Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Je viens de mater le match de la Juve face à Gênes. Victoire sans appel pour les bianconeri 4-1 (buts de Grygéra, Amauri, Iaquinta et un csc). Joli match mais tellement moins savoureux qu'un Arsenal vs Man Utd (surtout en terme de vitesse...). Par contre, Chiellini est vraiment un excellent défenseur. Déjà, durant l'Emirates Cup, c'était lui qui était responsable de l'avortement de 75 % de nos attaques et ben ceci s'est toujours avéré vrai aujourd'hui!

Il me semble que grâce à cette victoire la Juve rejoint l'Inter en tête du classement mais je crois que les Turinois un joué un match de plus.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/11/2008 16:11

Foot - ITA - Inter - Mourinho écarte Quaresma

Jose Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, a écarté le milieu de terrain Ricardo Quaresma et l'attaquant Mario Balotelli du groupe appelé à accueillir Naples, dimanche, en raison de leur petite forme. Le technicien portugais a pris sa décision après la défaite (0-1) contre le Panathinaikos qui n'a pas empêché le leader de la Serie A de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Son compatriote et l'international Espoirs italien étaient entrés en jeu contre l'équipe grecque, respectivement à la pause et à vingt minutes du terme. «Ils ont été écartés parce qu'ils n'ont pas assez travaillé pendant la semaine», s'est justifié Mourinho, qui a également écarté Marco Materazzi sans pour autant lui jeter la pierre. Le Special One avait déjà vu rouge contre le Brésilien Adriano, puni cinq matches pour indiscipline.

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match entre le milan ac et catane va commencer,avec des anciens gunners que sont flamini et senderos......flamini est d'ailleurs titulaire dans un milieu de terrian ultra defensif(emerson,gattuso,flamini et kaka qui est le seul joueur offensif.)et une fois de plus senderos est sur le banc de touche(pour info il n'a jamais été titulaire depuis le debut de saison)........son prêt est vraiment inutile,a ce prix là,il aurait mieux fait de resté a arsenal......de toute maniere il risque certainement de revenir du coté de londres parce que le milan ne levera surement pas l'option d'achat assortis a son pret.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend la suite de son équipier brésilien Adriano couronné ces deux dernières saisons : l'ailier portugais de l'Inter Milan Ricardo Quaresma a été désigné «Bidon d'or» de la Serie A par les auditeurs de Radio2, un clin d'oeil appuyé au titre de Ballon d'Or France Football conquis quelques jours plus tôt par son compatriote de Manchester United Cristiano Ronaldo. Le Bidone d'Oro "récompense" le joueur ayant beaucoup de potentiel mais qui n'a pas répondu aux attentes. Quaresma a obtenu 17% de voix des auditeurs devant deux anciens vainqueurs, Christian Vieri (10,21%, Atalanta Bergame) et Adriano, toujours placé (9,44%).

 

l'equipe

 

c'est vraiment des gacheur de tallent l'inter, il aurait était mieux chez nous, pauvre quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend la suite de son équipier brésilien Adriano couronné ces deux dernières saisons : l'ailier portugais de l'Inter Milan Ricardo Quaresma a été désigné «Bidon d'or» de la Serie A par les auditeurs de Radio2, un clin d'oeil appuyé au titre de Ballon d'Or France Football conquis quelques jours plus tôt par son compatriote de Manchester United Cristiano Ronaldo. Le Bidone d'Oro "récompense" le joueur ayant beaucoup de potentiel mais qui n'a pas répondu aux attentes. Quaresma a obtenu 17% de voix des auditeurs devant deux anciens vainqueurs, Christian Vieri (10,21%, Atalanta Bergame) et Adriano, toujours placé (9,44%).

 

l'equipe

 

c'est vraiment des gacheur de tallent l'inter, il aurait était mieux chez nous, pauvre quaresma.

le potentiel de quaresma c'est le meme que celui de ben arfa et nani ou autres g.menez tout le monde en parles mais personne ne la jamais vus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc dire que quaresma aurait été mieux xhez nous ça c'est vraiment exagerer !!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le potentiel de quaresma c'est le meme que celui de ben arfa et nani ou autres g.menez tout le monde en parles mais personne ne la jamais vus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc dire que quaresma aurait été mieux xhez nous ça c'est vraiment exagerer !!!!!!!!!!!!!!!!

