Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Balotelli vit des moments très durs,il à reconnu sa paternité alors qu'il n'a absolument pas la maturité pour assumer un enfant,vit une saison calamiteuse avec son club de cœur et doit subir des chants racistes de la part de son propre peuple.

 

Je ne peux que lui souhaiter de partir de ce championnat ingrat avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli vit des moments très durs,il à reconnu sa paternité alors qu'il n'a absolument pas la maturité pour assumer un enfant,vit une saison calamiteuse avec don club de cœur et doit subir des chants racistes de la part de son propre peuple.

 

Je ne peux que lui souhaiter de partir de ce championnat ingrat...

 

Ce serait une bonne idée, Balotelli reste un poids mort dans le développement du Milan, il a beaucoup trop de lacunes tactiques et malheureusement, son comportement est absolument détestable sur le terrain. Il ne fait aucun effort, franchement ça reste un miracle que même un mec comme Seedorf ne le foute pas sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ce serait une bonne idée, Balotelli reste un poids mort dans le développement du Milan, il a beaucoup trop de lacunes tactiques et malheureusement, son comportement est absolument détestable sur le terrain. Il ne fait aucun effort, franchement ça reste un miracle que même un mec comme Seedorf ne le foute pas sur le banc.

Le problème c'est qu'il a montré avoir un mental indigne d'un joueur pro,c'est encore un enfant dans sa tête et il ne semble plus vouloir évoluer et je crois sincèrement qu'il n'évoluera plus maintenant...

Non seulement c'est un poids mort pour l'équipe mais en plus je doute que le Milan gagne beaucoup à la revente,il faudrait vraiment un club téméraire pour oser relancer Mario,surtout qu'il doit avoir des prétentions salariales plutôt élevé.

 

Diaby est une perle qui aura eu une carrière malheureuse à causse d'un surnombre de problème physique,Mario aussi aura une carrière malheureuse ,sauf que lui ce sera à causse de ses problèmes dans la tête.

 

J'étais un homme aux anges quand il a signé à Milan,avec lui j'avais l'espoir que le club flirterait à nouveaux avec le sommet de la Série A,qu'il serait le digne remplaçant d'Ibra...Aujourd'hui pour sa carrière personnel ainsi que pour le bien de Milan j'espère qu'il s'en ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a pleuré a cause de chants racistes.

 

It has been reported that the #Balotelli incident was all about racist chants.

 

C'est désolant de voir encore ça en Italie.

 

Ce n'est pas à cause des chants racistes apparemment, sinon il y'aurait eu plus de bruit et de plus personne n'en parle. Je pense que tout cela vient de sa situation personnelle, de la situation du milan et tout ce qui entoure le climat autour du club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu une version comme quoi c'est depuis qu'il avait reconnu sa paternité il y a deux jours, il aurait voulu marqué pour sa fille à naples là où apparemment son enfant vivait.

 

Mais je ne sais pas si c'est la véritable version.

 

J'ai également entendu cette version, mais en tout cas je ne pense sincèrement pas que ce soit lié aux chants racistes surtout connaissant le personnage et les dirigeants du Milan, il y'aurait vraiment eu beaucoup plus de bruits qu'une simple image et des théories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Réaction ridicule au passage ,il y à 4 jours il n'assumait toujours pas d'être le père de la petite et maintenant du jour au lendemain il pleure car il n'a pas inscrit de but pour elle alors qu'il ne la même pas regardé depuis qu'elle est née ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction ridicule au passage ,il y à 4 jours il n'assumait toujours pas d'être le père de la petite et maintenant du jour au lendemain il pleure car il n'a pas inscrit de but pour elle alors qu'il ne la même pas regardé depuis qu'elle est née ????????

 

 

Il a bien indiqué sur twitter que c'était sa fille ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il a bien indiqué sur twitter que c'était sa fille ^^

 

Avant le test ADN c'était aussi sa fille ,même un aveugle l'aurait remarqué qu'il était le père ,cette histoire d'ADN c'était juste une réaction d'un gamin qui ne veux pas assumer ses conneries...

 

Et maintenant il pleure car il n'a pas inscrit de but dans la ville natal de sa fille ?C'est du cinéma ou du show si c'est pour cette raison,j'espère sincèrement que c'est plutôt car il a honte de ses prestations,j'aurai plus de respect pour lui dans cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Goal stratosphérique de Balo presque du millieux de terrain à l'instant contre Bologna !

Franchement il arrive à cadrer de ces frappes lointaine lui,chapeau,il fais une bonne prestation aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un match de très faible niveau Balotelli ce soir. Sûrement le moins bon Milanais avec Montolivo.

 

Oui, il débloque le match avec un superbe but, mais c'est encore toute la contradiction de ce joueur, il peut faire un exploit, mais dans l'ensemble c'est nettement insuffisant. Work-rate proche du néant, aucun effort dans les appels, pas assez disponible, peu de bons choix. Le Milan dans l'ensemble c'est très faible, autant galérer contre le 16éme du championnat, cela reste très inquiétant. Ils ont de la chance que l'Atletico soit baissé en régime, sinon la raclée aurait été mémorable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Vous êtes un peux dur avec Balo,il fait une deuxième mi-temps tout a fait honorable,son audace offre 3 points à l'équipe alors que le niveau de jeu général était très faible,pour moi le maillon faible chez les milanais à clairement été Taarabt qui est probablement l'un des plus gros pétard mouillé du siècle...il à pas finis de changer de club lui.

Classe !

 

Enfin bon malgré une prestation médiocre de l'AC. ( l'habitude) je suis content qu'ils prennent les 3 points aujourd'hui,ça va les encourager et j'espère que le match contre l'Atletico sera un minimum équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième mi-temps il a pas été bon non plus, il n'a rien fait de bon ou presque, il a été trop fainéant dans ses mouvements, t'as un moment ou Pazzini le pourri parce qu'il n'a pas suivi une attaque, ça aurait du faire but.

 

Il met un superbe but, et c'est pour ça que Seedorf l'a d'ailleurs laissé sur le terrain, parce qu'il est capable de ce genre de gestes. Mais il n'a pas fait un bon match, et il a des kilomètres de pouvoir prétendre à une place de titulaire dans un club ambitieux ou confirmer la hype autour de lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Shevchenko :amoureu:

 

Milan a un bon effectif et pourrait même jouer les places européennes je crois mais comme le dit Jil le collectif est mort,c'est bien dommage,c'est une équipe sans leader...

Comme il a été dit,le vestiaire a trop changé en un laps de temps beaucoup trop court,les leaders dans les vestiaires et sur les terrains,les fameux "sénateurs" (Nesta,Ambrosini,Seedorf voir même Flamini) sont partis au profit d'une génération de gamin souvent arrogant et suffisant...évidemment sa ne peux pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..