Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Avoir des contres ce n'est pas ce que j'appelle exister.

Avoir des contres sans subir d'actions dangereuses, c'est ce que j'appelle être en meilleure posture.

 

@Serd : Ça ne me touche pas du tout, on peut en parler quand tu veux, c'est juste que ça n'a rien à voir avec le sujet. Que je dise que la Juve ait mal joué une mi-temps, je me permets de le dire, qu'Arsenal joue bien ou mal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce genre de fait de jeu", aucune importance quand on parle du fond de jeu...oui.

Mais quand on parle de l'arbitrage, ça revient de suite...si on a vu le match.

 

Oui oui, je dis que tu racontes n'importe quoi. Pourquoi t'as argumenté quelque chose où ça j'ai pas vu!?

 

Aucun rapport! C'te pirouette à la con, je vais aller dans le topic de ton équipe histoire de t'expliquer à quel point vous jouez vraiment mal pour répondre à ta pique ici même!!??

Sois sérieux deux secondes, ce qui devait être qu'une pique est devenu un coup de surin qui t'a fait vraiment mal...si j'avais su, je me la serai gardée après tout on ne tire pas sur une ambulance!

 

Actions dangeureuses!! :g:

Un arrêt de Buffon, à la 82ème...que de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des contres sans subir d'actions dangereuses, c'est ce que j'appelle être en meilleure posture.

Non, un contre tu ne le crées pas, tu en profites. Du coup, j'attends de comprendre en quoi l'Inter a été en meilleur posture qu'une équipe qui cherchait à créer sur de longues minutes et qui tenait le ballon longtemps.

 

À te lire, Chelsea était en meilleur posture que le Barca à l'époque. Mais je sais que t'es assez intelligent pour savoir que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un contre tu ne le crées pas, tu en profites. Du coup, j'attends de comprendre en quoi l'Inter a été en meilleur posture qu'une équipe qui cherchait à créer sur de longues minutes et qui tenait le ballon longtemps.

 

À te lire, Chelsea était en meilleur posture que le Barca à l'époque. Mais je sais que t'es assez intelligent pour savoir que non.

Tenir le ballon et tenter de créer sans y parvenir, c'est être stérile. Exploiter des contres sans être en danger, c'est être en meilleure posture qu'une équipe stérile non ?

 

Le Barça n'était pas stérile contre Chelsea, et les Blues avaient très mal défendus, ils ne méritaient rien. Ce soir, la Juve en seconde période ne mérite rien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir le ballon et tenter de créer sans y parvenir, c'est être stérile. Exploiter des contres sans être en danger, c'est être en meilleure posture qu'une équipe stérile non ?

Ce soir, la Juve en seconde période ne mérite rien.

 

Encore des bêties!

 

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2014-2015/tenue-en-echec-par-l-inter-1-1-la-juventus-voit-la-roma-revenir-a-un-point_sto4536957/story.shtml

 

Le film du match par un type qui n'a rien d'un juventini.

Nul mérité qu'il dit...à mourir de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des bêties!

 

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2014-2015/tenue-en-echec-par-l-inter-1-1-la-juventus-voit-la-roma-revenir-a-un-point_sto4536957/story.shtml

 

Le fil du match par un type qui n'a rien d'un juventini.

Nul mérité qu'il dit...à mourir de rire!

Tu te rends compte de ce que tu viens de poster ? Vos balles de matchs en seconde période sont des CPA comme je l'ai dit.

 

La première mi-temps rien à dire, en seconde l'Inter a eu plus d'opportunités ... Bref j'arrête là, tu es sûrement encore frustré du résultat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de ce que tu viens de poster ? Vos balles de matchs en seconde période sont des CPA comme je l'ai dit.

 

La première mi-temps rien à dire, en seconde l'Inter a eu plus d'opportunités ... Bref j'arrête là, tu es sûrement encore frustré du résultat.

 

 

 

Punaise, en plus de ne pas regarder les matchs dont tu parles, tu ne lis pas les articles que tu commentes!

 

Je cite :

"Pendant une heure, elle a pourtant dominé de la tête et des épaules l'Inter, ne lui laissant que peu d’espoir"

"un match que les Turinois ont sabordé. Sur un moment d’inattention, Bonucci non-aligné sur ses deux autres défenseurs, s’est laissé surprendre par une passe Guarin vers Icardi qui n’a pas manqué l’occasion de convertir le premier tir cadré de l’Inter (1-1, 64e)."

"Vexés, les Turinois ont alors tenté de réagir durant 25 dernières minutes qui ont viré à la folie : des cartons jaunes en pagaille (7), une expulsion (Kovacic 86e) et des balles de match pour chacune des deux équipes."