 

pas du tout, compare surtout pas ben arfa a quaresma stp ou meme menez c'est absolument pas la meme chose ni le meme age ni les meme club(il a joue au baça plus jeune) les trophée aussi bon je vais pas tout faire, a porto il était exceptionnel avec bosingwa derrière lui, mais a l'inter mourinho ne doit pas le trouver en forme, il a du mal a s'acclimater a l'italie, c'est vrais c'est un joueur qui peut ne rien foutre pendant 2 ou 3 match mais il a du talent avec sont fameux extérieur pied droit, pour moi il fabuleux peut être pas pour toi chacun c'est gout, et j'exagère pas en disant qu'il aurait était mieux chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter - Les frasques d'Adriano

 

On croyait Leito Adriano remis sur le droit chemin... Il n'en est rien. L'attaquant brésilien, titulaire mardi soir contre le Werder Brême, a profité de la journée de repos de mercredi pour faire la fête. Selon la Gazzetta dello Sport, le joueur est arrivé en avance à l'entraînement de jeudi, pour une fois, mais il n'était pas dans son état normal. Furieux, José Mourinho l'a renvoyé chez lui. Ecarté à plusieurs reprises du groupe en raison de ses retards et de manquements aux consignes de l'entraîneur, les jours de l'international brésilien sont comptés à l'Inter Milan.

 

A noter que l'ancien Monégasque Maicon a également été renvoyé par Mourinho jeudi matin. Il devrait être écarté du groupe face au Chievo. L'Inter Milan a démenti ces informations, précisant que Adriano soignait une élongation à la cuisse droite contractée contre Brême tandis que le latéral droit était également en phase de reprise pour une blessure non communiquée.

 

l'equipe

 

il décone vraiment se joueur, mourinho lui a laissé sa chance mais la c'est fini pour lui a l'inter :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra ces brésiliens toujours des disquette pour faire la teuf :zZZzzZz:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva à Milan

Foot

Le défenseur international brésilien Thiago Silva, qui évolue à Fluminense, devrait s'engager pour quatre ans à l'AC Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, le montant du transfert s'élèverait à 10 millions d'euros.

 

En raison de son statut d'extra-communautaire, il ne pourra pas jouer avant le début de la saison 2009-2010

 

Eurosport.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il la bien mérité en tout cas :zZZzzZz:

 

Inter: Adriano est au Brésil

 

En froid avec son entraîneur portugais José Mourinho, l'attaquant brésilien de l'Inter Milan, Adriano, est parti au Brésil jusqu'au 2 janvier, nous indique le quotidien italien, La Gazzetta dello Sport. Souffrant de dépendances chroniques à la danse extrême, le gaucher Auriverde aurait subit une nouvelle altercation avec l'ancien technicien de Chelsea, arrivant quelque peu enivré à l'entraînement des Nerazzurri mercredi dernier. Une situation que le club lombard a démenti d'emblée prétextant une nouvelle blessure d'Adriano. Le joueur de la Seleçao est en tout cas dans son pays natal et pourrait ne pas revenir en Italie de si tôt...

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Kaka absent contre la Juve

C'est désormais officiel. Kaka ne jouera pas contre la Juventus de Turin ce dimanche soir (20h30). Le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan a réalisé un dernier test sur la pelouse turinoise mais il se ressent toujours de ses problèmes inguinaux. Flamini est également indisponible. C'est donc Emerson et Seedorf qui joueront avec Pirlo et Ambrosini au milieu. Côté Juve, Del Piero commencera le match, tout comme Marchisio, encore titulaire.

 

Juventus Turin : Manninger - Grygera, Mellberg, Chiellini, Molinaro - Marchionni, Sissoko, Marchisio, Nedved - Del Piero, Amauri.

 

AC Milan : Abbiati - Zambrotta, Maldini, Kaladze, Jankulovski - Ambrosini, Emerson, Pirlo - Seedorf, Ronaldinho - Pato.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les violences diminuent

Serie A

Les violences dans les stades en Italie depuis le début de la saison en septembre ont nettement diminué par rapport à la saison passée, a affirmé lundi le ministre de l'Intérieur Roberto Maroni.

