Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Incompréhensible. Ils vendent leur espoir italien pour recruter un Van Ginkel en prêt. La serie A a un probléme avec ses jeunes

C'est pas nouveau, le parcours classique d'un espoir Italien dans un grand club c'est : formation, quelques apparition en équipe 1ère, un prêt dans une équipe de Serie A, vente en co-propriété (heureusement ça n'existe plus à partir de cette saison), prêt en Serie B, puis Serie C...

 

Je schématise bien sûr, mais comme tu le dis ils ont un problèmes avec les jeunes. Pas au niveau de la formation mais plutôt au niveau de l'insertion des jeunes dans le monde pro. Auparavant ça ne posait pas énormément de problème, car la Serie A était au top, mais aujourd'hui des clubs comme Milan devrait d'avantage construire sur les jeunes, à l'image de club comme la Roma ou Sassuollo (surtout pour les joueurs offensifs) ou encore Pescara (lorsqu'il était en Serie B).

 

À Milan, il y a Saponara qui est vraiment intéressant également.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Beau but de Bonaventura pour le Milan AC 

 

Edit: Egalisation dans la minute d'après de Cassano ^^

 

Edit 2: 2-1 pour le Milan avec un but d'Honda ! Très belle action sur le but ! 

 

Edit 3: Pénalty pour le Milan avec Menez qui provoque un pénalty (grosse première mi-temps du français). Et but de Menez qui marque son deuxième but de la saison, deux buts sur pénalty lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Menez a été tout simplement monstrueux hier,il était vraiment sérieux quand il disait qu'il voulait retrouver l'EDF...il est carrément impliquer dans 4 des buts milanais hier soir.

Dans les meilleures conditions,ce joueur peux se révéler très précieux...je suis certains que l'air de la série À va nous permettre de retrouver le très bon joueur qu'il fut avec la Roma.

 

J'espère avoir raison de croire en la renaissance du français.

 

Par contre quand tu veux avoir une équipe compétitive,Bonera ce n'est vraiment pas possible pour garder ta défense...c'est juste pas crédible d'avoir pour ambition la C1 et d'aligner ce joueur sur le terrain.

Hâte d'être au week-end prochain pour la confrontation Milan-Juve,enfin un derby qui me semble équilibré et plein de promesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des ex entraîneurs de la fameuse génération 87 avait dit un jour que le plus talentueux des quatre était de loin Menez. Quel dommage qu'il ai été parfois si stupide dans sa carrière. Après le PSG n'a pas été cool avec lui, il était réellement très bon au PSG, puis à l'arrivée de Lucas, direction le banc alors que le brésilien était loin d'être performant. Bonne chance à lui au milan.

 

J'ai matté le match hier car j'avais rien d'autre à regarder, et je ne suis pas déçu ! Quel match de taré ! Bon les défenses en carton mais c'est pas grave ! Et ce but de Menez est exceptionnel.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x26077e_le-but-de-jeremy-menez-en-version-italienne-delirante_sport?start=0

 

 

Je veux savoir quelle drogue qu'on donne à ce commentateur de fou ! Ce mec à chaque fois que je le tend, c'est le vrai fou par excellence !!! Jamais vu ça de ma vue avant ce mec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage pour Iturbe... Bon je suis déçu, je regarde le Bayern City j'aurais peut-être du regarder le match de l'AS Roma ! Mais bon bein sport fait beaucoup de rediff. Très content pour Rudy Garcia qui est un super entraîneur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..