Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

 

Des legendes, surtout Zanetti, tenir aussi longtemps au haut niveau et l'amour qu'il a pour ce maillot c'est magnifique expressio7221.gif. Millito va manquer un peut moins il est pas vraiment rester super longtemps mais il a eu sa meilleur période sous l'ère Mourinho.

 

Samuel, Cambiasso vont manquer comme quand Cordoba est parti y'a quelques temps (meme s'il a un poste au sein du club). Un grand vide maintenant reste a savoir comment ils vont etre remplaçer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des legendes, surtout Zanetti, tenir aussi longtemps au haut niveau et l'amour qu'il a pour ce maillot c'est magnifique expressio7221.gif. Millito va manquer un peut moins il est pas vraiment rester super longtemps mais il a eu sa meilleur période sous l'ère Mourinho.

 

Samuel, Cambiasso vont manquer comme quand Cordoba est parti y'a quelques temps (meme s'il a un poste au sein du club). Un grand vide maintenant reste a savoir comment ils vont etre remplaçer.

 

Par des joueurs moyens voir médiocre, ce que fait l'Inter depuis 3-4 ans maintenant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Inter a été racheté par un mécène, m'étonnerait qu'ils visent désormais les joueurs moyens.

 

Regarde Malaga et l'Anzhi, ça ne veut rien dire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde Malaga et l'Anzhi, ça ne veut rien dire.

 

Ils ont lâché l'affaire, celui de l'Inter non ( du moins pas encore ).

 

Et puis bon, du temps ou l'Anzhi avec des milliards de roubles derrière lui, ils se payaient pas des joueurs moyens hein ( Eto'o, Lass, ...).

 

Bon maintenant depuis que le proprio a décidé de tout lâcher, ils sont bons dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par des joueurs moyens voir médiocre, ce que fait l'Inter depuis 3-4 ans maintenant.

 

C'est vrai en quelques sortes... pas pour tout les joueurs, j'espere qu'il vont s'amelioré l'a saison prochaine.

 

Morrati reste très proche du club et au cas ou il sera toujours présent pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment stupide les supps des deux équipes.

 

La police aussi qui tire dans le tas, et peut être des supporters de la Roma pour foutre la m****.

 

Si le match ne se joue pas, j'ai peur pour la sortie du stade.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux gens qui suivent la Serie A, j'ai l'intention de miser sur le Milan AC face à l'inter, ça vous semble réalisable?

 

Auré je veux pas être désagréable mais j'ai l'immpression qu'à chaque fois que tu mises ça finit mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Auré je veux pas être désagréable mais j'ai l'immpression qu'à chaque fois que tu mises ça finit mal :P

C'est tout à fait ça :-p

Une forme de masochisme financier ah ah.

 

Mais le Wolfsburg de ton Gustavo a brisé la malédiction tout à l'heure :-D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Neto (super gardien) mais il peut rien faire

 

Tous les joueurs de la Fio étaient attiré par Higuain, ça laisse Insigne tout seul.

 

Les italiens, bon pour mettre de l'ambiance en dehors des stades mais à l'intérieur, c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les joueurs de la Fio étaient attiré par Higuain, ça laisse Insigne tout seul.

 

Les italiens, bon pour mettre de l'ambiance en dehors des stades mais à l'intérieur, c'est pas ça.

 

Sa va etre très dur sans Cuadrado qui est suspendu ou blessée :bien:

C'est un joueur indispensable pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis emmelé les pinceaux entre les Ilicic, Llajic, Jojig ^^

 

2-1. Napoli heureux car il ne font pas grand chose. La Fio va égaliser, c'est quasi certains.

 

Edit : Rossi est blessé ? Il aurait fait un bien fou devant à la place de Joaquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..