Jump to content

Recommended Posts

2-0.

Y a quand même de sacré bon joueur la-bas avec Aquilani, De Rossi, Vucinic, Perrota,...

 

Mais bon en face c'est l'Inter, club qui ne sait pas jouer au football et qui a un gros complexe en coupe...tout comme Lyon.

C'est le genre d'équipe qui ne sait pas se surpasser pendant 1 ou 2 matchs c'est pourquoi il y a toujours une élimination prématurée en Coupe d'europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

grave l'inter ils ont pas de jeu, je comprend pourquoi ils ont perdu ces dernières années contre des clubs anglais, ils sont d'une lenteur, aucun colectif juste des individualités. Mdr l'arbitre aurait du expulsé vucinic par contre il lui amis deux jaunes et il est resté jusqu'à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Chievo retrouve l'élite

 

Grâce à son match nul à Grosseto (1-1), le Chievo Vérone est sûr de retrouver la Serie A la saison prochaine.

L'ascenseur à l'italienne. Tel est le scénario pour le Chievo Vérone qui, à deux journées de la fin, vient de s'assurer de remonter la saison prochaine dans l'élite après son nul à Grosseto (1-1). Vérone compte en effet une avance suffisante sur ses poursuivants, notamment Bologne et Lecce au coude à coude.

 

Petit résumé du match de hier soir :

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fiorentina: Mutu reste, Gilardino arrive

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, la Fiorentina a de grandes ambitions en vue de la prochaine saison. Courtisé par Schalke 04 et le Bayern Munich, Adrian Mutu a mis un terme aux rumeurs concernant son départ. Ce dernier affirme qu'il est bien à Florence et qu'il voulait rester à la Viola. Selon le directeur sportif du club, Adrian Mutu devrait former un duo d'attaque avec Alberto Gilardino. La Fiorentina et le Milan AC auraient trouvé un accord autour de 12 millions d'euros pour le transfert du joueur transalpin

 

source:football.fr

 

Et milan qui va surement reprendre boriello (qu'était préter au genoa)qu'à fini 3eme meilleur buteur du calcio.

 

Mourinho serait proche(ou aurait déja signé à l'inter) . Je pense Déco ira la bas si mourinho entraine l'inter , et peut etre meme eto'o (dont mourinho avait failli faire venir a chelsea) si le transfert de drogba se fait pas.A l'inter on parle toujours des joueurs qu'ils veulent et coté départ ça donnera quoi? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mikaweb

Foot - ITA - AC Milan - Zambrotta tout proche

 

Les négociations entre l'AC Milan et le FC Barcelone concernant le transfert de Gianluca Zambrotta avancent petit à petit. «Depuis le début de la semaine, les discussions achoppent sur deux millions d'euros. Les dirigeants catalans savent que le joueur veut absolument venir mais négocier avec eux est toujours très compliqué», a déclaré Adriano Galliani. Ce dernier est d'ailleurs pessimiste quant aux transferts de Ronaldinho et de Samuel Eto'o, qui intéressent aussi le Milan.

 

Franchement on se fait littéralement voler dans tous les sens du terme.

On a un staff pitoyable :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mikaweb

Je viens de lire un truc assez intéressant entre un échange Deco+Eto'o vs Ibrahimovich.

 

Surement de l'argent en plus car Deco et Eto'o c'est quand même 2 joueurs de grandes renommées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai lu sa aussi après on sait pas si mourinho comptera sur zlatan ,puis adriano revient. J'ai entendu que zlatan voudrait une revalorisation salariale ,décidément c'est la mode mdr . Je vois plus eto'o a chelsea et drogba aller a l'inter en fete

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - ITA - Inter - Salaire record pour Ibra

Alors que des rumeurs font état d'un départ probable de Zlatan Ibrahimovic vers Barcelone, la Gazzetta dello Sport révèle dimanche que le joueur devrait prolonger son contrat à l'Inter Milan jusqu'en 2012. L'attaquant suédois toucherait alors 12 millions d'euros par an et deviendrait le joueur le mieux payé du monde. Il dépasserait alors Cristiano Ronaldo et Kakà

