Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Très bonne entrée de Raul Jimenez, ça pourrait être lui leur futur grand attaquant, à défaut de Correa.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas classe de chanter hijo de puta. 

 

On sent qu'il peut y avoir de superbes phases de jeu au Real mais se passer de son joueur le plus percutant et doté d'un tel volume de jeu c'est une faute professionnelle. Comme l'a dit Madao Varane dans les duels se fait manger c'est une vrai lacune dans son jeu il est vraiment trop tendre dans ce domaine même si il s'est bien rattrapé en seconde période

 

Défensivement aussi la mobilité de l'argentin fait défaut Xabi vieillit et n'est pas toujours bien placé pour gêner les contres. Ancelotti est trop diplomate jamais Mourinho n'aurait accepté qu'on lui impose de bouleverser l'équilibre de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que di maria aurait changé quelque chose. Rappelons encore qu'il part pour les thunes mais surtout parce qu'il ne veut plus jouer en 8, il veut retrouver l'aile donc bon.

 

Equipe du RM totalement déséquilibré. La saison s'annonce drole. Ils peuvent remporter le championnat ou la copa del rey mais pour la "Undecima" comme il l'appele, ils vont se la foutre où je pense.  Perez cet escroc, acheter des joueurs qui vendent des maillots au détriment de l'équilibre d'une équipe. Ce type me tuera.

 

James a pas été dégueu par contre, je l'ai trouvé plutot bon.  Bale........ j'en parle même pas, INEXISTANT.  Ramos aka je prend pas de rouge car j'ai un certain crédit auprès des arbitres.  CR7, bah repose toi frère, t'es pas dans le coup du tout.

 

Demain si Alonso se blesse ou est suspendu, mais faut vraiment qu'il prie pour affronter des merguez style Seville parce que là, c'est la cour des miracles le milieu.  Autant ça peut faire des étincelles vu les joueurs techniques et créatifs qu'il y a , autant en terme de récupération, bloc défensif etc c'est de la grosse m****. Mais bon, Khedira, di maria c'est pas assez glamour. James ça plait aux meufs et ça vend en amérique latine,  PEREZ STYLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais, j'avais juste été surpris que contre Seville ça passe, mais cetait finalement super faible en face.  Barça je ne crois pas que défensivement ça soit mieux surtout qu'il faudra voir si la philosophie de jeu que veut mettre en place Enrique prendra vite ou pas.

 

 

L'an passé le RM était tout aussi faiblard, ils sont juste tombés contre un Bayern qui se cherchait, et surtout qui semblait en vacances après le titre de Bundesliga acquis rapidement.

 

Un mec comme Ramos est presque adulé aujourd'hui grace à son but en finale sachant qu'il a été une catastrophe toute la saison.  Bref, Ancelotti a eu de la chance l'an passé, ça se reproduira pas, croyez moi.  Je vois déjà le tableau. Ancelotti qui se crash cette année et monsieur Zizou qui prend l'équipe A , bah oui c'est le rêve ultime de Perez, voir ZZ entraineur.  J'espère que vu son aura et son amitié avec le président, ZZ aura les clés du recrutement et se laissera pas dicter ses choix et devoir composer avec. 

 

Ancelotti , cetait le mec parfait après Mourinho car c'est un mec conciliant, il ferme sa bouche et fait avec ce qu'on lui donne meme si ça ne lui convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu celle là sur la dernière action :o :o :o

 

DifferentFlawlessCamel.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivrai toujours le RM mais quand tu vois le recrutement et la manière dont il souhaite dégager un mec comme khedira qui n'a jamais réclamé une augmentation depuis qu'il est là, je suis dégouté pour lui . Après les absents ont toujours tort, ils ont gagné la décima sans lui donc....

 

Pour Di Maria, c'est tellement compliqué, je peux comprendre son désir de jouer à un poste qu'il affectionne , qui le rend surement plus heureux et épanoui sur un terrain mais définitivement, c'est un monstre au milieu et il aurait du se dire qu'il devrait évolué à ce poste désormais.

 

 

Bale et CR7:    Le portugais on le connait, et aussi insupportable soit il, on sait de quoi il est capable et il a une variété dans le jeu plus importante que Bale.  Pour moi Bale, cest très souvent un mec qui mise que sur sa vitesse, sa puissance de frappe ses derniers matchs.  Or l'an passé, il se montrait moins égoiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirait que vous découvrez ce qu'est le Real Madrid. Pourtant ça a toujours été comme ça, dégager des joueurs performants pour en recruter d'autres simplement pour faire le buzz. Les stars qui se la pètent avec leur égo surdimensionné à toujours vouloir faire la différence tout seul, ça ne date pas de CR7.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirait que vous découvrez ce qu'est le Real Madrid. Pourtant ça a toujours été comme ça, dégager des joueurs performants pour en recruter d'autres simplement pour faire le buzz. Les stars qui se la pètent avec leur égo surdimensionné à toujours vouloir faire la différence tout seul, ça ne date pas de CR7.

 

 

Je ne découvre pas mais disons que Perez, cest le high level de cette politique de m****. Mais comme économiquement, il fait gagné un max de thunes au RM, les socios sont content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirait que vous découvrez ce qu'est le Real Madrid. Pourtant ça a toujours été comme ça, dégager des joueurs performants pour en recruter d'autres simplement pour faire le buzz. Les stars qui se la pètent avec leur égo surdimensionné à toujours vouloir faire la différence tout seul, ça ne date pas de CR7.

Ces dernières saisons  leur politique semblait être plus cohérente. Ils ont fait pas mal de coups intelligents il y avait une certaine stabilité qui leur a permis de remporter des titres. C'est reparti en vrille cette été .

 

Pour Bale je suis d'accord il fait des choix assez exaspérants et en dehors de ses buts spectaculaire et quelques excellents centres il a tendance à disparaitre des matchs ou à perdre pas mal de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau geste.

 

Qui ne sera certainement pas sanctionné btw :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis content de revoir jouer le Barça !

 

Composition étonnante (je n'ai pas suivi l'ensemble de la préparation, cela dit) : Bravo, Alves, Mathieu, Mascherano, Alba; Sergio, Rakitic, Iniesta, Munir, Messi et Rafinha.

 

En espérant voir Messi briller comme naguère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ter Stegen prendra rapidement la place de titulaire. Ce serait dommage qu'il gâche sa carrière en étant n°2 ...

Perso je trouve Bravo meilleur à l'instant T. Après il aura sûrement la place de titulaire à terme, mais c'est pas pour autant que ça doit le favoriser directement face au Chilien.

 

Curieux de voir ce que ça va donner, pas mal de nouvelles têtes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..