Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

L'arriere gauche de l'Olympiakos Holébas , s'engage à la Roma . Il devrait arriver demain en Italie .

 

Garcia est chaud comme la braise lol .

 

Je l'avais trouvé trés bon à la coupe du monde. Puissant et rapide. Par contre, ils ont déja ashley cole et balzaretti qui jouent à gauche. C'est comme pour Basa, je ne comprends pas trop. Ils ont déja Astori, Castan et Manolas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme pas son poste , en pointe . Allegri , vraiment quelle buse .

 

Car tu es sans doute un grand entraîneur dans l'âme pour te permettre d'insulter un entraîneur sans même poser le moindre argument ... On assiste à la mode de l'insulte et de la critique non fondée sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait vraiment exploser en 10 ou sur le coté à la Juve . 

 

Mais bon s'il continue à le mettre en pointe ..

À son âge, c'est déjà très bien d'être titulaire. En plus quand on suis un peu la Juve en ce moment, on sait que les buteurs ont énormément de liberté. Le système à deux pointes permet d'avoir un joueur qui reste d'avantage fixe et un autre qui se balade sur tout le front de l'attaque à la manière d'un 10. Sur ce match Tevez est bien plus servis par ses partenaires, mais Coman a beaucoup de liberté (il va sur le côté, décroche...).

 

En ce qui concerne le match du jeune Coman, c'est pas trop mal. Il n'est pas énormément mis en valeur par les autres (logique avec Tevez à côté) mais il reste intéressant. Même si j'aimerais voir un joueur supérieur et surtout plus complémentaire de Tevez.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 0-1 de la Juve face au Chievo :)

 

L'équipe du Piémont a bien maîtrisé la rencontre et aurait pu s'imposer plus largement.

 

Massimiliano Allegri est resté dans la continuité de Conte avec un 3-5-2. C'est une bonne chose, car même si ce schéma semble être un désavantage pour progresser en LDC, cela permet de ne pas bouleverser l'équilibre de l'équipe et de ne pas mettre encore plus en difficulté Allegri qui n'est absolument pas accepté par les Juventini.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maîtrise de la Roma ! Toujours un plaisir de les voir jouer. Nainggolan commence bien. Manolas a eu peu de choses à faire, mais il a réalisé quelques belles interventions. Pjanic toujours aussi bon, Gervinho toujours aussi approximatif.

 

J'aimerais tellement qu'on joue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho se régale dans les espaces, sur le but il fait un bon travail. Totti est très fort aussi.

 

Cette équipe est séduisante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de Gervinho après son passage en pointe, il a un peu vendangé mais il a encore fait un très bon match, il est essentiel dans le système Romain, joli bargain de Garcia.

 

Victoire méritée, ils auront su faire le dos rond pendant la seconde période ou la Fiorentina a davantage dominé, De Sanctis a été très efficace, et ils s'en sortent avec un bon 2-0. J'espère qu'ils seront champions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de Gervinho après son passage en pointe, il a un peu vendangé mais il a encore fait un très bon match, il est essentiel dans le système Romain, joli bargain de Garcia.

 

Victoire méritée, ils auront su faire le dos rond pendant la seconde période ou la Fiorentina a davantage dominé, De Sanctis a été très efficace, et ils s'en sortent avec un bon 2-0. J'espère qu'ils seront champions.

 

Je l'espère aussi.

 

Il faudra tout de même voir comment le groupe gérera la Ligue des Champions cette année, en espérant que ça n'ait pas trop de répercussions sur le championnat. Ils sont dans le pire des groupes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux talents certes, mais gâchés par un coach qui a ses chouchous et qui ne veut malheureusement pas les bouger.

 

 

Il est repris dans la prochaine liste et à terme remplacera probablement Defour qui est là grâce à l'absence de Fellaini.

Enfin c'est ce que je pense vu que Defour est à Anderlecht ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 0-1 de la Juve face au Chievo :)

 

L'équipe du Piémont a bien maîtrisé la rencontre et aurait pu s'imposer plus largement.

 

Massimiliano Allegri est resté dans la continuité de Conte avec un 3-5-2. C'est une bonne chose, car même si ce schéma semble être un désavantage pour progresser en LDC, cela permet de ne pas bouleverser l'équilibre de l'équipe et de ne pas mettre encore plus en difficulté Allegri qui n'est absolument pas accepté par les Juventini.

 

L'élimination était surtout dû à une accumulation de fautes professionelles le système avait marché la saison d'avant dans un groupe plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination était surtout dû à une accumulation de fautes professionelles le système avait marché la saison d'avant dans un groupe plus difficile.

Le système pour moi a également une part de responsabilité. En effet, la Juve ne parvenait pas à contenir l'adversaire et à conserver le ballon de façon efficace, car le rythme et l'impact est bien plus élevé qu'en championnat (on l'a même vu en Ligue Europa d'ailleurs).

 

Enfin c'est mon point de vu, après Conte a déclaré vouloir faire évoluer son système (en passant à 4 derrière) pour jouer l'Europe. Donc je pense qu'il a vu que ce système pouvait poser problème, c'est d'ailleurs une des raisons de son départ, il voulait renouveler l'effectif pour s'orienter vers un système plus classique (défense à 4) et ainsi être un prétendant sérieux pour la LDC. Même si, son départ était surtout motivé par la place laissé vacante au poste de sélectionneur.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système pour moi a également une part de responsabilité. En effet, la Juve ne parvenait pas à contenir l'adversaire et à conserver le ballon de façon efficace, car le rythme et l'impact est bien plus élevé qu'en championnat (on l'a même vu en Ligue Europa d'ailleurs).

 

Enfin c'est mon point de vu, après Conte a déclaré vouloir faire évoluer son système (en passant à 4 derrière) pour jouer l'Europe. Donc je pense qu'il a vu que ce système pouvait poser problème, c'est d'ailleurs une des raisons de son départ, il voulait renouveler l'effectif pour s'orienter vers un système plus classique (défense à 4) et ainsi être un prétendant sérieux pour la LDC. Même si, son départ était surtout motivé par la place laissé vacante au poste de sélectionneur.

 

Possible c'est vrai que lors du quart contre le Bayern la Juve n'avait pas vu le jour à cause de l'énorme intensité mise par les bavarois.

 

Je pense que Conte voulait aussi un effectif plus large les solutions sur le banc que sont Quaglirerlla Vucinic Osvaldo Gionvinco étaient insuffisantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..