Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Morata ils se sont bien fait entuber, ça va coûter 20M€ environ, avec une clause de rachat autour de 35M€ pendant 3 ans.

 

Je trouve leur mercato assez moyen sur le coup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuelson en fin de contra au Milan AC signe a la Roma. M'vila arrive en prêt a l'Inter, je suis pas vraiment emballé mais comme je l'ai pas vu depuis sont départ de Rennes.

 

Iturbe le petit Argentin c'est une bonne recrue pour la Juve, faut espérer qu'il ait plus de temps de jeu que Giovinco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous vous faite entuber truck de dingue...alors oui Iturbe est grand espoir, révélation de la saison passé mais 27M c'est beaucoup trop :ohmygod: Surtout quand on connait la situation financière des clubs de Serie A.

 

Quant a Morata j'e parle meme pas le mec a rien fait dans sa carriere et vous le payez une jambe plus une clause.. :bien:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo part pour être remplacer par Emmanuelson ? Ils sont sérieux ? Ils ont vu au moins ses prestations à Milan ? Le recrutement des écuries italiennes est plus que moyen...

C'est pas Emanuelson qui le remplace, c'est Ashley Cole, et je pense qu'il sera largement au niveau pour la Serie A. Si il y a bien une équipe qui recrute correctement en Italie, c'est la Roma.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Emanuelson qui le remplace, c'est Ashley Cole, et je pense qu'il sera largement au niveau pour la Serie A. Si il y a bien une équipe qui recrute correctement en Italie, c'est la Roma.

 

Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé Cole, mais entre Balzaretti et Cole, cela manque de jeunesse au poste d'arrière gauche. Emmanuelson va sans doute venir combler les trous vu sa polyvalence, mais je le trouve très moyen pour une équipe jouant le haut du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo part pour être remplacer par Emmanuelson ? Ils sont sérieux ? Ils ont vu au moins ses prestations à Milan ? Le recrutement des écuries italiennes est plus que moyen...

 

Ca fait des années que la SérieA récupère les jeunes que les autres n'on pas voulu ou les vieux en fin de contrat...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait des années que la SérieA récupère les jeunes que les autres n'on pas voulu ou les vieux en fin de contrat...

 

Vu les prestations des écuries italiennes, il va falloir changer de politique de recrutement surtout vu comment se trouve un club comme Milan ou l'Inter qui sont à des années lumières de ce qu'ils ont été.

 

L'Inter est dans cette situation par un manque d'argent mais Milan c'est surtout la faute à Galliani qui détruit ce club avec les gentils petits pourboires qu'il a sous la table en faisant venir des joueurs appartenant à ses amis agents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi ils ont laissé filer Immobile pour prendre Morata quelques semaines plus tard ! Avec le Milan AC qui recrute les restes d'autres clubs... (Rami, Essien et une dizaine d'autres) y'a que la Roma, la Fiorentina et le Napoli qui recrutent intelligemment.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé Cole, mais entre Balzaretti et Cole, cela manque de jeunesse au poste d'arrière gauche. Emmanuelson va sans doute venir combler les trous vu sa polyvalence, mais je le trouve très moyen pour une équipe jouant le haut du tableau.

 

Sont poste a l'Ajax c'était arrière gauche mais après comme il est polyvalent il peut joué au millieu. Il a était preter a Fulham il me semble a un moment, mais bon j'espere qu'il va retrouver sont niveau.

 

Franchement niveau recrue ignoble le Milan AC est numéro 1, j'ai tellement de la peine pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sont poste a l'Ajax c'était arrière gauche mais après comme il est polyvalent il peut joué au millieu. Il a était preter a Fulham il me semble a un moment, mais bon j'espere qu'il va retrouver sont niveau.

 

Franchement niveau recrue ignoble le Milan AC est numéro 1, j'ai tellement de la peine pour eux.

 

Il a fait de très bons débuts au Milan mais il n'a jamais su revenir à son niveau enchaînant plusieurs mauvaises prestations. Le seul point positif de sa venue est qu'il soit gratuit et polyvalent sinon c'est pas vraiment fantastique...

 

 

Si Galliani reste au Milan, cela va durer longtemps, très longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait de très bons débuts au Milan mais il n'a jamais su revenir à son niveau enchaînant plusieurs mauvaises prestations. Le seul point positif de sa venue est qu'il soit gratuit et polyvalent sinon c'est pas vraiment fantastique...

 

 

Si Galliani reste au Milan, cela va durer longtemps, très longtemps....

Il a signé 1an avec 2ans en option ! C'est pas un gros risque, s'il apporte rien il ne prolongera pas son séjour à Rome !

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi la Roma a laissé filer Dodo à l'Inter avec option d'achat.

Je pensais que le club comptait sur lui, il est prometteur je trouve.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait de très bons débuts au Milan mais il n'a jamais su revenir à son niveau enchaînant plusieurs mauvaises prestations. Le seul point positif de sa venue est qu'il soit gratuit et polyvalent sinon c'est pas vraiment fantastique...

 

 

Si Galliani reste au Milan, cela va durer longtemps, très longtemps....

 

La Roma peut toujours jouer les 3 première place avec se que propose Rudi et s'il garde leurs bon joueurs ils peuvent faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé 1an avec 2ans en option ! C'est pas un gros risque, s'il apporte rien il ne prolongera pas son séjour à Rome !

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi la Roma a laissé filer Dodo à l'Inter avec option d'achat.

Je pensais que le club comptait sur lui, il est prometteur je trouve.

 

Le fait qu'il a des blessures récurrentes aux adducteurs et donc qu'il ne puisse pas faire une saison complète n'a pas convaincu Garcia de son potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même une somme importante pour un joueur qui était de toute façon en plein bouchon au Real et qui était plus ou moins dans l'obligation de partir pour espérer du temps de jeu.

Après, d'un point de vue personnel, c'est un joueur qui ne m'a jamais fait forte impression. J'ai souvent eu la sensation du "poulet sans tête" en le regardant jouer. Bon, il est encore jeune et devrait avoir une bonne carte à jouer à la Juve. Mais la somme reste importante quand on sait que la Juve n'est pas une super-puissance et que le joueur est pour le moment assez médiocre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pigeons hahahahahhaaa

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Conte a quitté la Juve..

Consentement mutuel !

 

Grosse surprise lui qui souhaitait rester, renforcer l'équipe et viser loin en LDC.. Peut-être que les dirigeants ne lui ont pas apporté les garanties suffisantes de monter une (plus) grosse équipe.

 

Je me demande ce qu'il va faire maintenant ^^

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..