 

Nul mérité!! Allez bonne continuation. :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le deuxième prend pour l'instant les points grâce à quelques erreurs d'arbitrage, cela ne durera pas on le sait bien.

J'ai pas vu le match de ce soir donc dur de me faire un avis avec deux points de vue très différent du match, mais j'ai tilté sur cette phrase. 

Venant d'un supporter de la Juve, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Si les erreurs arbitrales avaient tant été en faveur des romains, ils seraient actuellement premiers (Cf le marasme arbitral lors du match Juve-Roma). Je me demande d'ailleurs encore comment la Louve a pu perdre ce match. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si tu parle du but, le but est complètement valable et l'arbitre à pris la bonne décision. D'ailleurs l'arbitre derrière le but est foutrement aveugle quoi... Franchement il rentre bien il n'y a pas vraiment débat si tu es à coté du but.

 

En revanche Di Natale est toujours aussi impressionnant techniquement, l'action qu'il fait tout seul dans la surface, et ou il fait un centre aurait mérité de finir en but.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de ce soir donc dur de me faire un avis avec deux points de vue très différent du match, mais j'ai tilté sur cette phrase. 

Venant d'un supporter de la Juve, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Si les erreurs arbitrales avaient tant été en faveur des romains, ils seraient actuellement premiers (Cf le marasme arbitral lors du match Juve-Roma). Je me demande d'ailleurs encore comment la Louve a pu perdre ce match. 

 

Deux points de vue qui pourraient passer pour partisans...qu'en est-il du film du match du journaleux plus haut. Je pense qu'il tranche honnêtement, j'ai pas pour habitude de me faire des films sur un match...même si c'est mon équipe.

Je suis d'abord un supporter du Barça et quelques uns ici me connaissent et savent que j'ai la dent dur avec les miens d'abord.

Mais parler de nul mérité sur ce match là, c'est tout simplement une fumisterie.

 

Maintenant sur celui dont tu parles, soit plus précis de quel marasme parles-tu!? Avais-tu regardé le match!?

Auquel cas, avance moi tes arguments qui tendraient à parler de "vol" je te répondrai volontiers mais demain...il est tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant sur celui dont tu parles, soit plus précis de quel marasme parles-tu!? Avais-tu regardé le match!?

Auquel cas, avance moi tes arguments qui tendraient à parler de "vol" je te répondrai volontiers mais demain...il est tard.

Pareillement pour moi concernant la fin de ton message. 

Et oui, j'avais regardé le match, je ne parle pas de matches que je n'ai pas vus. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement pour moi concernant la fin de ton message. 

Et oui, j'avais regardé le match, je ne parle pas de matches que je n'ai pas vus. 

 

Ca je peux te répondre très rapidemment.

Les erreurs d'arbitrage font partie intégrante de ce sport, elles peuvent influer sur le résultat d'un match mais très très très rarement sur celui d'une saison entière.

Un jour j'ai une erreur qui me bénéficie, demain une autre qui me désavantage. Le truc c'est de ne pas chialer quand c'est à ton désavantage!

 

Quant au match dont tu parlais, j'attends maintenant tes précisions...j'ai de l'argumentaire à revendre. On verra ça demain par contre pour la réponse, boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il n'y a visiblement que Serdondoreta qui a vu le match.

 

Glorieuse Juventus à n'en point douter...franchement ton manque d'objectivité sur la moyenne deuxième mi-temps de la vieille Dame est assez incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film du match qui présente les choses de manière plus réaliste :

 

http://www.mensquare.com/onzemondial/etranger/52141-resume-juventus-inter-match-live-compos-direct-pogba-tevez-pirlo

 

A part à la 93éme, aucune occasion dans le jeu pour la Juve en seconde période.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film du match qui présente les choses de manière plus réaliste :

 

http://www.mensquare.com/onzemondial/etranger/52141-resume-juventus-inter-match-live-compos-direct-pogba-tevez-pirlo

 

A part à la 93éme, aucune occasion dans le jeu pour la Juve en seconde période.

 

Le pire c'est que tu persistes...et bien entendu tu t'enfonces!

Je reste sur ton lien :

 

46ème : l’Inter évolue un cran plus haut, la Juventus espère profiter des contre-attaques.

48ème : Hernanes réalise quelques prouesses techniques en éliminant plusieurs adversaires, mais manque de soutien.

50ème : il y a beaucoup de déchet technique dans les transmissions de part et d’autre.

54ème : après avoir reçu les dernières consignes de son entraîneur, Lukas Podolski effectue son entrée. Il remplace Kuzmanovic.

56ème : sur un long ballon, Hernanes coupe le ballon de la tête, ça file largement au-dessus.

58ème : Juan Jesus accroche Llorente dans la surface. L’arbitre aurait pu siffler un penalty…

62ème : les vingt-deux acteurs ont tendance à trop conserver le cuir. L’ensemble manque de rythme.

