Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Apparemment des examens plus poussés sur le genou de Rossi le diagnostique out pour 18 mois :(

source? parce que dans l'équipe & co ils ne parlent pas de ça.... L'attaquant de la Fiorentina et de l'Italie Giuseppe Rossi devra passer de nouveaux examens dans trois semaines pour son genou blessé.

D'après son club, Rossi "devra observer 2-3 semaines de rééducation avant de se soumettre à un nouveau contrôle", est-il écrit dans le communiqué de la "Viola".

Les examens passés à Vail (Colorado) auprès du médecin qui l'avait précédemment opéré d'une rupture des ligaments croisés du genou droit ont "confirmé la lésion du ligament collatéral, associée à une sollicitation du ligament croisé déjà opéré" deux fois, a ajouté le club.

"Le moral a un peu empiré, a dit son agent, Andrea Pastorello, pas parce qu'on a eu de mauvaises nouvelles mais parce qu'on en attendait des meilleures."

"Il n'a pas été possible de quantifier la sollicitation (du ligament deux fois opéré) car le genou est enflé", a ajouté l'agent.

Rossi, meilleur buteur de la Serie A avec 14 buts, s'était blessé lors de la victoire contre Livourne (1-0), le 5 janvier.

Deux ruptures coup sur coup des ligaments croisés lui ont déjà coûté 23 mois loin des terrains entre novembre 2011 et octobre 2013, et l'ont privé de l'Euro-2012.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweet de Philippe Auclair plus des retweet de certaines personnes que je follow

 

Si c'est pas vrai tant mieux pour lui. C'est vraiment un joueur que j'apprécie même si son défaut c'est d'être passé par MU :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sa voudrait dire que le meilleur attaquant italien serait out pour la coupe du monde,triste nouvelle pour la nazionale si sa ce confirme.

 

Qu'elle talent ce Rossi , mais malheureusement maudit par toutes ses blessures...c'est vraiment une grosse perte pour le football italien et inutile de se leurrer...il est autant fragile que Diaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense du Milan est vraiment à chier sur ce match, sur les 3 buts Bonnera est fautif et Zapata n'est pas exempt de reproches... Espéront que Nesta et Maldini ne regargent pas le match sinon ils se pendent en voyant ça

J'aurais aussi décapité Abiatti qui est minable ....

 

Et c'est pas que sur ce match que la défense est à chier mais sur ces 3 dernières saisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi décapité Abiatti qui est minable ....

 

Et c'est pas que sur ce match que la défense est à chier mais sur ces 3 dernières saisons ^^

 

Abiatti ne peut rien faire sur les buts, va intercepter un ballon quand il y'a du brouillard partout, que les joueurs frappent de n'importe où et que les défenseurs se laissent faire. Les 4 buts sont la faute de la défense centrale et en grande partie à Bonnera qui se m**** trop souvent.

 

Heureusement pour Milan, l'entrée d'Honda qui a fait énormément de bien. Maintenant à Milan de virer Allegri car il est totalement dépassé, fait des choix tactiques illogiques même si ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. C'est lui qui les choisi et c'est son système de jeu.. enfin si jeu il y'a

 

 

La C1 est hors portée pour Milan c'est sûr désormais : 30 points de retards sur la Juve, 22 sur la Roma et 20 sur Napples. Il faudrait 17 victoires pour espérer quoi que ce soit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'information est officielle : ALLEGRI EST OUUTT !!! :clapclap::clapclap::clapclap::clapclap:

 

 

Le coach le plus pathétique de l'histoire du football s'en va enfin après le magnifique quadruplé de Berardi qui sauve la saison de Milan finalement ! Pour le moment Tassotti prend les reines de l'équipe jusqu'à l'arrivée du nouvel entraineur qui pourrait être Inzaghi ou Seedorf.

 

Allegri n'aura pas survécu à la déclaration de Barbara devant les médias comme quoi il devait y avoir du changement dès demain. Le Milan pourra repartir sur de bonnes bases avec un coach qui ne fera pas les trop nombreux mauvais choix qu'a fait Allegri durant les 2 dernières saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Et voilà l'information est officielle : ALLEGRI EST OUUTT !!! :clapclap::clapclap::clapclap::clapclap:

 

 

Le coach le plus pathétique de l'histoire du football s'en va enfin après le magnifique quadruplé de Berardi qui sauve la saison de Milan finalement ! Pour le moment Tassotti prend les reines de l'équipe jusqu'à l'arrivée du nouvel entraineur qui pourrait être Inzaghi ou Seedorf.

 

Allegri n'aura pas survécu à la déclaration de Barbara devant les médias comme quoi il devait y avoir du changement dès demain. Le Milan pourra repartir sur de bonnes bases avec un coach qui ne fera pas les trop nombreux mauvais choix qu'a fait Allegri durant les 2 dernières saisons

Mon Dieu mais enfin !