 

source:l'équipe

 

Les joueurs sont de vrai rapaces ,bientot sa sera 20 millions par an , c'est n'importe quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cameron
Foot - ITA - Inter - Mourinho a signé

 

L'Inter Milan a annoncé ce lundi l'arrivée au poste d'entraîneur de Jose Mourinho, lequel s'est engagé pour trois saisons. Âgé de 45 ans, le technicien portugais succède à Roberto Mancini, limogé la semaine passée après quatre saisons à la tête de l'équipe, et ce malgré la conquête de trois titres consécutifs (2006, 2007 et 2008). Le club n'a pas précisé le montant de l'engagement du Portugais. Toutefois, selon la presse italienne, celui-ci devrait toucher près de 9 millions d'euros nets par saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mikaweb

Ils auront peut être plus une équipe de PD :D

Sinon maintenant je ne voie plus Hleb chez eux.

Pas trop le genre de joueur qu'apprécie le Mou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir que Mourhino à signé à l'Inter Milan. Un entraineur qui coute aussi cher que les joueurs.

Je suis désolé mais cette entraineur je ne l'aime pas surtout c'est déclaration mais le voir loin de l'Angleterre me rassure.

Je crois également que Drogba voir Lampard va le "suivre" vu qu'ils sont trés attaché à lui mais aprés ils ne vont pas partir gratuitement et ça m'étonerai que l'Inter paut se permettre ce genre de folie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’officialisation de l’arrivée de l’ancien entraîneur de Chelsea José Mourinho sur le banc de l’Inter Milan devrait avoir lieu dans les prochaines heures et, sa présentation à la presse dès demain.

 

Selon le quotidien anglais The Sun, une enveloppe de 130 millions ¤ pourrait avoir été mise à la disposition du technicien portugais par les dirigeants Nerazzurri, pour qu’il bâtisse une équipe à son image et donc susceptible de gagner la prochaine Ligue des Champions.

 

Les noms de ses anciens protégés chez les Blues tels Didier Drogba, Frank Lampard, Ricardo Carvalho, font partie de la longue liste du “Spécial One”, auquel le quotidien anglais ajoute aujourd’hui celui du polyvalent Michael Essien (25 ans).

 

Au sujet des internationaux ivoirien et anglais, la tâche n’est pas insurmontable dans la mesure où leurs contrats arrivent à échéance en 2009, et que les Blues ne sont pas radicalement opposés à leur départ.

 

Ceci n’est pas le cas de l’ex-Lyonnais, préposé au rôle de pierre angulaire du système de jeu Mourinho à Chelsea, et dont le portugais entend encore bénéficier de tout le potentiel à l’Inter Milan.

 

Fixée à 38 millions ¤ par l’OL en 2005, la valeur du joueur est difficilement estimable aujourd’hui. La seule analyse que l’on puisse faire à propos des dispositions du Ghanéen depuis son arrivée en Angleterre, c’est qu’il a progressé dans tous les domaines dans lesquels il excellait déjà en France. Convaincre Chelsea sera une tâche difficile, seuls la volonté de l’intéressé et un chèque à la dimension de son envergure pourraient faire pencher la balance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fabien Piveteau, agent du milieu de terrain ghanéen de Chelsea Michael Essien, a assuré mercredi que le joueur ne ferait pas partie de l'effectif de l'Inter de Milan la saison prochaine. «Michael est très content à Chelsea, et c'est là qu'il jouera la saison prochaine», souligne Piveteau, qui assure que l'Inter n'a pas approché Essien.

 

Cette mise au point fait suite aux nombreuses rumeurs envoyant des joueurs de Chelsea à l'Inter, champion d'Italie qui vient de recruter Jose Mourinho, l'ancien entraîneur de l'équipe londonienne avec laquelle il a gagné le championnat en 2005 et 2006. Outre Essien, on prête à Jose Mourinho l'intention de recruter ses anciens cadres que sont Didier Drogba, Frank Lampard ou Ricardo Carvalho. «J'ai lu que je voulais acheter tous les joueurs d'Europe», avait ironisé l'entraîneur portugais mardi

Share this post


Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..