Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Fracture pour Sneijder

 

Le milieu de terrain de l’Inter Milan s’est blessé avec les Pays-Bas samedi.

 

Coup dur pour l’Inter Milan qui risque de perdre Wesley Sneijder pour un bon moment. Le nouveau milieu de terrain intériste s’est blessé lors de la victoire en amical des Pays-Bas contre le Japon samedi (3-0). L’ancien Madrilène souffrirait d’une fracture de la cheville.

pas de fracutre pour sneijder selon les radios !!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=AIU5tQ_pf2Q

 

victoire de la juventus 2-0 contre la lazio rome but de trézéguet qui fait son retour ça fait plaisir. l'autre but est signé caceres le défenseur prêter par le barça que je trouve vraiment bon j'espère qu'il va beaucoup joué cette saison, autre fait de match la blèssure de diego qui est incertain pour le match de champion's league contre bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le match inter-parme 2-0 pour l'inter et après ce match une idée question me vient en tête : en quoi messi mérite plus le ballon d'or que samuel eto'o

si iniesta est ballon d'or je ne trouve rien a y redire mais si c'est messi je l'aurais mauvaise pour eto'o

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le match inter-parme 2-0 pour l'inter et après ce match une idée question me vient en tête : en quoi messi mérite plus le ballon d'or que samuel eto'o

si iniesta est ballon d'or je ne trouve rien a y redire mais si c'est messi je l'aurais mauvaise pour eto'o

 

j'ai vu le match également sa s'annonce dur pour l'inter contre le barça il tienne pas trop la route avec viera (cuit selon moi)cambiasso et blèsse et muntari avec le ramadan c'est pas facile pour mourinho, dommage qu'il ne compte pas sur mancini et quaresma, et niveau défense c'est moins fort que le barça donc je pronostique une victoire du barça.

 

sinon tu a raison pour le ballon d'or sa fait un bout de temps selon moi que eto'o le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme henry il y a 3-1 ans, il le méritait souvent et finissez 2 ou 3.

 

Messi est toutefois un cran au dessus il a une technique que en possède pas etoo il fait des choses parfois qui sortent de ce monde :wink2: On voit ausis que lorsque on enleve messi au barca l'équipe tourne beaucoup moins bien, toutefois ibramovic et son individualisme a bien du mal a faire oublier etoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha au Milan AC ?

 

Selon la presse allemande de samedi, l'arrivée de Rafinha (24 ans) à l'AC Milan serait acquise pour le prochain mercato hivernal. Un accord entre le latéral brésilien de Schalke 04 et le club lombard aurait été trouvé. Dans le viseur des Rossoneri depuis plusieurs mois, le joueur auriverde était également convoité par la Juventus Turin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho écarté

 

Cela pourrait être le début d'un vrai feuilleton. Ronaldinho n'a pas été convoqué pour la réception de Bologne dimanche pour le compte de la 4e journée. Même si Leonardo, l'entraîneur du Milan AC, a déjà évacué de la main l'idée d'un malaise avec son joueur, personne n'est dupe.

 

Déjà écarté face à l'OM mardi dernier en Ligue des Champions, l'ancien joueur du PSG a prétexté une fièvre pour expliquer son forfait. Le dossier Ronaldinho semble de plus en plus épineux.

 

Dommage qu'il soit pas parti à City, ils auraient été obligés de le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

millito out 1 mois

 

Coup dur pour l'Inter Milan et Diego Milito. L'attaquant argentin sera indisponible pendant au moins un mois, a fait savoir le club nerrazzuro dans un communiqué. Il s'est blessé à la jambe droite lors de la victoire contre l'Udinese samedi (2-1).

l'equipe.

 

du cout il sera pas revenu pour la champion's league, :zZZzzZz: moi sa marange pas surtout pour le fantasy playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

live, Milan ac-As roma , le milan et remonter au score alors qu'il était mener 1-0 but de menez ensuite ronaldhion sur penaltie :lol: qui veux revenir en forme, et enfin 2-1 garce a pato, même si je les aime pas je trouve sa bien pour leonardo.

 

le milan joue a 10 expulsion d'ambrosini et entrèe de flamini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quel but de Marchisio :lavache: Une pure merveille!

Éblouissant effectivement :zZZzzZz:

 

Un championnat au rabais, qunad on voit le niveau du match ente la juve et l'inter on en a pas l'impression :D

 

Ca me fait un peu penser a la PL, 3 équipes sont au coude a coude en tête, le leader qui pouvait s'envoler a chuter.

 

 

Aller milan! Ronnie est de retour en grâce ca c'est clair :P

 

Pour ce qui est de Huntelaar il a été touché au genou et a donc joué qu'un bout de match, je suis déçu j'aurais bien voulu le voir confirmer dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve: Cannavaro s'excuse

Dépassé, comme l'ensemble de ses partenaires, par le Bayern Munich mardi (4-1 au Stade Olympique), lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Fabio Cannavaro s'est confié, sur le site officiel de la Juventus de Turin, sur l'élimination de la Vieille Dame:

 

"Je suis désolé pour les supporters qui voulaient vraiment cette compétition. C'est un moment difficile, mais nous sommes la Juve et nous devons essayer de réagir en nous basant sur notre match de dimanche dernier." Le Ballon d'Or fait référence à la rencontre disputée par les Bianconeri le week-end dernier. Ce dimanche-là, ils s'étaient imposés face au quadruple champion d'Italie en titre, l'Inter Milan (2-1), dans le cadre de la 15e journée de Serie A.

football.fr

 

dommage pour eux je suis déçu aussi que la juve soit éliminer et pour le championnat sa va être très dur de passer devant l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Francesco Totti a sans nul doute eu un petit pincement au c½ur au moment de signer sa prolongation de contrat avec son club de toujours, l’AS Roma. Un bail courant jusqu'en 2014 et une baisse de salaire de 15 %, l'international italien mérite son statu d'idole, comme l'a rappelé l'ancienne légende romaine, Carlo Mazzone. « Je suis convaincu que le club a voulu lui donner cet accord pour montrer sa reconnaissance envers Totti. Ce garçon a tout donné pour la Roma, il le mérite amplement et on ne peut que lui dire merci » affirme l'actuel coach de Livourne. Alors qu'il aurait pu rejoindre d'autres écuries européennes durant sa carrière, Francesco Totti a toujours privilégié l'AS Roma.

 

Respect a ce magnifique joueur :amoureu: Ah si fabregas pouvais prendre exemple :rolleyes:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve battue

 

La Juventus Turin s’est inclinée à domicile contre Catane (1-2) ce dimanche.

 

Enorme contre-performance de la Juventus Turin ce dimanche. La Vieille Dame a en effet été battue sur sa pelouse par Catane (1-2) et risque de voir l’Inter Milan s’échapper en tête du classement. Dans le même temps, l’AS Roma a dominé Parme (2-0) et la Sampdoria a subi la loi de Livourne (3-1).

 

Résultats de la 17e journée :

Samedi 19 décembre

Bologne - Atalanta Bergame Reporté

Fiorentina - Milan AC Reporté

 

Dimanche 20 décembre

Juventus Turin - Catane 1-2

AS Roma - Parme 2-0

Genoa - Bari Reporté

Livourne - Sampdoria Gênes 3-1

Naples - Chievo Vérone 2-0

Udinese - Cagliari Reporté

Palerme - Sienne 1-0

 

 

J'aimerai aussi revenir sur Melo. On en parlait beaucoup cet été et malgré 2-3 bons matchs en début de saison, il est devenu un véritable poison pour ...son propre club ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..