Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

En quoi il est égocentrique de dire qu'on est le meilleur quand c'est réellement le cas ?

 

Si cette assurance lui permet de toujours être au top alors c'est très bien. Et arrêtez avec l'humilité, ça n'a jamais rien apporté. Recensez les dix meilleurs joueurs de l'histoire et dîtes moi combien sont modestes...

 

Après, je n'affirme pas non plus qu'avoir une confiance débordante en soi est nécessairement la bonne approche. Mais de la à dire que le mec vous déçoit...Soyons sérieux les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il est égocentrique de dire qu'on est le meilleur quand c'est réellement le cas ?

 

Si cette assurance lui permet de toujours être au top alors c'est très bien. Et arrêtez avec l'humilité, ça n'a jamais rien apporté. Recensez les dix meilleurs joueurs de l'histoire et dîtes moi combien sont modestes...

 

Après, je n'affirme pas non plus qu'avoir une confiance débordante en soi est nécessairement la bonne approche. Mais de la à dire que le mec vous déçoit...Soyons sérieux les gars.

 

Pour moi c'est une question d'état d'esprit. Balancer que tu es le meilleur, que ce soit vrai ou non, ça donne quand même une idée de l'état d'esprit du mec. Moi j'aime pas ça c'est tout et pourtant j'adore Vidal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLorente quel monstre de la tête !!! 5 ème but de la tête en championnat pour lui !!!

Giroud prends en de la graine !!! ^^

 

T'as vu qui il a derrière lui aussi ? Pirlo, Marchisio, Vidal, Lichsteiner, Pogba. Tu m'étonnes qu'il marque de la tête ^^

 

La Lazio qu'est-ce que c'est mauvais franchement...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve décevant Tevez cette saison. Il fait une bonne saison hein, mais sans plus, il est loin de son niveau Citizen. Je trouve Llorente plus intéressant que lui à la Juve.

 

Ogbonna c'est pas terrible non plus derrière ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu pas mal. Oui il est intéressant je dit pas le contraire, mais quand City l'a vendu pour 15M€ à la Juve, tout le monde à crié à la steal. Alors qu'au final non, c'est ce qu'il vaut, ni plus ni moins.

 

D'ailleurs il est toujours aussi inefficace en Coupe d'Europe, ça fait des années qu'il n'a plus mis un but en C1. Là encore, il est plutôt bon aujourd'hui, mais pas excellent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal, il y a Ozil, Ramsey, Rosicky, Cazorla, Podolski, Wilshere, Arteta, Walcott :P

 

Et pourtant le seul qui lui distribue des caviars par ses centres, c'est Walcott ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu pas mal. Oui il est intéressant je dit pas le contraire, mais quand City l'a vendu pour 15M€ à la Juve, tout le monde à crié à la steal. Alors qu'au final non, c'est ce qu'il vaut, ni plus ni moins.

 

D'ailleurs il est toujours aussi inefficace en Coupe d'Europe, ça fait des années qu'il n'a plus mis un but en C1. Là encore, il est plutôt bon aujourd'hui, mais pas excellent.

Déjà c'est 8 millions et non 15 millions et ce qu'il fait déjà pour 6 premiers mois dans un new championnat, c'est déjà pas mal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas mal le raté d'Higuain :

 

https://vine.co/v/MuBH9TgOgWE

 

Je me demande ce qu'aurait dit les Gooners si ça avait été Giroud (en fait non, je sais déjà).

 

 

Déjà c'est 8 millions et non 15 millions et ce qu'il fait déjà pour 6 premiers mois dans un new championnat, c'est déjà pas mal ! :)

J'ai cherché vite fait, certaines sources disent 12M€ bonus inclus, entre les deux quoi, bref, c'est ce que ça vaut mais pas beaucoup plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas mal le raté d'Higuain :

 

https://vine.co/v/MuBH9TgOgWE

 

Je me demande ce qu'aurait dit les Gooners si ça avait été Giroud (en fait non, je sais déjà).

 

 

J'ai cherché vite fait, certaines sources disent 12M€ bonus inclus, entre les deux quoi, bref, c'est ce que ça vaut mais pas beaucoup plus.

Tevez qui vaut que 12 millions selon toi ? c'est une insulte pour lui ...

Gomis a été acheté 15 millions voir plus donc il vaut plus que Tevez ? les Darren Bent qui a été acheté presque 30 millions vaut aussi plus que Tevez ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez qui vaut que 12 millions selon toi ? c'est une insulte pour lui ...

Gomis a été acheté 15 millions voir plus donc il vaut plus que Tevez ? les Darren Bent qui a été acheté presque 30 millions vaut aussi plus que Tevez ??? ^^

Ah oui mais si tu me sors toutes les arnaques du foot, je peux facilement faire passer Walcott pour un joueur valant 50M€ ^^

 

Tevez oui, si je dirigeais un club et que je voulais l'acheter, j'irais pas au-delà des 15 grand maximum en tout cas, 12 c'est le bon prix on va dire. Il a 29 ans, il est encore bon, mais plus à son top niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de transfert ça dépend de tellement de chose.

 

Le nombre d'années de contrat restantes (3 pour Gomis, 1 pour Tevez)

L'âge (23 pour Gomis, 29 pour Tevez)

Le besoin de se séparer du joueur (rentrée d'argent pour Gomis, économie d'un salaire astronomique pour Tevez)

 

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas un grand match cela dit.

 

 

 

Mais ouais super but.

Il fait un très bon match. A la base des meilleurs mouvements, très facile en percussion, disponible ... 1 but, 1 assist, what else ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que le potentiel offensif de la Roma est pas phénoménal, la preuve, Gervinho est titulaire chaque semaine.

 

 

 

Je vois la Juventus se baladait assez régulièrement en Série A. Oui c'est tactique mais offensivement c'est pas du haut niveaux à part la Juventus, tu compares à la PL ou Liga ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très tactique en Italie. Il n'y a pas autant d'espace qu'en Espagne, Angleterre ou Allemagne. Les défenses se regroupent et les matchs sont parfois fermés surtout quand une équipe moyenne joue un gros.

 

Bof, la dernière fois j'ai regardé Vérone - Milan, il n'y avait pas de milieu de terrain, que de l'attaque défense, franchement s'était carrément flippant. Il n'y avait aucun pressing, au contraire, les joueurs qui ont besoin d'espace s'amusent follement. ( Gervinho, Emmanuelson... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..