Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Javier a jamais dans mon coeur, tu es une des raisons que me font aimé ce sport...tu m'a fait tant rever (tant sous le mallot de l'Inter que de la selection), tu a été d'une fidélité inégalable et d'une régularité MONSTRUEUSE !!!

 

Merci pour tous ZANETTI ! :oups1::amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Zanetti et Di Natale qui partent ... Il ne reste plus que Totti et Buffon qui jouerons sûrement leurs dernière saison l'an prochain et toutes les légendes de ce championnat mythique nous aurons quitté ... Une page va se tourner en Série A :oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti et Di Natale qui partent ... Il ne reste plus que Totti et Buffon qui jouerons sûrement leurs dernière saison l'an prochain et toutes les légendes de ce championnat mythique nous aurons quitté ... Une page va se tourner en Série A :oups1:

 

Pirlo doesn't like this !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Naples qui joue avec sont nouveau maillot contre la Sampdoria

 

maillot-ssc-napoli-xtreme-2014-face_zpsb

 

http://www.sportlemon.tv/20140420/vv535336ce1eec43.13565027-802299.html

Apparemment chez macron on à engagé le même styliste que chez Unküt...qu'elle faute de goût.

Pirlo doesn't like this !

 

Pas faux ... Même si j'aurais aimer que l'AC sois son dernier club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coupe d'europe pour Milan la saison prochaine.. Le club paye les guéguerres en internes, les choix totalement irréfléchi de Galliani qui nuit plus au club qu'autre chose désormais.

 

C'est plutôt la faute à berlusconi qui à décider de ne plus investir d'argent dans le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt la faute à berlusconi qui à décider de ne plus investir d'argent dans le club

 

Il ne va pas non plus se ruiner la gueule car le directeur a décidé de plomber les caisses du clubs en achetant tout et n'importe quoi et en revendant les quelques bons joueurs. C'est pas Berlu qui a recruté Ibra pour le vendre la saison d'après car le club n'avait pas les moyens de le payer, c'est pas lui qui a recruter Matri pour 12 millions, c'est pas lui qui surpaye des joueurs comme Robinho alors qu'ils sont en vacances depuis 2 ans, c'est pas Berlu qui a tout fait pour garder Allegri alors que depuis 2 ans le club affiche un niveau proche de Livourne sur le terrain, c'est pas lui qui achète des joueurs une blinde et qui sont invendables.

 

Pour que tout le monde finisse par se liguer contre Galliani (Barbara, Maldini et même Berlu le lache) c'est que le mec a bien foutu son bordel à recruter des joueurs car il était pote avec des agents pour toucher une petite part de com".

 

La seule chose que l'on peut reprocher à Berlu c'est de ne pas virer Galliani et de mettre quelqu'un avec un vrai projet à Milan ainsi qu'un directeur sportif compétent et intègre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne va pas non plus se ruiner la gueule car le directeur a décidé de plomber les caisses du clubs en achetant tout et n'importe quoi et en revendant les quelques bons joueurs. C'est pas Berlu qui a recruté Ibra pour le vendre la saison d'après car le club n'avait pas les moyens de le payer, c'est pas lui qui a recruter Matri pour 12 millions, c'est pas lui qui surpaye des joueurs comme Robinho alors qu'ils sont en vacances depuis 2 ans, c'est pas Berlu qui a tout fait pour garder Allegri alors que depuis 2 ans le club affiche un niveau proche de Livourne sur le terrain, c'est pas lui qui achète des joueurs une blinde et qui sont invendables.

 

Pour que tout le monde finisse par se liguer contre Galliani (Barbara, Maldini et même Berlu le lache) c'est que le mec a bien foutu son bordel à recruter des joueurs car il était pote avec des agents pour toucher une petite part de com".

 

La seule chose que l'on peut reprocher à Berlu c'est de ne pas virer Galliani et de mettre quelqu'un avec un vrai projet à Milan ainsi qu'un directeur sportif compétent et intègre.

 

 

Je suis d'accord ,berlusconi n'a pas à continuellement investir de l'argent dans le club mais c'est de ça faute aussi cette mauvaise gestion financière car c'est le propriétaire ET le président du club. C'est à dire que c’était à lui de prendre des décisions fortes pour l'avenir (financier) du club quand le milan était au sommet ( ex : stade, sponsoring...), et sportive. En tant que président il a son mot a dire sur les joueurs à recruter et vendre donc il partage les fautes avec Galliani même si Galliani est le plus responsable dans l'affaire

 

En résumer je pense que le Milan va droit dans le mur a cause de son propriétaire et de son directeur sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord ,berlusconi n'a pas à continuellement investir de l'argent dans le club mais c'est de ça faute aussi cette mauvaise gestion financière car c'est le propriétaire ET le président du club. C'est à dire que c’était à lui de prendre des décisions fortes pour l'avenir (financier) du club quand le milan était au sommet ( ex : stade, sponsoring...), et sportive. Mais aussi pourquoi (comme tu dis que Galliani est responsable je suis complétement d'accord ) il ne virent pas Galliani et met Maldini à la place par exemple ( vu qu'il souhaite travailler dans l'encadrement du club)

 

En résumer je pense que le Milan va droit dans le mur a cause de son propriétaire et de son directeur sportif.

 

Car Galliani est un grand ami à lui, qu'il est à la tête du Milan depuis 28 ans si je compte bien. C'est difficile de virer quelqu'un qui a tant fait pour ce club, sauf que tout ce qu'il a construit avec Berlu, il le détruit avec ses choix à la con désormais. Maldini ferait n'importe quoi pour travailler à Milan, sauf que la rivalité entre lui et Galliani les empêchent de travailler ensemble. Donc tant que Galliani sera à Milan, Maldini ne viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car Galliani est un grand ami à lui, qu'il est à la tête du Milan depuis 28 ans si je compte bien. C'est difficile de virer quelqu'un qui a tant fait pour ce club, sauf que tout ce qu'il a construit avec Berlu, il le détruit avec ses choix à la con désormais. Maldini ferait n'importe quoi pour travailler à Milan, sauf que la rivalité entre lui et Galliani les empêchent de travailler ensemble. Donc tant que Galliani sera à Milan, Maldini ne viendra pas.

 

C'est bien dommage ça, car Maldini à la place de Galliani ça serait magnifique ( en terme de prestance ). Berlusconi doit vraiment faire quelque chose et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien dommage ça, car Maldini à la place de Galliani ça serait magnifique ( en terme de prestance ). Berlusconi doit vraiment faire quelque chose et vite

 

Le pire c'est que quand on entend le discours de Maldini, le mec fait rêver alors qu'il ne dit rien de spéciale..

 

http://www.solomilan.com/2014/03/18/paolo-maldini-ils-ont-detruit-mon-milan/22850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pire c'est que quand on entend le discours de Maldini, le mec fait rêver alors qu'il ne dit rien de spéciale..

 

http://www.solomilan.com/2014/03/18/paolo-maldini-ils-ont-detruit-mon-milan/22850

 

Il fait juste un constat de la situation du Milan, et par ces paroles on voit qu'il souffre de voir le milan comme ça. Il a envie d'aider le club à se redresser mais on lui refuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..