Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Mirkovic c'est qui??? c'est pas miroko Vulcinic plutot :D

 

 

SInon je suis agréablement surpris par la Roma, ils jouent bien et font plaisir. Enfin une équipe qui peut épauler le Milan pour faire chuter l'Inter parce que la Juve fait toujours de belles promesses mais chaque année c'est de pire en pire et si ca continue ils vont y aller sportivement en B...

 

 

Etant supporter de Milan je te soutient, L'AC est toujorus contre L'inter donc Aller Rome!!!!

 

PS: on a besoin de vous aussi pour rattraper l'inter :D mais tout facon si le Milan se met pas a jouer comme il faut on y arrivera jamais, on commencait a briller et tout d'un coup on redevient médiocre je comprends pas... Pato qu'est ce que ca fait mal son absence!!!

 

oue c' est un assemblage de Mirko Vucinic , je l' appelle Mirkovic :ok: .

oue mais vous galérez en ce moment avec les blessures aussi , en tous cas si la Roma ne gagne pas le scudetto à choisir entre les 2 Milans , je préférerait que ce soit le Milan qui le gagne

si on gagne , on vous remet dans la course :wink2:

[b] [center] SI LA ROMA ETAIT UNE RELIGION ,
TOTTI SERAIT MON DIEU [/center]

[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a entre l'inter qui a jouer contre chelsea en LDC et l'inter qui est entrain de jouer contre la roma un monde : ils manquent d'envie , perdent les ballons bêtement etc..

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

LA ROMA 1ere, trop bon j'espere qu'il le seront la derniére journée, allez totti & cie FORZA ROMA :P

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La Roma à perdu contre la Samp' :heu:

Le titre sera de nouveau pour l'Inter. Les Romains méritent bien leur réputation d'éternel 2ème. Ils ont fait encore "pire" qu'en 2008. Cependant, ils ont réalisés une excellente saison, vu leur effectif.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma à perdu contre la Samp' :heu:

Le titre sera de nouveau pour l'Inter. Les Romains méritent bien leur réputation d'éternel 2ème. Ils ont fait encore "pire" qu'en 2008. Cependant, ils ont réalisés une excellente saison, vu leur effectif.

des années sans titre alors qu'il sont toujours dans le haut du classement comme quoi il y a pire que nous

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des années sans titre alors qu'il sont toujours dans le haut du classement comme quoi il y a pire que nous

 

il leur reste la finale coupe contre l'inter , ils auront peut être leur revanche ....

2008 et 2007 il on eu 2 coupes d'Italie donc pas pire que nous c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Roma a un tres bon effectif!! il y a des Totti, de rossi, peroota, Vulcinic, Baptista, Burdisso, Mexes, Juan, CIcinhio!

 

 

je suis degouté, j'en ai marre de la domination interiste... il reste une infime chance pour la roma mais j'y crois pas.

 

Alors :

Cicinho n'a JAMAIS convaincu, que ce soit au Real Madrid ou en Italie.

Perrotta est loin de ses meilleurs années, remember saison 2006/2007.

Baptista ? Chez lui, il n'y a que le salaire qui est très bon :wink2:

Totti est un joueur magnifique, mais trop souvent blessé cette saison.

Mexes n'est plus titulaire !

 

L'année dernière, ils ont été incapable de ce qualifié en C1 avec la même équipe.....Encore que ce brave Aquilani était encore Giallorossi ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Cicinho n'a JAMAIS convaincu, que ce soit au Real Madrid ou en Italie.

Perrotta est loin de ses meilleurs années, remember saison 2006/2007.

Baptista ? Chez lui, il n'y a que le salaire qui est très bon :wink2:

Totti est un joueur magnifique, mais trop souvent blessé cette saison.

Mexes n'est plus titulaire !

 

L'année dernière, ils ont été incapable de ce qualifié en C1 avec la même équipe.....Encore que ce brave Aquilani était encore Giallorossi ^^

C'est vrai mais je peux te répondre que j'en ai oublié, et surtout que si ils en sont la c'est pas anodin! :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année la roma c'est un peut le Liverpool de l'an dernier, il joue au delà de leur capacité. Plus les année passe puis on se rend compte qu'il y a l'inter et les autres. A par l'inter il n'y a pas de grand noms actuellement qui fait peur en Italie, la roma et le millan son vraiment en dessous, la juve n'en parlons pas. J'aimerais bien voir le millan revenir au top, mais avec leur problème financier sa va être compliqué, la roma pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Milan j'y crois dur comme fer, cette equipe m'a habituée a surprendre comme en 2007 et la C1.