63ème : sortie de Fernando Llorente, remplacé par Alvaro Morata.

64ème : but pour l’Inter ! Sur un ballon bien dosé par Guarin, Icardi résiste au marquage de Bonucci avant de croiser un petit ballon pour tromper Buffon. Le gardien piémontais n’avait rien eu à faire jusqu’ici…

66ème : ça commence à chauffer à l’image de ce coup de coude d’Icardi sur Lichtsteiner. Carton jaune pour l’Interiste.

69ème : coup franc magnifiquement botté par Pirlo. Handanovic lit bien la trajectoire flottante et réussit une parade décisive.

71ème : Morata est averti pour simulation après un tacle de Campagnaro. Sévère.

72ème : sur un ballon en cloche, Guarin s’essaye à la reprise de volée lointaine. Ratée.

76ème : la Juventus tente de donner du rythme pour surprendre les défenseurs lombards. Sans succès pour le moment.

77ème : sur un corner de Pirlo, Pogba coupe la trajectoire de la tête, ça file à quelques centimètres du poteau.

78ème : épuisé, Vidal cède sa place à Pereyra.

80ème : au niveau du rond central, Pogba se joue de trois adversaires avant d’être fauché par Juan Jesus. Carton jaune.

81ème : quelle occasion pour l’Inter ! Sur une percée en solitaire de Podolski, l’Allemand sert Icardi seul aux six mètres, mais l’Argentin ne parvient pas à suffisamment redresser la trajectoire d’un tacle.

83ème : la Juventus souffre à l’image de cette action sur laquelle Buffon est obligé de s’employer après une reprise de volée puissante d’Icardi sous la barre.

85ème : Pablo Osvaldo relaye Hernanes côté nerazzurro. Mancini vise les trois points.

86ème : grosse dispute entre Osvaldo et Icardi. Le premier accusant le second de l’avoir oublié. Sur le contre suivant, Kovacic fauche Lichtsteiner. Le Croate est exclu. C’est une fin de match complètement folle.

88ème : la Juventus multiplie les ballons dans la surface interiste. On se dégage comme on peut.

90ème : Yann M’Vila succède à Mauro Icardi.

92ème : sortie de Gigi Buffon jusqu’au rond de central pour casser une tentative de contre de Podolski. C’était très dangereux.

93ème : quelle occasion pour la Juventus ! Après un travail de Pogba, Evra frappe du gauche et Handanovic, pourtant lobé, recule pour sortir le grand jeu.

 

En rouge les temps forts pour la Juventus sur la seconde période, en bleu ceux pour l'Inter.

Elle est où ta domination sur la seconde période ou même ton "nul mérité"!?

 

En vert la preuve que ce je disais était la réalité, Buffon n'a rien eu à faire jusqu'à l'heure de jeu.

Dans ce film, on voit une Juventus qui se fait bousculer de l'ouverture du score à la 83ème...en somme au lieu des 10 minutes que j'annoncais il y en aurait 20! Et c'est avec ça que tu veux défendre les bêtises que tu débitais hier et semble vouloir encore maintenir aujourd'hui! Que de mauvaise foi!!

 

Sinon pour le fun, en mauve les éléments prouvant, si besoin en était, que j'étais dans le vrai sur le rythme cassé par les fautes à répétition des intéristes lors de la seconde période, des erreurs d'arbitrage en défaveur de la Juventus et l'aspect fatigue du au foncier réalisé durant la trêve.

 

The Wilsh, tu débites pas mal de bêtises!! Mais on remet ça quand tu veux.

 

PS : J'espère qu'il n'y a pas de daltonien.

 

Il n'y a visiblement que Serdondoreta qui a vu le match.

 

Glorieuse Juventus à n'en point douter...franchement ton manque d'objectivité sur la moyenne deuxième mi-temps de la vieille Dame est assez incroyable.

 

A mourir de rire!!

Les deux journalistes qui ont rédigé le film du match aussi, ils manquent d'objectivité!!?? Ppppffffffff

 

J'ai jamais dit que la Vecchia Signora avait été transcendante durant la seconde, à aucun moment!! Mais dire qu'elle a été dominé durant cette seconde période et dire que le nul est mérité au vue de la physionomie du match : c'est une connerie!

Est-ce que c'est clair là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es pas possible ... Jusqu'au but Interiste, c'est équilibré, t'as mis en rouge 4 choses : deux CPA, une occasion et ce que t'as mis à la 88éme c'est du n'importe quoi, en aucun cas ce n'était un moment chaud ou une occasion, on en revient à ce que je dis, une occasion dans le jeu, à la dernière minute.