 

Aligner une défense Zapata-Bonera c'est prendre n'importe qu'elle équipe du bas de tableaux pour de pures quiches tellement cette charnière centrale est minable ,et puis ses choix tactique plus que contesté auront eu raison de lui...

Pauvre Milan tout de même , moi qui pensait que Balotelli,De Jong et Montolivo porterait l'équipe vers les sommets ,mais avec un coach pareil et un mercato aussi médiocre ( Matri) le résultat ne pouvait être que prévisible.

 

Seedorf devrait normalement reprendre les rennes,son aura de vainqueur pourrait influencer positivement l'équipe ...A moins que son inexpérience de coach ne vienne définitivement à bout de ce qui ce révèle être une saison cauchemardesque pour les rossoneri.

 

En prendre 4 contre une équipe qui aligne les défaites sans marquer le moindre buts depuis 4 matchs...une humiliation total pour ce club jadis sur le toit de l'Europe.

 

 

22 points en 19 match,tu peux admirer ton œuvre lamentable avec honte Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est officiel, il l'a annoncé lui même : Seedorf sera le nouvel entraîneur du Milan !

 

Selon certaines rumeurs, il se pourrait que certains anciens comme Crespo, Nesta, Stam, Kluivert pourraient intégrer l'encadrement

Je pense que la venue de Seedorf va faire beaucoup de bien au Milan, car il va apporter une nouvelle dynamique, son aura et son expérience du très haut niveau.

 

,

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Matri à la Fiorentina.

 

Les pauvres ...

 

Mais bon peut-être qu'il marquera 4-5 buts.

Merci au staff c'est la meilleure chose qu'il restait à faire,au tour de Zapata maintenant qui n'est pas du tout un bon élément au club...4 ou 5 buts ? Tu es bien optimiste !

 

Bonne chance à Clarence,pour avoir eu la chance de l'avoir brièvement rencontré c'est un homme très humble et sympathique,j'espère qu'il pourra assurer dans dans son nouveau rôle ,très difficile je l'avoue,surtout pour un coach néophyte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même faire gaffe avec Seedorf, c'est un immense joueur, un très grand professionnel mais il n'a pas d'expérience en tant qu'entraîneur et sachant qu'il est parti récemment du Milan il peut ne pas être objectif sur certains joueurs. Le meilleur choix pour le long terme est Inzaghi qui est très bon avec les jeunes mais n'a pas encore d'expérience au haut niveau également dans le coaching même si les deux joueurs ont eu une immense carrière et un professionnalisme irréprochable. De toute façon ce sera difficile de faire pire qu'Allegri même la saison du sacre, le jeu était vraiment laid à regarder et était trop souvent basé sur un exploit d'Ibra ou d'un autre joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même faire gaffe avec Seedorf, c'est un immense joueur, un très grand professionnel mais il n'a pas d'expérience en tant qu'entraîneur et sachant qu'il est parti récemment du Milan il peut ne pas être objectif sur certains joueurs. Le meilleur choix pour le long terme est Inzaghi qui est très bon avec les jeunes mais n'a pas encore d'expérience au haut niveau également dans le coaching même si les deux joueurs ont eu une immense carrière et un professionnalisme irréprochable. De toute façon ce sera difficile de faire pire qu'Allegri même la saison du sacre, le jeu était vraiment laid à regarder et était trop souvent basé sur un exploit d'Ibra ou d'un autre joueur

 

Tu as raison, Seedorf offre finalement peu de garantis pour occuper le poste d'entraîneur.

 

Mais personnellement, je pense qu'il va être un très bon coach. Bien sûr, je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais c'était un joueur très intelligent, très intéressé par la tactique (il aimait discuter de tactique avec ses entraîneurs), hyper professionnel, avec un comportement impeccable et une rage de vaincre assez incroyable. Donc pour moi c'est l'une des meilleures solutions pour Milan (avec Inzaghi). En plus il dispose d'une aura importante, auprès des joueurs et des supporters Rossoneri.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Seedorf offre finalement peu de garantis pour occuper le poste d'entraîneur.

 

Mais personnellement, je pense qu'il va être un très bon coach. Bien sûr, je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais c'était un joueur très intelligent, très intéressé par la tactique (il aimait discuter de tactique avec ses entraîneurs), hyper professionnel, avec un comportement impeccable et une rage de vaincre assez incroyable. Donc pour moi c'est l'une des meilleures solutions pour Milan (avec Inzaghi). En plus il dispose d'une aura importante, auprès des joueurs et des supporters Rossoneri.

