Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

enfin Amauri 1-1 centre de caceres pour ça tête, il n'avait plus marqué depuis le 23 octobre

 

edit: 2-1 del piero pour son 445ème match, et belle action de jeu avec diego

 

egalisation 2-2 rossi sur une faute de main de bouffon 1 minute après :lol:

 

77' penaltie sur del piero 3-2 mais le penalti aurait pas du être sifflé il était en dehors, encore une faute d'arbitrage

 

aussi, victoire importante de la lazio 2-0 , biava et zarate, ils sorte de la zone rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi tacle Leonardo

 

Propriétaire de l'AC Milan, Silvia Berlusconi n'a pas goûté la défaite à domicile mardi contre Manchester United (2-3) en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Les joueurs sont visés par cet échec mais aussi l'entraîneur Leonardo, plusieurs fois critiqué cette saison. « Ce Milan est une grande et une belle équipe qui aurait tout pour gagner. Si seulement ils la faisaient bien jouer. » Lors du mercato hivernal, Berlusconi avait déjà donné son avis négatif sur la venue en prêt de Mancini, en provenance de l'Inter : « Ça fait deux ans que Mancini ne joue plus», avait-il lâché fin janvier.

 

je suis d'accord pour dire qu'il a raison sur la venu de mancini qui est pas bon mais critiqué leonardo c'est n'importe quoi en plus face a manchester une équipe pas facile a battre et vu l'effectif de vieux qu'a leonardo a sa disposition il arrive a faire de très belle chose niveau du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi tacle Leonardo

 

Propriétaire de l'AC Milan, Silvia Berlusconi n'a pas goûté la défaite à domicile mardi contre Manchester United (2-3) en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Les joueurs sont visés par cet échec mais aussi l'entraîneur Leonardo, plusieurs fois critiqué cette saison. « Ce Milan est une grande et une belle équipe qui aurait tout pour gagner. Si seulement ils la faisaient bien jouer. » Lors du mercato hivernal, Berlusconi avait déjà donné son avis négatif sur la venue en prêt de Mancini, en provenance de l'Inter : « Ça fait deux ans que Mancini ne joue plus», avait-il lâché fin janvier.

 

je suis d'accord pour dire qu'il a raison sur la venu de mancini qui est pas bon mais critiqué leonardo c'est n'importe quoi en plus face a manchester une équipe pas facile a battre et vu l'effectif de vieux qu'a leonardo a sa disposition il arrive a faire de très belle chose niveau du jeu

Il m'insupporte Berlu...

 

J'ai bien aimé la réponse de Leonardo il a été agressif juste ce qu'il fallait pour faire comprendre a l'autre italien de se calmer un peu.

 

Le milan peut etre potentiellement a 6 points de l'inter et 1 de la Roma. Sachant que Huntelaar joue bien mieux qu'ne debut de saison (pas difficile en meme temps) qu'il s'est mis a marquer (meme si c'est que son 4 eme but) et que en plus de ca Pato est de retour, le Milan peut y croire. Pato est super important pour nous et je pense que associé a Ronnie pour servir Huntlaar ca peut vraiment faire mal.

 

Contre MU le Milan les a bouffé...au final la ifférence est venue de la réussite insolente de MU et de Rooney. Ok on dit que les grandes equipe sont souvent en reussite mais y a des limites, surtout sur el but de Scholes qui change le match.

 

 

Personnelment je prefere que Milan sorte de la C1 pour se concentrer sur la Serie A parce que L'inter va sortir contre Chelsea donc on pourra pas tenir sur les deux tableaux.

 

 

EVER faut arreter avec les prejugés :lavache: L'équipe est pas si vieille! C'est sur que comparer a Arsenal ca fait contraste mais il faut pas prendre les extremes. En defense il y a un joueur d e28 ans et un de 24 ans ce qui n'est pas trop mal pour el secteur, sachant que les deux autres ont 32 et 31 ans.

Pato en a 21, Huntelaar 26, le jeune AV qui vient de faire ses debuts 19.

Il y a que au milieu ou c'est vraiment pas tres jeune je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Leonardo fait du bon boulot avec 3 briques et demi. Je m'explique : Il n'a pas pu décider de son recrutement ( Onyewu + Huntelaar = Galliani....ou presque, il n'a eu l'arrière latéral offensif qu'il demandait et bien d'autres), il perd son capitaine emblématique, Maldini, et sa superstar, Ricardo Kaka, et se retrouve avec des joueurs clairement dépassés(Kaladze, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Oddo, Jankulovski, Dida....) et d'autres qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot(Inzaghi, Favalli et Oddo, encore...).