 

A la 86éme, tu ne soulignes rien alors qu'on parle d'une balle de match, le comble du ridicule :lol: Quand Icardi tire au-dessus alors qu'il a Osvaldo et Podolski seuls, c'est pas une occasion, mais quand la Juve multiplie les ballons dans la surface sans vrai danger, ç'en est une, tu es soit de mauvaise foi, soit incapable de comprendre ce qu'il se passait.

 

Je compte 4 grosses occasions Interistes en seconde période, toutes dans le jeu, contre une pour la Juve et deux CPA. Dans le jeu il n'y avait pas de maîtrise et peu de créativité. C'est fou à quel point tu détournes des choses évidentes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu t'instruises, un CPA s'il donne lieu un arrêt décisif du gardien ou une balle qui frole la cage ou même un poteau...c'est une occasion chaude, certainement plus chaude qu'un type qui tire dans les nuages parce qu'il a oublié de servir son coéquipier!!

Le ridicule, sans le comble, c'est de parler de balle de match sur une frappe qui passe largement au-dessus de la cage sous prétexte qu'il y avait un coéquipier mieux placé...c'est quoi ton délire, le foot fiction!!??

 

Tu sais pas compter, en plus de pas savoir analyser un match corrrectement.

 

"Un nul mérité" avec ce film de la seconde période où aucune domination intériste ne ressort (jusqu'à l'heure de jeu y a rien eu, strictement rien!!)...et ce sans qu'on cause de la première au passsage, et c'est moi qui puerait la mauvaise foi.

Tu n'as donc aucune limite!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, un coup-franc à 26-27 mètres est une occasion plus chaude qu'un contre ou au moins 2 solutions sont libres pour ajuster le gardien.

 

Ça me confirme une chose, je perds mon temps en discutant avec toi, tu es d'une arrogance incroyable en plus de dire des bêtises (tu vois, je peux le faire aussi).

 

La première pas besoin d'en parler, on l'a déjà fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, un coup-franc à 26-27 mètres est une occasion plus chaude qu'un contre ou au moins 2 solutions sont libres pour ajuster le gardien.

 

Ça me confirme une chose, je perds mon temps en discutant avec toi, tu es d'une arrogance incroyable en plus de dire des bêtises (tu vois, je peux le faire aussi).

 

La première pas besoin d'en parler, on l'a déjà fait.

 

Bien sur, si le CPA se termine par une parade décisive du gardien ou si la balle frôle un poteau...c'est de ce qui s'est passé qu'il faut parler et non de ce qui aurait pu arriver si.

C'est la première fois de ma vie que j'ai expliqué une chose pareille!! Maintenant je me dirais à chaque fois que devant un match "ah tient, y avait mieux à faire là, The Wilsh va compter ça comme une occasion!".

 

Tu peux le dire, mais ce qui compte c'est de le démontrer.

 

Y a jamais eu de nul mérité sur ce match...jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

"Con una Juve che finisce male e che rischia seriamente di perdere."

 

Avec une Juve qui a mal finit et qui a sérieusement risqué la défaite.

Ainsi ce conclut l´intro du résumé du match de la Gazetta Dello Sport.

Une bande d'amateurs de journaleux qui ne t'arrivent probablement pas à la cheville Serdondoreta.

 

J'ai compris à qu'elle genre d'individus j'ai à faire,un gars arrogant et un peu trop sur de lui qui vois le club qu'il supporte bien plus beau qu'il ne l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Con una Juve che finisce male e che rischia seriamente di perdere."

 

Avec une Juve qui a mal finit et qui a sérieusement risqué la défaite.

Ainsi ce conclut l´intro du résumé du match de la Gazetta Dello Sport.

Une bande d'amateurs de journaleux qui ne t'arrivent probablement pas à la cheville Serdondoreta.

 

J'ai compris à qu'elle genre d'individus j'ai à faire,un gars arrogant et un peu trop sur de lui qui vois le club qu'il supporte bien plus beau qu'il ne l'est.

 

 

Dans un premier temps j'ai souri, puis après j'ai eu un peu de peine...pour toi.

Faut pas parler de chose qu'on ne connait pas!!

 

La Gazzetta Dello Sport est un quotidien milanais, comme Tutto en est un juventino ou le Corriere romanista. Tu vois le truc, c'est un peu comme si t'avais cité AS pour parler du Barça.

 

Allez bonne continuation mon gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Merci Serdondotera :-)

Podolski est titulaire en ce moment pour son deuxième match de série A.

L'Inter mène au score pour le moment,porté par un Palacio plutôt inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter souffre.. Lestienne vient de taper la barre. J'espère voir Shaqiri entrer en jeu.

 

Podolski s'éparpille énormément, il est censé jouer côté gauche mais il est souvent derrière Icardi.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..