 

Il a l'étoffe, la carrure, le potentiel pour être fantastique mais commencer avec un club comme celui ci dans une telle situation c'est quitte ou double. Mais ce serait cependant incroyable car il me semble que c'est le premier "noir" à entraîner en Italie qui n'est pas un pays comme les autres vis à vis du racisme ! Même si il ne me semble pas qu'il y'est eu de gros problèmes avec lui, ce sera assez intriguant de suivre ça tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Milan l'a toujours énormément porté en estime,les supporters du Milan on généralement beaucoup de respect envers les hommes noirs,contrairement à l'inter ou encore à la Lazio...et puis Seedorf est un joueur très intelligent et très attaché au club.

 

Mais faut voir la réalité en face , il vient de finir sa carrière et il se lance dans un challenge presque insurmontable,balayer 6 mois de m**** même pour Mourinho ce serait une mission presque impossible.

 

J'espère qu'il relancera l'équipe sur des rails positives ,qu'il pourra faire un tri en étant impartial par mis les bons et les mauvais éléments de l'équipe ,j'espère qu'il se révèlera être un fin tacticien et qu'il pourra submerger un club en souffrance de toute sa classe et son élégance.

 

Mais les probabilités que ce soit un succès pour lui et le club sont fort mince,il n'y à qu'à voir comment galère Gatusso avec les clubs qu'il à entraîné ( pas le même bonhomme mais c'est un coach tout autant inexpérimenté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan l'a toujours énormément porté en estime,les supporters du Milan on généralement beaucoup de respect envers les hommes noirs,contrairement à l'inter ou encore à la Lazio...et puis Seedorf est un joueur très intelligent et très attaché au club.

Mais faut voir la réalité en face , il vient de finir sa carrière et il se lance dans un challenge presque insurmontable,balayer 6 mois de m**** même pour Mourinho ce serait une mission presque impossible.

J'espère qu'il relancera l'équipe sur des rails positives ,qu'il pourra faire un tri en étant impartial par mis les bons et les mauvais éléments de l'équipe ,j'espère qu'il se révèlera être un fin tacticien et qu'il pourra submerger un club en souffrance de toute sa classe et son élégance.

Mais les probabilité que ce soit un succès sont fort mince,il n'y à qu'à voir comment galère Gatusso avec les clubs qu'il à entraîné ( pas le même bonhomme mais c'est un coach tout autant inexpérimenté...)

 

Pour moi Seedorf va être un bon coach et il peut donc redresser la situation à Milan.

 

Ceci-dit, il va lui falloir beaucoup de temps. J'espère surtout qu'ils vont lui laisser du temps, car cette saison est d'ores et déjà terminé. Il faut qu'il mette en place un projet à long terme, pour ramener le club Lombard au top.

 

,

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin coacher à Palerme même le plus grand entraîneur du monde aurait du mal avec Zamparini ^^

 

Cette saison est terminée pour le Milan, sauf si ils alignent 15 victoires sur les 19 matchs l'europe ce ne sera pas au menu la saison prochaine et sans les rentrées d'argent, il faudra dégraisser. Avec le départ de Matri, le dégraissage commence mais il y'a encore trop d'inutiles dans l'effectif (Muntari, Constant, Zaccardo, Birsa, Bonera, Zapata, etc..). Il faut espérer que Seedorf joue avec les jeunes comme Cristante, Poli, Saponara et d'autres pour repartir sur des bases saines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je me demande si il va bouleverser la tactique ou bien continuer à prôner ce 4-3-2-1qui ne va pas tant que sa à Milan.

 

---------------------Gabriel----------------------

Abate--Mexes-------------Rami--De Scelio

-------------------------------------------------------

-----De Jong--------------------------Montolivo

-------------------Kaka-------------------------

Honda----------Balotelli-------------El Sharaawy

 

Sub: Abbiati,Bonera,Emmanuelson,Poli,Cristante,Saponara,Pazzini.

 

Le banc est léger mais avec sa tu es en lice pour les places européennes , facilement,du moins si ils sont épargné par les blessures !

 

Out: Muntari,Constant,Zaccardo,Zapata,Robinho

 

 

Vraiment pas dégueulasse le 4-2-1-3 Wengerien pour l'AC , du moins sur le papier,un retour à ce schéma serait peut-être la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il va bouleverser la tactique ou bien continuer à prôner ce 4-3-1-2 qui ne va pas tant que sa à Milan.

 

Le mieux serait un système proche du notre :

 

De Jong Montolivo

 

El Shaarawy Robinho

 

Kaka

 

Balotelli

 

Ou encore remplacer robinho par kaka et mettre Pazzini en pointe avec Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il va bouleverser la tactique ou bien continuer à prôner ce 4-3-1-2 qui ne va pas tant que sa à Milan.

Je pense qu'il va apporter beaucoup de changement, non seulement au niveau du système mais surtout au niveau de l'animation.

 

Selon moi le Milan version Seedorf sera plus offensif, j'ai le sentiment qu'il va bâtir son équipe autour de Kaka.

 

Offensivement il a tout de même une bonne base :

 

------Montolivo--Poli--------

-Honda-----Kaka-----El Shaa-

-----------Balo--------------

 

,

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..