 

Qui aurait misé sur Ronaldinho en début de saison ?

Qui plus est, Berlusconi se refuse à investir, donc le Milan à jouer les petits bras lors du dernier mercato, et DONC, pas moyen de renouveler l'effectif qui en a grandement besoin.

Pourtant, tout le monde connait les talents de recruteur de Leonardo(Kaka, Thiago Silva, Pato...)

Qui à sa place dans l'équipe type Milanaise ? Nesta, Thiago Silva, Ronaldinho, Ambrosini, Pato et éventuellement Borriello et Pirlo, mais chez moi ça ne fait pas 11 joueurs :heu:

 

Vive Leonardo, même si je n'aime pas le Milan AC :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Leonardo fait du bon boulot avec 3 briques et demi. Je m'explique : Il n'a pas pu décider de son recrutement ( Onyewu + Huntelaar = Galliani....ou presque, il n'a eu l'arrière latéral offensif qu'il demandait et bien d'autres), il perd son capitaine emblématique, Maldini, et sa superstar, Ricardo Kaka, et se retrouve avec des joueurs clairement dépassés(Kaladze, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Oddo, Jankulovski, Dida....) et d'autres qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot(Inzaghi, Favalli et Oddo, encore...).

 

Qui aurait misé sur Ronaldinho en début de saison ?

Qui plus est, Berlusconi se refuse à investir, donc le Milan à jouer les petits bras lors du dernier mercato, et DONC, pas moyen de renouveler l'effectif qui en a grandement besoin.

Pourtant, tout le monde connait les talents de recruteur de Leonardo(Kaka, Thiago Silva, Pato...)

Qui à sa place dans l'équipe type Milanaise ? Nesta, Thiago Silva, Ronaldinho, Ambrosini, Pato et éventuellement Borriello et Pirlo, mais chez moi ça ne fait pas 11 joueurs :heu:

 

Vive Leonardo, même si je n'aime pas le Milan AC :)

C'est vrai.

 

Ceci dit antonini est bon, pa exeptionnel mais il tient la route. Pas come zambrotta...

 

Hunelaar sera la bonen surprise de la fin de saison.

 

Gattuso aussi a de beau reste et commence a bien revenir, tout comme seedorf qui lui est toujours au top.

 

 

UN goal serait effectivement indispensable, tout comme un jeune pour la defense et pour le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Leonardo fait du bon boulot avec 3 briques et demi. Je m'explique : Il n'a pas pu décider de son recrutement ( Onyewu + Huntelaar = Galliani....ou presque, il n'a eu l'arrière latéral offensif qu'il demandait et bien d'autres), il perd son capitaine emblématique, Maldini, et sa superstar, Ricardo Kaka, et se retrouve avec des joueurs clairement dépassés(Kaladze, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Oddo, Jankulovski, Dida....) et d'autres qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot(Inzaghi, Favalli et Oddo, encore...).

 

Qui aurait misé sur Ronaldinho en début de saison ?

Qui plus est, Berlusconi se refuse à investir, donc le Milan à jouer les petits bras lors du dernier mercato, et DONC, pas moyen de renouveler l'effectif qui en a grandement besoin.

Pourtant, tout le monde connait les talents de recruteur de Leonardo(Kaka, Thiago Silva, Pato...)

Qui à sa place dans l'équipe type Milanaise ? Nesta, Thiago Silva, Ronaldinho, Ambrosini, Pato et éventuellement Borriello et Pirlo, mais chez moi ça ne fait pas 11 joueurs :heu:

 

Vive Leonardo, même si je n'aime pas le Milan AC :)

T'a raison mais faut pas oublié que ca a mis du temps pour que ca marche car en debut de saison le milan de faisait pas peur du tout alors que maintenant ils sont pas mal, pour moi ils ont une bonne equipes ils leurs manque que des latéraux (pourquoi pas Sagna) et un createur (Van Der Vart?) et ils seront très competitif

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'a raison mais faut pas oublié que ca a mis du temps pour que ca marche car en debut de saison le milan de faisait pas peur du tout alors que maintenant ils sont pas mal, pour moi ils ont une bonne equipes ils leurs manque que des latéraux (pourquoi pas Sagna) et un createur (Van Der Vart?) et ils seront très competitif

Avec Ronnie la creation elle est la :P il y a pirlo derriere aussi.