 

"Jusqu'à présent, on a enregistré une baisse de 26 % des matches qui ont donné lieu à des blessés, de 40 % des blessés chez les forces de l'ordre et de 57 % pour les arrestations", a déclaré le ministre lors de sa conférence de presse de fin d'année.

:eurosportfr:

 

Totti out pour un mois

Serie A

Coup dur pour la Roma avec la blessure de sa star, Francesco Totti. Touché à la cuisse face à Catane, le capitaine est indisponible pendant un mois.

 

:eurosportfr:

 

 

 

Juve: Amauri félicité

Serie A

L'attaquant brésilien Amauri, arrivé à la Juventus pendant l'été en provenance de Palerme, est le joueur de l'année 2008 au sein de l'équipe turinoise, a estimé lundi le président de la Juve, Giovanni Cobolli Gigli, interrogé sur la chaîne Sky Sport 24.

 

Si le dirigeant juge que son capitaine et attaquant Alessandro Del Piero est hors concours, "je ne peux choisir qu'Amauri comme juventino de 2008", a-t-il expliqué.

 

"Il a progressé et il est devenu une star de la Juventus , a-t-il poursuivi. Ce serait vraiment dommage pour notre football s'il ne devenait pas Italien".

 

 

:eurosportfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité gunners-for-ever
Les violences diminuent

Serie A

Les violences dans les stades en Italie depuis le début de la saison en septembre ont nettement diminué par rapport à la saison passée, a affirmé lundi le ministre de l'Intérieur Roberto Maroni.

 

"Jusqu'à présent, on a enregistré une baisse de 26 % des matches qui ont donné lieu à des blessés, de 40 % des blessés chez les forces de l'ordre et de 57 % pour les arrestations", a déclaré le ministre lors de sa conférence de presse de fin d'année.

:eurosportfr:

 

Totti out pour un mois

Serie A

Coup dur pour la Roma avec la blessure de sa star, Francesco Totti. Touché à la cuisse face à Catane, le capitaine est indisponible pendant un mois.

 

:eurosportfr:

 

 

 

Juve: Amauri félicité

Serie A

L'attaquant brésilien Amauri, arrivé à la Juventus pendant l'été en provenance de Palerme, est le joueur de l'année 2008 au sein de l'équipe turinoise, a estimé lundi le président de la Juve, Giovanni Cobolli Gigli, interrogé sur la chaîne Sky Sport 24.

 

Si le dirigeant juge que son capitaine et attaquant Alessandro Del Piero est hors concours, "je ne peux choisir qu'Amauri comme juventino de 2008", a-t-il expliqué.

 

"Il a progressé et il est devenu une star de la Juventus , a-t-il poursuivi. Ce serait vraiment dommage pour notre football s'il ne devenait pas Italien".

 

 

:eurosportfr:

c'est vrai que Amauri est un excellent joueur,mais pas de la classe de Ruud Van Nistelrooy même Torres ou Adebayor

c'est l'attaquant à l'italienne, ne cours pas beaucoup et n'est pas Assez collectif mais avec une finition absolu,si tu lui donne le ballon c'est simple il Marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mourinho recadre Balotelli

Alors que son attaquant, Mario Balotelli, a publiquement clamé ses velléités de départ sous forme de prêt lors du mercato hivernal, l'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, l'a rappelé à l'ordre. "Mario est un brave garçon qui me plaît et que l'on prend facilement en affection, a-t-il déclaré au Corriere dello Sport, avant d'ajouter: Mais je n'aime pas son comportement actuel. Ce n'est pas celui que doit avoir un jeune joueur. Il lui manque de la concentration et de la motivation. Il doit changer, car il perd des opportunités en étant comme cela, et il n'en a pas tant que cela".

 

football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Beckham peut rendre service

 

Titulaire surprise contre la Roma, David Beckham a fait ses grands débuts en Serie A dimanche soir. S’il n’a pas été éblouissant, le Spice Boy a rendu une copie intéressante qui a convaincu tout le monde.

