Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

D'un autre coté leur effectif reste tout de même très bon, comparé à certaines équipes qui les torche tranquillement en Série A.

 

Faut voir du coté des entraineurs, Inzaghi, Seedorf, c'est vraiment pas terrible

 

Effectif très bon ? Bof leur effectif est tout de même assez moyen et manque cruellement d'équilibre, beaucoup de joueurs au profil similaire, une défense catastrophique...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moins de concurrence, PL oblige.

 

Bof. Entre un Liverpool en ruines et un Tottenham irrégulier la quatrième place était toujours dans la poche. Il a fallu que Manchester coule l'année où Liverpool s'est réveillé pour que votre place ne soit pas mise en péril ^^  

 

Sinon je trouve l'effetif du Milan très moyen. Ils sont à leur place.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est le parfait contre-exemple. 

 

Arsenal est l'un des clubs dont la santé financière est la meilleure d'Europe.

Ce n'est pas parce que tu ne claques pas d'oseille que tu n'en as pas, Arsenal a des fonds mais ne les dépense pas ou très peu...par contre ces dernières saisons vous avez été plus dépensier. Quand le Milan AC a toujours été dépensier, s'il ne le fait plus c'est qu'il n'a plus une thune.

Enfin bref, suffit de comparer les sommes dépensées par les deux clubs lors de ces 3 dernières saisons pour s'en convaincre.

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que leur effectif est moyen. Les dirigeants essayent de ménager leur tifosi en recrutant des "noms"...mais tous étaient des joueurs en perdition dans leur club, en plus les font signer souvent sous forme de prêts, encore une preuve que les caisses sont vides.

 

Par contre, je ne ciblerai pas les deux coachs (Pippo ou Clarence). A mon sens, le staff technique devrait faire signer de vrais jeunes joueurs au lieu d'aller chercher des épaves! Quitte à prendre un peu plus de risque...c'est là qu'un vrai directeur technique sert à quelque chose : tous les rossoneri regrettent Leonardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est l'un des clubs dont la santé financière est la meilleure d'Europe.

Ce n'est pas parce que tu ne claques pas d'oseille que tu n'en as pas, Arsenal a des fonds mais ne les dépense pas ou très peu...par contre ces dernières saisons vous avez été plus dépensier. Quand le Milan AC a toujours été dépensier, s'il ne le fait plus c'est qu'il n'a plus une thune.

Enfin bref, suffit de comparer les sommes dépensées par les deux clubs lors de ces 3 dernières saisons pour s'en convaincre.

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que leur effectif est moyen. Les dirigeants essayent de ménager leur tifosi en recrutant des "noms"...mais tous étaient des joueurs en perdition dans leur club, en plus les font signer souvent sous forme de prêts, encore une preuve que les caisses sont vides.

 

Par contre, je ne ciblerai pas les deux coachs (Pippo ou Clarence). A mon sens, le staff technique devrait faire signer de vrais jeunes joueurs au lieu d'aller chercher des épaves! Quitte à prendre un peu plus de risque...c'est là qu'un vrai directeur technique sert à quelque chose : tous les rossoneri regrettent Leonardo.

 

Oui sauf que c'est très récent, et pendant près de 10 ans Arsenal à dû vendre ses meilleurs joueurs histoire d'équilibrer les comptes. D'autres te l'expliqueront mieux que moi mais si on est si sain financièrement aujourd'hui c'est grâce à une excellente gestion durant la construction et le remboursement du stade (qui est toujours en cours, sauf que depuis peu on est virtuellement debt free).

 

Le manque d'argent ne fait pas tout, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et à leur gestion catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que c'est très récent, et pendant près de 10 ans Arsenal à dû vendre ses meilleurs joueurs histoire d'équilibrer les comptes. D'autres te l'expliqueront mieux que moi mais si on est si sain financièrement aujourd'hui c'est grâce à une excellente gestion durant la construction et le remboursement du stade (qui est toujours en cours, sauf que depuis peu on est virtuellement debt free).

 

Le manque d'argent ne fait pas tout, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et à leur gestion catastrophique. 

 

Ah mais entièrement d'accord, des finances saines c'est à mettre au crédit d'une bonne gestion et de mauvaises finances au crédit d'une gestion pitoyable.

 

J'ai pas dit que cela faisait tout, d'ailleurs au lieu de mettre leur quelques deniers dans des transferts bidons (Mexes, Rami, Torres, Menez et j'en passe...) ils feraient mieux de miser sur de jeunes joueurs. Ils pourraient peut-être ainsi se refaire une santé. Mais vu que les tifosi sont remontés, ils leur font des transferts de "noms".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la Roma j'ai hate de voir sa ! Ils recrutes vraiment bien la Roma depuis 2 ans entre Strootman , Gervinho , Iturbe , Naingolan et la peu être Doumbia

 

Strootman... Il n'était pas loin d'être le meilleur milieu de terrain au monde avant sa blessure. C'était impossible de perdre quand tu l'avais dans ton équipe.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le milan qui viens de signer Luca Antonelli (27 ans)et Paletta (28 ans).

Les nouveaux Nesta et Maldini à n'en point douter...

 

Et puis c'est quoi cet empilemment sans limites de joueurs sur la fin en défense?C'est un sketch?

 

 

Non mais serieux c'est dur de voir sa,d'être contemporain de cette déchéance...

Les dirigeanrs me font peur,ils veulent vraiment faire de l'AC l'équipe type du milieu de tableaux de Serie A,le 10 ieme du championnat par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Enfin un nouveau stade pour le Milan,la ville donnera son autorisation pour la construction en mars normalement.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2939324/AC-Milan-reveal-plans-new-48-000-seater-stadium-club-prepare-ditch-ground-share-rivals-Inter.html

 

320 millions d'euros et 48 000 places.

Paraît qu'il s'intitulera aussi "Emirates Stadium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ..?! Un stade qui portera le même nom que le notre, quel horreur. (Et après je lis ici qu'au PSG le Qatar dénature le stade, lui au moins il s'appelle toujours le Parc des Princes)

 

D'ailleurs pourquoi notre stade s'appelle l'Emirates Stadium ? Alors qu'il est à nous et qu'on l'a financé. Il n'y a pas possibilité de changer le nom ? Car porter le nom d'une marque aérienne de Dubaï, j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre stade et je crois qu'on est engagé par un contrat de "naming" par lequel Fly Emirates nous rémunère pour renommer le nom du stade selon leur envie. (en l'occurrence "Emirates stadium)

On pourra changer à l'expiration du contrat 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre stade et je crois qu'on est engagé par un contrat de "naming" par lequel Fly Emirates nous rémunère pour renommer le nom du stade selon leur envie. (en l'occurrence "Emirates stadium)

On pourra changer à l'expiration du contrat

Contrat qui tant que Arsenal n'aura pas plus de revenus liés au sportif restera en vigueur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..