 

 

Mais c'est vrai que un petit Hernanes aidrait pour l'avenir parce que ca va commencer a tirer physiquement :rolleyes: Seedorf par exemple est tres souvent absent.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Le choc Roma Milan tient pas du tout ses prommesses... match fade.

 

Milan est un bon cran au dessus en seconde periode mais les deux peuvent l'emporter, il y a toujours 0 a 0 a la 65 eme.

 

 

L'absence de Pato se fait ressentir , au niveau de la vivacité des offensives c'est pas trop ca.

 

La victoire ca sans doute passer par un coup de genie de Ronnie sur une passe lumineuse pour Huntelaar par exemple.

 

 

EDIT: le Milan est un peu a l'image de Arsenal ce soir, le realisme c'est pas a l'orde du jouer... que d'occasion loupées je suis a cran :D ca va se finir en 0 a 0 si ca continue alors que il y a qu'une équipe sur le terrain!!!

 

Match nul O a O decu... et frustré! l'inter va s'echapper a 6 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ronnie la creation elle est la :P il y a pirlo derriere aussi.

 

 

Mais c'est vrai que un petit Hernanes aidrait pour l'avenir parce que ca va commencer a tirer physiquement :rolleyes: Seedorf par exemple est tres souvent absent.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Le choc Roma Milan tient pas du tout ses prommesses... match fade.

 

Milan est un bon cran au dessus en seconde periode mais les deux peuvent l'emporter, il y a toujours 0 a 0 a la 65 eme.

 

 

L'absence de Pato se fait ressentir , au niveau de la vivacité des offensives c'est pas trop ca.

 

La victoire ca sans doute passer par un coup de genie de Ronnie sur une passe lumineuse pour Huntelaar par exemple.

 

 

EDIT: le Milan est un peu a l'image de Arsenal ce soir, le realisme c'est pas a l'orde du jouer... que d'occasion loupées je suis a cran :D ca va se finir en 0 a 0 si ca continue alors que il y a qu'une équipe sur le terrain!!!

 

Match nul O a O decu... et frustré! l'inter va s'echapper a 6 points...

lol genre c'etait pas prévisible.... Il est nauséabond ce championnat, y'a personne qui a le niveau de l'inter, l'inter est beaucoup trop seul et c'est pour ca qu'ils ne gagneront jamais la C1, ils n'ont jamais d'entrainement grandeur nature, je veux dire par là des matchs à haute intensité comme il peut y avoir en c1 et dans d'autres championnats!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol genre c'etait pas prévisible.... Il est nauséabond ce championnat, y'a personne qui a le niveau de l'inter, l'inter est beaucoup trop seul et c'est pour ca qu'ils ne gagneront jamais la C1, ils n'ont jamais d'entrainement grandeur nature, je veux dire par là des matchs à haute intensité comme il peut y avoir en c1 et dans d'autres championnats!

un peu comme OL a l'epoque

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/fin-de-saison-pour-nesta_sto2252158/flashnews.shtml

 

Nesta out un moment...ca sent vraiment mauvais pour le Milan ca :ohmygod:

 

 

Pour une fois qu'on avait une bonne chance de les doubler, surtout que eux ils vont jouer a fond la LDC...

 

 

 

 

Dinalo je te trouve assez "simpliste" de dire que il y a que l'inter, le Milan ces derniers temps et la Roma peuvent tres bien géné l'Inter. La défaire face A MU aussi seve de Milan s'explique logiquement par l'absence de Nesta et la blessure de sa doublure a la MT, sans charniere jouer rooney c'est pas top...

 

 

---------------------------------

 

 

EDIT: http://www.eurosport.fr/football/catane-inter-3-1_sto2252462/flashnews.shtml

 

enfin une bonne nouvelle, c'est une confirmation, l'inter n'a plus la tete en serie A ou elle peine depuis mainenant presque un mois, son avance a fondu. J'espere que Milan saisira l'occas de revenir a 1 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter a perdu hier contre catane(3-1). Le milan peut revenir à 1 points. Le probleme dans ce championnat c'est que des que une equipe se retrouve deuxieme et fait une bonne série, ca ne marche plus et elle cesse ses bon resultats. Aucune equipe a part l'inter n'est constante, je ne sais pas si c'est la pression...en tout cas je pense que l'inter alignera un 4è(ou 5è) titre d'afilé car les autres ne sont pas assez constante. Ce championnat me fait assez pitié et confirme ca bnette baisse de niveau chaque année:Milan est atomisé par man utd et aux mieu il pourait rester un club, l'inter mais ce n'est pas encore fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan recolle a un point

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100314_224803_l-ac-milan-menace-l-inter.html

 

 

 

Gros point noir, Beckam s'est blessé pour la saison entiere...