 

 

J'espere que sils trouveront 'largent poiur recruter un goal et un DC. Comme Arsenal quoi :D

 

Tu penses que Milan a seulement besoin d'un gardien et d'un défenseur central ? :heu:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que Milan a seulement besoin d'un gardien et d'un défenseur central ? :heu:

Oui et non :D on a tendance a les couler mais ils sont pas si mauvais que ca, leur fond de jeu est meme pas trop mal.

 

 

Si on detail:

 

-Y a pas de goal ca c'est sur.

 

- DC: Nesta et Silva forment une charniere exeptionelle. Nesta a fait une tres belle saison avant de se blesser mi avril. Donc il aurait besoin d'un bon DC pour palier au blessures, sachant que Bonera peut jouer els pompiers comme Cambpell chez nous tout comme Favalli qui malgré ses 38 piges est resté tres bon. (quand je dis que ces deux clubs se ressemblent en fait :P )

 

- AL: la c'est vrai j'ai oublié de le citer, Milan a besoin d'un jeune AG. A droite il y a Oddo et Zambrotta. Zamb est resté tout a fait correct, Oddo est tres moyen mais il peut dépanner. Il faut pas oublier Abate qui depanne souvent a ce poste, tout comme a gauche. Il y a aussi antonini souvent titulaire et polyvalent.

Bref un jeune AG ferait pas de mal.

 

-MDF/MC: Flamini, qui commence enfin a montrer sa vraie valeure. Pirlo qui malgré un coup de moins bien reste une valeure sure. Gattuso, fidel a lui meme, le chien de garde. Ambrosini qui malgré son age garde un bel abattage.

Apres la aussi ut me dirais que l'age commence a se faire sentir... c'est d'ailleurs pour ca que il y a pas mal de rumeur pour un MC/MO.

 

MO: Seedorf, Ronnie voir mancini.

 

SA: Pato, Ronnie

 

AV: HUntlaar et Boriello.

 

 

 

Milan peut former avec son effectif une très bonne équipe, après c'est clair que ca vieillit et qu'un lifting ferait pas de mal.

 

L'idéal serait plutôt un goal un DC un AL un MC/MO voir un ailier. Mais bon quand je dis que deux joueurs c'est les priorités, sachant que Milan au niveau finance a un peu de mal...

 

 

Mon équipe type, si les finances sont trouvés peut faire très mal et largement l'emporter au final:

 

.............................? (la grande question)

Zambrotta....Nesta...Silva....Antonini (Bale si on y parvient)

...........................Pirlo..................

................Flamini.........Seedorf......

Pato......................................Ronnie

.......................Huntelaar...............

 

 

Ca a de la gueule c'est indéniable. Huntelaar a montré de très belles choses qui me laisse penser que la saison prochaine sera enfin celle tant attendue. Et rien que un Huntelaar en grande pompe peut changer beaucoup de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida 36ans, Abbiati 32 ans, Flavio 35ans, Kaladze 32ans, Nesta 34ans, Zambrotta 32ans, Favalli 38ans :lavache: , Oddo 33ans, Gatusso 32ans, Seedorf 34ans, Pirlo 30ans, Ambrosini 32ans, Beckham 34ans, Inzaghi 36ans, Ronnie 30ans... la maison de retraite quoi :D:D

 

pour les jeunes et a milan quand on dit jeune c'est 25 ans et plus :P Huntellar 26ans, Flamini 26ans, Mancini 29ans, Boriello 27ans, Onyewu 26ans , Silva 25ans, Antononi 27ans

 

A part PAto 20ans le reste c'est plus que 25ans ... L'expérience y'en a mais la reléve n'est pas la donc faut recruter ,faire du lifting :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un equipe qui a très mal preparé l'apres LDC ils ont pas de centre de formation ou quoi ?!

SI mais tres peut on leur chance, ils laissent meme souvent partir les jeunes....

 

Desfois j'ai l'impression qu'ils se laissent mourir! A l'époque Milan recruter des jouerus prometteurs comme Pilro qui devenaient des bombes, comme Kaka aussi, la j'ai l'impression que ils cherchent mais ils trouvent pas.

 

Berlusconi a l'air d'etre de mauvaise volonté.

 

 

Cette équipe pourrait etre assez jeune si tous les entre 25 et 30 ans jouaient avec Pato. C'est d'ailleurs ce qui devrait se passer, en rajuotant 3-4 trentenaires (Ronnie Pirlo Nesta Zambrotta).

 

 

Mais voila on a pas de goal, Storari qui etait pitoyable en debut de saison a été cédé et brille a la Samp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..