Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Et de deux pour l'Inter! Magnifique coup franc de Pandev qui met tout le monde d'accord en transformant le coup franc en plein lucarne. Dida ne peut rien faire. Superbe.

 

pfffff moi qui croyais que milan allais gagner desoler pour toi highbury ca fais 2defaite pour aujourdhuis :s

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux pour l'Inter! Magnifique coup franc de Pandev qui met tout le monde d'accord en transformant le coup franc en plein lucarne. Dida ne peut rien faire. Superbe.

 

pfffff moi qui croyais que milan allais gagner desoler pour toi highbury ca fais 2defaite pour aujourdhuis :s

hm journée de m****.... c'est pas fini mais ca va être dur même d'arracher le nul.

 

 

Milan a dominé outrageusement la seconde période mais n'a pas réussi a marquer...Bravo a Mourinhio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu contrôlé positif

 

L'attaquant international roumain de la Fiorentina, Adrian Mutu, a été contrôlé positif à la sibutramine (un stimulant) à l'issue du match de Championnat contre Bari le 10 janvier à Florence, a annoncé jeudi le Comité olympique italien. Il risque d'être suspendu entre 1 et 4 ans.Le joueur avait déjà été contrôlé positif à la cocaïne en 2004, ce qui lui avait valu sept mois de suspension.

 

Lequipe.fr

 

Cette fois il va payer trop cher

 

Edit : Coupe d'Italie - Quart de finales Quarts de finale ce soir 20 h 45

 

Inter Milan - Juventus Turin

 

On attends Mr Luffy pour les liens :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement la Juve a aps mal de chances car c'est une equipe super orgueuilleuse donc contre els gros elle joue toujorus mieux. Contre Milan ils ont coulé, ils n'ont pas joué de maniere efficace et se sont heurté a un Ronnie des grands jours.

 

 

 

J'espere en tout cas les voir gagner, surtout lors de la confrontation en championnat que Milan puisse refaire son retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu contrôlé positif

 

L'attaquant international roumain de la Fiorentina, Adrian Mutu, a été contrôlé positif à la sibutramine (un stimulant) à l'issue du match de Championnat contre Bari le 10 janvier à Florence, a annoncé jeudi le Comité olympique italien. Il risque d'être suspendu entre 1 et 4 ans.Le joueur avait déjà été contrôlé positif à la cocaïne en 2004, ce qui lui avait valu sept mois de suspension.

 

Lequipe.fr

 

Cette fois il va payer trop cher

 

Edit : Coupe d'Italie - Quart de finales Quarts de finale ce soir 20 h 45

 

Inter Milan - Juventus Turin

 

On attends Mr Luffy pour les liens :)

C'est incroyable le gars ca fait la deuxieme fois qu'il se drogue il mérite d'etre suspendu a vie

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaccheroni nommé entraîneur

 

Comme l'avait annoncé la presse italienne, Alberto Zaccheroni a été nommé entraîneur de la Juventus à la place de Ciro Ferrara, limogé en raison des mauvais résultats du club, a annoncé vendredi le club turinois dans un communiqué. La Vieille Dame reste sur cinq défaites lors des six derniers matches de Championnat. Les Bianconeri ont également été éliminés de la Coupe d'Italie jeudi soir contre l'Inter Milan (1-2). Âgé de 56 ans, Zaccheroni n'a plus entraîné depuis son limogeage du Torino en février 2007. Le technicien italien avait remporté un Scudetto avec le Milan AC en 1999. Il s'est engagé jusqu'en juin avec la Juve.

 

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas bien pour la Juve !

 

Et surement la saison prochaine ils vont mettre le paquer pour rivaliser avec l'inter et le Milan

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reja entraîneur de la Lazio Rome

 

Edoardo Reja a annoncé mardi qu'il allait entraîner la Lazio Rome. Le club de la capitale italienne, 18e de Serie A, s'était séparée de Davide Ballardini. «J'ai réfléchi pendant longtemps, mais j'ai finalement dit oui au président de la Lazio. Oui, je pars pour Rome, a confié Reja, qui était à la tête de l'Hajduk Split. Quand ils m'ont appelé d'Italie ces derniers mois, j'ai refusé leurs offres, je n'y pensais même pas. Cependant, la Lazio est un défi trop important.» Âgé de 64 ans, Edoardo Reja a notamment entraîné Naples de 2004 à 2009. Avec lui, le club napolitain était passé de la Serie C à l'élite en deux ans.

---------

 

et bah comme la juve changement d'entraineur pour mauvais resultat, mais pour la lazio ils ont mis plus de temps et pis c'est pas dit qu'il arrive a sauver se club :D et oui je souhaite qu'il descende pour qu'on leur pique zarate meme si wenger achetera pas un joueur de se niveau il nous tape dans le moyen on a la preuve avec chamack qui va débarqué cette été :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ac milan face a l'udinese 1-0 dès la 7ème roni pour huntelaar, qui trouve du temps de jeu du a la blessure de borriello, et beckham sur le banc depuis l'arriver de mancini

 

edit: 39', superbe passe longue de roni pour pato 2-0

 

mancini(12') et thigo siva(38') blessée, coup dur pour la ligue des champion's si c'est grave...

 

46' passe de di natale, tête de floro flores 2-1

 

57' doublé de huntelaar très efficace 3-1

 

86' di natale 3-2, et quel mauvaise défense du milan j'imagine pas rooney dedans il va bien s'amuser surtout si thiago silva n'est pas la parce qu'avec les vieux en défense sa va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doublé de Huntelaar me fait énormement plaisir!!! c'est une sensation énorme! Surtout quand il est coulé de partout sans raisons valables ou qui ont des explications.

 

Le retour de Pato nous fait beaucoup de bien.

 

Par contre la defense c'est pas ca, Favalli :lavache:

 

La blessure de Silva est une tres tres tres tres mauvaise nouvelle... il y a pas de remplacants qui ont le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse victoire de l'As Rome contre Palerme 4-1, et un penaltie inexistant sifflé pour palerme mais bon... se sont bien les poursuivant de l'inter, plus que 6 point en attendant leur match demain Inter- Naple, qui est loin d'être simple. A noté aussi la présence de fergusson qui a assité au match hier Ac Milan 3-2 Udinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus va t-elle se reprendre face au Genoa....

liens:

http://www.ustream.tv/channel-popup/s1-00000141

http://livetv.ru/webplayer.php?t=justintv&c=angelik333&lang=fr

http://livetv.ru/webplayer.php?t=mms&c=19226&lang=fr

http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustream&c=26192&lang=fr

http://livetv.ru/webplayer.php?t=justintv&c=botstreamegio7&lang=fr

 

16' but pour le Genoa aquafresca pour marco rossi 1-0

les supporter de la juve qui agrèsse se du genoa depuis le but encaisser(envoie de pétard) :zZZzzZz:

et maintenant ils encourage leurs joueurs ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..