 

http://www.eurosport.fr/football/beckham-a-l'hopital_sto2255730/flashnews.shtml

 

 

 

Nesta par contre reviendra non pas dans 3-4 mois mais 1 mois

 

http://www.eurosport.fr/football/bonne-nouvelle-pour-nesta_sto2255741/flashnews.shtml

 

 

 

Je supporte Milan et je pense que ils vont reussir a l'emporter, avec Arsenal ca annonce une belle fin de saison :D

 

Beaucoup dépendra du match de demain Inter Chelsea car si l'inter passe( ce que je ne pense pas) alors ils donneront tout en C1 qui est une compet ou ils ont rarement brillé alors que le championnat devient une certaine routine. Je susi tiraillé car ca va jouer sur Arsenal aussi :rolleyes: (je prefere tout de meme arsenal, mais eux feront le doublé alors tranquille :P )

 

 

 

Autre bonne nouvelle pour Milan, le retour en forme de Seedorf qui offre au Milan la victoire a la dernière minute sur un frappe énorme! Il va faire du bien dans l'entre jeu et Ronnie pourra se montrer beaucoup plus offensif étant un peu liberé de son role de meneur.

 

Le retour de Pato dans 2-3 jours est aussi assez plaisant car ces temps ci il se blesse tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepes proche du Milan AC

 

Incroyable mais vrai, l'ex-parisien Mario Yepes est à deux doigts de rejoindre le Milan AC. Le défenseur colombien de 34 ans, en fin de contrat avec le Chievo Verone, devrait s'engager dans les prochaines heures malgré une proposition de prolongation de son club. Les Rossoneri, ça ne se refuse pas.

 

Source : EUROSPORT

 

Le genre d'infos qui ne devrait tomber que pour le 1er Avril :heu:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi normal non? Lui aussi veut aller en maison de retraite... :ok::blush:

Joke inside bien sûr...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham remercie Milan

 

David Beckham, actuellement à Londres après avoir été opéré en Finlande, a envoyé un message de remerciement à ses coéquipiers de l'AC Milan qui luttent pour le titre de champion.

 

"Je souhaite bonne chance à l'entraîneur et à tous mes amis pour la fin de saison, et j'espère que vous remporterez le titre", a écrit le joueur dans un message lu par l'entraîneur Leonardo juste avant l'entraînement vendredi matin.

 

"Je voudrais aussi tous vous remercier pour votre soutien et l'amour que vous m'avez démontré après la rencontre contre le Chievo, poursuit-il. Vous m'avez vraiment touché et je sais que j'ai de véritables amis dans l'équipe".

 

"J'espère encore jouer avec vous et faire partie de ce merveilleux club. Encore une fois merci pour votre soutien et bonne chance", conclut Beckham.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut tout le monde ,retour après un 1 d' absence ( Arsenal-Roma) , vous pouvez voir mes messages sur le Topic Arsenal-Roma :P

 

bon voila pour demain Forza Roma , c' est la dernière chance pour viser le titre avec le retour de Cesco

Pourquoi pas une victoire même si l' Inter part favori , on a rien à perdre , en sachant que notre calendrier est " moins dur " que ceux du Milan .

 

l' équipe probable

 

Sergio

 

Cassetti Burdisso Juan Riise

 

Perrotta DR Pizarro

 

Menez

 

Toni Mirkovic

 

Dai Lupi Dai

[b] [center] SI LA ROMA ETAIT UNE RELIGION ,
TOTTI SERAIT MON DIEU [/center]

[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirkovic c'est qui??? c'est pas miroko Vulcinic plutot :D

 

 

SInon je suis agréablement surpris par la Roma, ils jouent bien et font plaisir. Enfin une équipe qui peut épauler le Milan pour faire chuter l'Inter parce que la Juve fait toujours de belles promesses mais chaque année c'est de pire en pire et si ca continue ils vont y aller sportivement en B...

 

 

Etant supporter de Milan je te soutient, L'AC est toujorus contre L'inter donc Aller Rome!!!!

 

PS: on a besoin de vous aussi pour rattraper l'inter :D mais tout facon si le Milan se met pas a jouer comme il faut on y arrivera jamais, on commencait a briller et tout d'un coup on redevient médiocre je comprends pas... Pato qu'est ce que ca fait mal son absence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..