Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Alors que la lutte en tête de la Serie A est toujours aussi intense, Claudio Ranieri, l'entraîneur de l'AS Rome, évoque le match entre l'Inter et l'ennemi juré de la Lazio. Pour l'ancien coach de Chelsea, il est impensable que les Laziale lèvent le pied. "La Lazio va jouer et tout faire pour gagner et retirer une grosse satisfaction du match, parce que c'est toujours réjouissant de battre les premiers du classement, une équipe qui s'apprête à disputer la finale de la Ligue des champions. Je n'ai aucun doute", a déclaré Ranieri sur le site du club.

 

football.fr

 

Ranieri rêve s'il croit que la lazio va s'arracher pour battre l'inter surtout qu'il sont en bon terme et laisser une chance a la roma l'ennemie juré d'être champion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la lutte en tête de la Serie A est toujours aussi intense, Claudio Ranieri, l'entraîneur de l'AS Rome, évoque le match entre l'Inter et l'ennemi juré de la Lazio. Pour l'ancien coach de Chelsea, il est impensable que les Laziale lèvent le pied. "La Lazio va jouer et tout faire pour gagner et retirer une grosse satisfaction du match, parce que c'est toujours réjouissant de battre les premiers du classement, une équipe qui s'apprête à disputer la finale de la Ligue des champions. Je n'ai aucun doute", a déclaré Ranieri sur le site du club.

 

football.fr

 

Ranieri rêve s'il croit que la lazio va s'arracher pour battre l'inter surtout qu'il sont en bon terme et laisser une chance a la roma l'ennemie juré d'être champion :lol:

La lazio n'est pas encore sauver de la série B donc on peut en conclure qu'il joueront pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio n'est pas encore sauver de la série B donc on peut en conclure qu'il joueront pour gagner

 

 

c'est sur la priorité et de ne pas descendre mais bon ils leurs reste 3 match et une victoire contre livourne suffirait, surtout qu'il sont dernier (20ème) et quasiment sur de descendre :

 

Lazio Rome - Inter Milan

Livourne - Lazio Rome

Lazio Rome - Udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur la priorité et de ne pas descendre mais bon ils leurs reste 3 match et une victoire contre livourne suffirait, surtout qu'il sont dernier (20ème) et quasiment sur de descendre :

 

Lazio Rome - Inter Milan

Livourne - Lazio Rome

Lazio Rome - Udinese

En tous cas , si l'Inter gagne la C1 et perd le championnat , Didier Mingot est un génie , car il le dit depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal n'a pas dit sont dernier mot :wink2:

 

oui mais a la base l'inter a pris mourinho uniquement pour remporté la champion's league alors vu le parcourt de fou qu'ils ont fait je les voit pas lacher contre le bayern, ils vont être mort de faim, enfin a suivre... le 22 mai je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle match de foot :D Sa devient une habitude pour materrazi...

 

Rien que pour se que j'ai vue mexes j'en veut pas.

 

Le "meilleur" moment de la finale, c'était ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=HL3NBTUR4Kg&feature=player_embedded#!

 

Une honte... :mellow:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le match j'ai préfère city-spurs, mais c'est du grands n'importe quoi pour mexes le geste est vilain mais on connais materrazi il la peut être insulté avant... pour se qui est de totti on peut le comparé a ceux qui insulte balloteli chaque match c'est un enf**ré de faire un geste comme ça de toutes façon j'ai jamais apprécier ce joueur et muntari tous les match ces pareil faut pas le cherché...

------------

 

«Si c'est vrai que le président de Sienne sera heureux de nous battre et qu'il a promis à ses joueurs une grosse prime, alors ils devront être très motivés», a déclaré, toujours avec son franc-parler, le coach nerazzurro, avant d'en rajouter une couche. Il soupçonne en effet son rival romain d'offrir une prime aux joueurs bianconeri. «Et qui sait, la Roma... a pu offrir un peu d'argent...», a déclaré ironiquement le Special One.

 

l'equipe

 

calendrier de l'inter:

Inter Milan - Chievo Verone (samedi 9 mai)

Sienne - Inter Milan (dimanche 16 mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le match j'ai préfère city-spurs, mais c'est du grands n'importe quoi pour mexes le geste est vilain mais on connais materrazi il la peut être insulté avant... pour se qui est de totti on peut le comparé a ceux qui insulte balloteli chaque match c'est un enf**ré de faire un geste comme ça de toutes façon j'ai jamais apprécier ce joueur et muntari tous les match ces pareil faut pas le cherché...

------------

 

«Si c'est vrai que le président de Sienne sera heureux de nous battre et qu'il a promis à ses joueurs une grosse prime, alors ils devront être très motivés», a déclaré, toujours avec son franc-parler, le coach nerazzurro, avant d'en rajouter une couche. Il soupçonne en effet son rival romain d'offrir une prime aux joueurs bianconeri. «Et qui sait, la Roma... a pu offrir un peu d'argent...», a déclaré ironiquement le Special One.

 

l'equipe

 

calendrier de l'inter:

Inter Milan - Chievo Verone (samedi 9 mai)

Sienne - Inter Milan (dimanche 16 mai)

putin mais il cherche la m**** le Mourhino

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finale de la Coupe d'Italie mercredi soir, perdue 1-0 contre l'Inter Milan, Francesco Totti (33 ans, 21 matchs en Serie A cette saison, 12 buts) a dégoupillé en fin de rencontre en reprenant de volée, tout sauf une expression, Mario Balotelli (19 ans, 24 matchs, 8 buts). Logiquement exclu, le capitaine de l'AS Roma ne souhaite pas pour autant présenter ses excuses à l'attaquant nerazzurro. Le champion du monde 2006 estime que l'enfant terrible du football italien, de plus en plus détesté de l'autre côté des Alpes, n'a eu que ce qu'il méritait. "J'ai commis ce geste parce qu'il m'avait insulté deux fois lors de ce match. Il avait déjà fait ça pendant les confrontations précédentes. Cela, je ne l'oublie pas. Surtout quand ça vient d'un provocateur systématique comme Balotelli. Voilà ce qui arrive lorsqu'un joueur insulte une ville (Rome) et ses habitants alors qu'on a une étiquette de trublion", a fait savoir l'attaquant romain dans la presse italienne. Depuis ce geste, Totti est définitivement perçu comme un génie par les supporters giallorossi. Par une bonne partie de l'Italie aussi désormais... (Par Pierre-Damien Lacourte

 

Vive totti!!!! lol je déconne. Niveau fair play c'est aussi déguelasse que zidane (même contexte, même réaction).

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh but de cambiasso sur un long centre de maicon 2-1 je les voit pas laché vu comment ils domine ce match

 

edit: 39' 3-1 millito balle lobé en dehors de la surface

 

51' but de balotelli 4-1

 

 

60' 4-2 frappe puissance de gronoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..