle ses stats sont pas immense meme si pour une premiere saison en Serie A ca reste très très bon.

 

En tout cas je suis assez surpris d'apprendre qu'il va a la Roma alors qu'hier on parlait encore de la Juve pour moi c'est une très bonne affaire pour la Roma surtout qu'on parle de 20M et non 30M...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ben Arfa serais proche du Milan.

Un quatuor offensif : Balotelli-Taarabt-Menez-Ben Arfa

4 joueurs pour une seule neurone...

 

C'est scandaleux ce que fais ce club,ils l'ont détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des joueurs à problème dans cet éventuel quatuor.

Quand je vois ce Milan, je relativise la crise qu'on traverse à MU en ce moment. Un si grand club, un monstre du football européen dont l'avenir ne s'annonce pas des plus brillants dans l'état actuel des choses.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des joueurs à problème dans cet éventuel quatuor.

Quand je vois ce Milan, je relativise la crise qu'on traverse à MU en ce moment. Un si grand club, un monstre du football européen dont l'avenir ne s'annonce pas des plus brillants dans l'état actuel des choses.

 

Je préfère limite la situation à Nantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Manque plus que le Milan sois sponsorisé par Ünkut et c'est bon ils ont une parodie d'équipe de racailles ^^

Avec en plus des gars comme Muntari et Constant : LOL.

 

Sérieux ont est quand même loin de l'équipe classe de l'époque,j'en reviens toujours pas,ce qu'on fais les dirigeants c'est un crime contre le football,tout simplement.

La saison à venir s'annonce compliqué : et ce n'est pas le retour du Pharaon et la promotion en équipe première de Mastour (annoncé comme LA nouvelle pépite du calcio) qui vont pouvoir sauver les meubles.

Je comprendrait jamais comment le Milan a pu sombrer à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Apparemment Allegri a kiffé le petit Coman , la presse italienne s'enflamme pour le jeune francais . Il est à suivre , j'espere que le coach lui donnera du temps de jeux . Ca ressemble vraiment bcp au coup Pogba .

c'est quoi comme genre de milieu Coman ?

 

Sinon le Milan s'apprête à choper Armero (apparemment en prêt sans option d'achat) et est proche de Diego Lopez.

Robinho(envoyé en prêt à Santos) et Constant vendu à Trabzonsport (thanks God une excellente chose de faites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme genre de milieu Coman ?

Sinon le Milan s'apprête à choper Armero (apparemment en prêt sans option d'achat) et est proche de Diego Lopez.

Robinho(envoyé en prêt à Santos) et Constant vendu à Trabzonsport (thanks God une excellente chose de faites)

Coman, c'est un ailier rapide et dribbleur. Le genre de profil à la Cuadrado ou Gervi, qui font très mal en Serie A.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je me suis toujours posé la question, pourquoi l'inter à vendu countinho ??

ils avaient besoin d'argent ? Ou coutinho n'a pas percé ??

 

Coutinho n'a pas percé. Il ne jouait pas et quand il rentrait pour les petits bouts de matchs il forçait trop et ne faisait pas les bons choix. Il lui arrive de faire la même chose à Liverpool (comme aujourd'hui) mais comme il a déjà montré de belles choses on lui laisse sa chance (et tant mieux car quand il va être régulier...). Ce joueur a un talent fou et on en attend beaucoup en conséquence. Et qu'est-ce que ça peut être frustrant parfois et tellement bon d'autres fois !

En revanche à Liverpool on se demande quand même comment ils ont pu le laisser partir pour un prix aussi abordable mais bon, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho n'a pas percé. Il ne jouait pas et quand il rentrait pour les petits bouts de matchs il forçait trop et ne faisait pas les bons choix. Il lui arrive de faire la même chose à Liverpool (comme aujourd'hui) mais comme il a déjà montré de belles choses on lui laisse sa chance (et tant mieux car quand il va être régulier...). Ce joueur a un talent fou et on en attend beaucoup en conséquence. Et qu'est-ce que ça peut être frustrant parfois et tellement bon d'autres fois !

En revanche à Liverpool on se demande quand même comment ils ont pu le laisser partir pour un prix aussi abordable mais bon, tant mieux.

Ah d'accord parce que c'est vrai qu'on sent le potentiel chez ce joueur, il apporte vraiment pas mal offensivement pour son âge meme si il y a des égarements de temps à autres mais je pense que c'est du à son jeune âge, mais comme t'as dis dès qu'il deviendra régulier ça va faire mal !!

 

pour savoir, il a été vendu combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..