Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Pourquoi tu me demandes ca? Je me rappelle pas l'avoir critiqué, mais je perçois comme une pointe d'ironie ^^

 

Je ne dis pas que tu l'as critiqué. Je me rappelle juste que t'étais assez dubitatif quand je t'avais dit que je le trouvais largement supérieur à Mertesacker ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu l'as critiqué. Je me rappelle juste que t'étais assez dubitatif quand je t'avais dit que je le trouvais largement supérieur à Mertesacker ^^

Ah oui c'est vrai, je me rappelle qu'on avait eu un échange a ce sujet.

Je pense que s'il est dans cette équipe type c'est qu'il doit faire une bonne premiere partie de saison :P

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/les-danses-milanaises-d-andrea-pirlo-194299.html

 

 

Article sur l'Architecte italien, j'ai peur que Pirlo arrête bientôt aussi, mais quel joueur p*****, je préfère voir un Pirlo jouer que onze Messi ou Ronaldo sans aucun doutes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'espère voir Podolski...mais bon sang que c'est faible l'inter.

La Juve gère bien son derby d'Italie pour le moment,la passe décisive de Vidal pour Tevez est juste géniale.

 

Lichtsteiner,Vidal ét Tevez sont les hommes fort de la première mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pouah Pogba....si il l'a mettait au fond son geste aurait été encore plus beau...qu'elle technique!

 

(Gros match de l'ancien capitaine de United aussi,sa qualité de passe est impressionnante et il tiens son couloir comme un maître,offensivement il apporte Beaucoup de danger,défensivement il n'a pas grand chose à faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as la vine j'suis preneur je viens d'arrivé pour voir le match

 

EDIT: https://vine.co/v/OpBlJT5bdxU

 

Effectivement c'est du lourd :D Ce joueur est exceptionnel, j'espère vraiment qu'il va encore progresser et gommer ses défauts.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui suivent la Serie A ? Moi je m'ennuie trop devant le foot italien donc je suis pas régulièrement mais comme je viens de voir le but d'Icardi je me renseigne sur le bonhomme il n'a que 21 ans et déjà de bonnes stats derrière lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dan, Ouais je suis très vite fait la série A je regarde quelques matches de l'inter juste pour Icardi et Kovasic qui sont deux gros talents. Un peu la Roma aussi.

 

En revanche Icardi à une sale réputation de catin, notamment avec ce qui s'est passé entre lui et Maxi Rodriguez qui est l'ex de sa femme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dan, Ouais je suis très vite fait la série A je regarde quelques matches de l'inter juste pour Icardi et Kovasic qui sont deux gros talents. Un peu la Roma aussi.

 

En revanche Icardi à une sale réputation de catin, notamment avec ce qui s'est passé entre lui et Maxi Rodriguez qui est l'ex de sa femme.

 

Merci ! J'avais un peu perdu de vue l'Inter depuis qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient mais c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir des perles dans leur effectif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui suivent la Serie A ? Moi je m'ennuie trop devant le foot italien donc je suis pas régulièrement mais comme je viens de voir le but d'Icardi je me renseigne sur le bonhomme il n'a que 21 ans et déjà de bonnes stats derrière lui !

La Roma (un peu moins cette année) et la Fio.

La Roma parce que j'ai toujours aimé le football que pratiquent les équipes de Rudi Garcia et la Fio car j'ai toujours suivi cette equipe depuis Prandelli en 2006.

Le reste de la Serie A je t'avoue que j'ai du mal comme toi.

 

Hernanes est le seul à surnager dans cette équipe de l'Inter, avec l'excellent Gary Medel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

De la folie cette fin de match!

En terme de spectacle,les grandes affiches tiennent toujours leurs promesses en Italie,la série A n'est pas encore morte!

 

M'vila pour les dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..