Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

et il gagne tranquille, pour pato il est bon mais perso je l'avait oublier tellement l'ac milan arrive bien a joué sans lui du a l'excellente forme de borriello qui fait vraiment du bien en attaque avec ronaldinho

 

edit: 3-0 doublé de ronaldinho

Mdr c'est dingue quand meme, au debut de saison on parlait des " fantomes du maintien pour le milan ac " et finalement le milan ac ne s'arrete plus de gagner.... Et ronaldinho c'est plus celui du barca mais il régalle....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est dingue quand meme, au debut de saison on parlait des " fantomes du maintien pour le milan ac " et finalement le milan ac ne s'arrete plus de gagner.... Et ronaldinho c'est plus celui du barca mais il régalle....

 

victoire 4-0

 

moi aussi j'y croyait pas du tout je pensé a une équipe de vieux qui aller joué le millieux de tableau mais c'est bien qu'il soit la pour défier un peut l'inter sinon sa aurait pas était intéressant, mais en mémé temps la serie A et bizzare quand je voit l'as roma en debut de saison ou il enchainé les mauvais résultat et maintenant il sont 3ème :lavache: victoire 3-0 aujourd'hui, perrotta et un doublé de toni

 

sinon la juve a encore perdu, 1-0 contre le chievo.

 

je me demande se qu'il attende pour viré férrara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poua je viens de voir les buts de ronnie le 3eme :blush: pareil que misscool content qu'il revienne au top meme si jsuis pas fan du milane t du calcio par contre ronnie oui^^

lol moi aussi je viens de voir le resumer du milan sur canal+ rien a dire le revoila XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vraiment plus à la juve. J'ai regarder la dernière demi heure contre la Roma.

Il menait 1-0. Puis penalty transformé par Totti.1-1

Et à la 83eme Buffon se sacrifie pour éviter un duel et surement un but (même si c'est buffon).

Et ils prennent un but à la 93eme de Riise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre juve... :D Le plus grand rival de l 'AC coule :P (linter n'est pas notre vrai rival historique)

 

 

Inter -Milan :ohmygod: choc de malade en perspective!!!

 

Mon prono 3-1 pour Milan.

 

L'absence de Pato ...dommage.

 

 

Ca fait plaisir de voir Ronnie revenir au sommet :amoureu: Le plus plaisant c'et qu'il convainc tout le monde alors que au début je me sentais seul a le défendre...

 

 

Il va faire mal a l'inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe affiche pour se soir Milan- Inter :amoureu: bon j'ai pas vraiment de favoris mais j'annonce une victoire de l'inter meme s'il ont un effectif réduit :D score 3-2

 

sinon pour ferarra ils aurait du le viré depuis longtemps il a pas d'experience et enchaine les mauvais resultat, dommage pour la juve :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe affiche pour se soir Milan- Inter :amoureu: bon j'ai pas vraiment de favoris mais j'annonce une victoire de l'inter meme s'il ont un effectif réduit :D score 3-2

 

sinon pour ferarra ils aurait du le viré depuis longtemps il a pas d'experience et enchaine les mauvais resultat, dommage pour la juve :zZZzzZz:

T'es pour le Milan ou l'Inter??? dans ton poste ca peut vouloir dire deux choses donc je sais pas trop :D favori au sens de club préféré ou pour la victoire?

 

Si 'es pour l'Inter ca serait plus sympa qui est un gars qui essaye de descendre Milan et protéger l'Inter pendant que je fais l'inverse :P

 

Ou alors t'es pour la Juve et la je compatis.

 

Je vois bien un 3-2 aussi voir 3-1 mais pour la vraie équipe de Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pour le Milan ou l'Inter??? dans ton poste ca peut vouloir dire deux choses donc je sais pas trop :D favori au sens de club préféré ou pour la victoire?

 

Si 'es pour l'Inter ca serait plus sympa qui est un gars qui essaye de descendre Milan et protéger l'Inter pendant que je fais l'inverse :P

 

Ou alors t'es pour la Juve et la je compatis.

 

Je vois bien un 3-2 aussi voir 3-1 mais pour la vraie équipe de Milan

:lol:

 

bah avant je supporter le milan Ac mais a l'époque de shevchenko, et depuis qu'il est partie je me suis mis a supporté l'inter que je connaissait pas trop et puis j'ai aimé :P , surtout qu'il avait adriano et maintenant quaresma :amoureu: des joueurs que j'adore mais j'aime pas mourinho alors disont que je la supporte a moitié mais je serait pas dèçu s'il perde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan decoit la au niveau du jeu, c'est moins bine que d'habitude.

 

L'inter mérite son avantage mais j'ai confiance, Milan va revenir.

 

 

L'absence de Nesta fait tres tres mal...

 

 

Mourinhio a mis en place une très bonne tactique, on se fait manger au milieu. Gattuso je le reconnais pas la.

 

Ronnie aussi il est décevant.

 

 

EVER, t'es pour l'inter a cause de quaresma???? :lavache: c'est un fantome ... passer de Milan a l'inter c'est un coup a se faire ependre ca :P (et inversement)

 

 

EDIT: Milan commence a poser son jeu, ca va aller mieux. Muntari :lavache: il joue au rugby la

 

 

CARTON ROUGE POUR SNEIJDER!!!! YESSSSSSS le maillon fort de l'attaque interiste (avec milito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie!!! sa va faire mal a l'inter sneider expulser pour avoir provoquer l'arbitre

 

highbury nan pas uniquement a cause de quaresma mais sa renforce un peut plus a soutenir l'inter,

se joueur a du talent mais il est pas en confiance a cause de mourinho et j'suis dégouté qu'il joue pas. et même si il avait était au milan j'aurait pas soutenu l'équipe plus que l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, les 2 équipes joueront à 10 contre 10.....C'est difficile de compter Giuseppe Favalli côté Milanais ^^

pfff c'est clair!! ca fait 2 ans qu'il a pas joué ou presque :D Sans Nesta ca fait très mal c'et incroyable l'influence de ce joueur. SIlva est lui très bon individuellement mais n'influe pas sur ses partenaires au contraire de Nesta. Donc a l'annonce de son absence j'ai eu mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..