 

 

C’était l’attraction du week-end ! Dimanche soir, tous les yeux étaient braqués vers Rome pour les débuts officiels de David Beckham sous le maillot du Milan AC. Accueilli en Lombardie telle une star du show business, le Spice Boy devait prouver qu’il n’était pas qu’un simple objet de merchandising. Et l’international anglais n’a pas déçu au cours d’une soirée aux allures de remake de Surprise Surprise. L’étonnement semblait être le maitre mot pour ses premiers pas en Serie A. Il faut dire que tous les observateurs s’attendaient à voir le mari de Victoria prendre gentiment place sur le banc suite à la conférence de presse d’avant match de Carlo Ancelotti : «Beckham est prêt à jouer. Mais il sort de deux mois d'inactivité, aussi il est difficile de l'aligner comme titulaire lors de la rencontre contre la Roma». Finalement, c’est dans la peau d’un titulaire au milieu de terrain, positionné à droite de Pirlo, que Beckham s’est avancé sur la pelouse du Stadio Olimpico. La pression de Silvio Berlusconi - le président du Milan AC avait déclaré au micro de Sky Italia qu’«A la place d’Ancelotti, je ferais débuter Beckham dans un stade aussi prestigieux que le stade Olympique» - a-t-elle été trop forte ?

 

La presse loue son professionnalisme

«J'ai choisi d'aligner Beckham parce qu'il avait démontré ces derniers jours qu'il était intelligent, sérieux, et son engagement c'est déjà une récompense pour lui qui s'est bien intégré dans notre groupe», soulignait Carlo Ancelotti à l’issue des débats. Tout le monde piaffait d’impatience de voir à l’½uvre l’ancien Madrilène. Finalement, les véritables vedettes de la soirée se nommaient Mirko Vucinic et Pato, tous deux auteurs d’un doublé (2-2). «Vous attendiez Beckham et vous avez trouvez Vucinic et Pato», résumait ce lundi matin le Corriere dello Sport. En d’autres termes, le Spice Boy n’a pas fait de miracles. Il ne s’est pas montré décisif, n’a pas été transcendant. Mais cela n’a pas n’empêché la presse transalpine de se montrer élogieuse. Une première victoire pour l’Anglais. Les Italiens ont presque été bluffés d’avoir à faire à un joueur ultra-professionnel, travailleur, bien loin de l’image de star hollywoodienne qui lui colle à la peau. «Il se sacrifie, il court, il frappe, aide son équipe avec humilité. Pour sa première apparition en Serie A, c’est juste assez», indiquait la Gazzetta dello Sport, le gratifiant d’un 6/10 honorable.

 

Physiquement au niveau

Tous les observateurs ont surtout été impressionnés par sa condition physique. Le néo-Milanais a quasiment disputé l’intégralité de la rencontre (remplacé à la 89e minute par Mathieu Flamini). Sans donner l’impression de ressentir une lassitude sur le plan physique. Rappelons qu’avant ce choc face à la Roma, il n’avait joué que 45 minutes lors d’un match amical à Dubaï face à Hambourg. Après quasiment deux mois d’inactivité ! «J'étais surpris de débuter mais je suis content. J'adore jouer ici et j'en ai profité. Je ne pensais pas tenir aussi longtemps mais j'ai eu de bonnes sensations. Je me sens bien, j'ai tenté d'apporter ce que je pouvais et j'ai pris du plaisir. Ca a marché mieux que prévu», analysait-il après la rencontre. Même ses partenaires ont été séduits. «Je pense que Beckham s'est bien adaptée et est monté en puissance comme l'ensemble de l'équipe en deuxième période. Je pense qu'il peut être satisfait de ses débuts», notait Seedorf. Ce qui faisait dire au Corriere della Serra : «Ce n’est pas Gattuso (gravement blessé au genou). Mais ce n’est pas non plus un jouet». Qui en doutait ?

source: Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mourinho recadre Balotelli

Alors que son attaquant, Mario Balotelli, a publiquement clamé ses velléités de départ sous forme de prêt lors du mercato hivernal, l'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, l'a rappelé à l'ordre. "Mario est un brave garçon qui me plaît et que l'on prend facilement en affection, a-t-il déclaré au Corriere dello Sport, avant d'ajouter: Mais je n'aime pas son comportement actuel. Ce n'est pas celui que doit avoir un jeune joueur. Il lui manque de la concentration et de la motivation. Il doit changer, car il perd des opportunités en étant comme cela, et il n'en a pas tant que cela".

 

football.fr

 

Sa ne m'étonne pas c'est adriano qui doit avoir une mauvaise influence sur lui, comme il s'entende très bien tous les deux, dommage pour lui mais il est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..