Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'avais cru comprendre que Chelsea avait plutôt bien anticipé le FPF, non ?

En plus, Mourinho l'a eu sous ses ordres, ils ont le même agent... Enfin voilà, je suis surpris qu'il n'y ait rien.

 

Enfin, c'est pas plus mal si on veut le recruter, on est pas européen cette saison, si on pouvait s'éviter la grosse concurrence, tant mieux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que Chelsea avait plutôt bien anticipé le FPF, non ?

En plus, Mourinho l'a eu sous ses ordres, ils ont le même agent... Enfin voilà, je suis surpris qu'il n'y ait rien.

 

Enfin, c'est pas plus mal si on veut le recruter, on est pas européen cette saison, si on pouvait s'éviter la grosse concurrence, tant mieux.

 

 

SI mourinho ne le recrute pas, c'est pour une raison simple: sur l'aile droite, 80% du temps c'est une plaie.  C'est au milieu qu'il éclate tout et comme je l'ai répèté , il ne veut plus jouer à ce poste, il veut retrouver l'aile. Chose débile quand on sait qu'en selection il joue 8 et qu'avec le RM il a tout éclaté à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% une plaie à ce poste, tu exagères. Il fait une magnifique saison à ce poste en 2011-2012, et avant sa blessure de janvier, il était de loin le meilleur madrilène, en jouant à droite. Lors du 3-1 de décembre 2011, c'était aussi le meilleur madrilène sur le terrain. Et si c'était encore un poulet sans tête, il n'aurait jamais joué au milieu.

 

Moi je pense que l'argentin a évolué, épuré son jeu, et qu'il pourrait faire très mal sur l'aile. Et puis, c'est pas comme si c'était vraiment un relayeur aujourd'hui, en phase offensive, son rôle est justement de prendre l'aile gauche, pour que Ronaldo s'installe dans l'axe.

 

En plus, sur une aile (droite ou gauche), son équipe profiterait de son pressing sur la première relance, et ne souffrait plus autant de son déchet dans le jeu. Di Maria est une bonne pioche pour n'importe quelle équipe du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% une plaie à ce poste, tu exagères. Il fait une magnifique saison à ce poste en 2011-2012, et avant sa blessure de janvier, il était de loin le meilleur madrilène, en jouant à droite. Lors du 3-1 de décembre 2011, c'était aussi le meilleur madrilène sur le terrain. Et si c'était encore un poulet sans tête, il n'aurait jamais joué au milieu.

 

Moi je pense que l'argentin a évolué, épuré son jeu, et qu'il pourrait faire très mal sur l'aile. Et puis, c'est pas comme si c'était vraiment un relayeur aujourd'hui, en phase offensive, son rôle est justement de prendre l'aile gauche, pour que Ronaldo s'installe dans l'axe.

 

En plus, sur une aile (droite ou gauche), son équipe profiterait de son pressing sur la première relance, et ne souffrait plus autant de son déchet dans le jeu. Di Maria est une bonne pioche pour n'importe quelle équipe du monde. 

 

 

Blessure en novembre 2011, peu de temps après le clasico.  et comme par hasard, tu me cites une demi bonne saison puisqu'au retour de sa blessure, il n'a rien fait de fabuleux, il a tout donné de aout à novembre/decembre puis plus rien.   la première saison, quelques coup d'éclat par ci par llà mais rien de folichon meme si il donne l'excellent centre pour le titre de coupe du roi en 2011.   saison 2012/2013.... j'ai pas les mots.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas en novembre. Blessure après le Clasico de décembre, et après même le match contre Seville que le Real gagne 6 ou 7 à 0. Et je te cites une demi-saison où il est le meilleur joueur de son équipe, équipe qui contient un certain CR7, sur l'autre aile. Ensuite, le "plus rien", jvois pas pourquoi tu dis ca. Le mec revient jamais de la saison, et quand il réapparaît, c'est pour faire une rechute trois jours après.

 

Et c'était juste pour dire que Di Maria sur une ailes (droite ou gauche hein), c'est un très bon joueur. D'ailleurs, il joue pratiquement sur l'aile aujourd'hui (gauche), il ne revient au milieu que pour les phases défensives, le reste du temps, il s'excentre à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas en novembre. Blessure après le Clasico de décembre, et après même le match contre Seville que le Real gagne 6 ou 7 à 0. Et je te cites une demi-saison où il est le meilleur joueur de son équipe, équipe qui contient un certain CR7, sur l'autre aile. Ensuite, le "plus rien", jvois pas pourquoi tu dis ca. Le mec revient jamais de la saison, et quand il réapparaît, c'est pour faire une rechute trois jours après.

 

Et c'était juste pour dire que Di Maria sur une ailes (droite ou gauche hein), c'est un très bon joueur. D'ailleurs, il joue pratiquement sur l'aile aujourd'hui (gauche), il ne revient au milieu que pour les phases défensives, le reste du temps, il s'excentre à gauche.

 

 

Et j'avais déjà dit qu'à gauche il est très bon mais à droite il est mauvais. désolé, le mec à Benfica jouait à gauche et était énorme mais au RM, vu que y'a CR7, il a du se contenter de jouer à droite et excuse moi, je mate les matchs du RM,  va faire un tour sur les forums; avant la saison 2013/2014, plus des 3/4 voulait voir di maria partir à la place de Ozil.  Et quand ils ont vu Bale remplacer di maria, les gens s'en foutaient. il est devenu indispensable pour beaucoup quand Carlo l'a replacé en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums ? C'est un argument maintenant ca ?

 

Et puis, tout ce que je voulais dire, c'est que nous balancer que Di Maria est une horreur sur l'aile (même à droite), c'est de l'exageration pure et dure. Et, sur la saison 2012-2013, c'est tout le Real qui coule, Mourinho en tête. Alors, que reste-t-il ? 2010-2011, il est pas mal, meilleure recrue du Real devant Ozil selon les supporters, en jouant à droite. Et de septembre 2011 à janvier 2012, c'est le meilleur joueur de son équipe, en jouant encore à droite. 

 

La seule saison 2012-2013 comme argument, c'est trop faible, surtout que c'est tout le Real qui était à chier, à commencer par le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums ? C'est un argument maintenant ca ?

 

Et puis, tout ce que je voulais dire, c'est que nous balancer que Di Maria est une horreur sur l'aile (même à droite), c'est de l'exageration pure et dure. Et, sur la saison 2012-2013, c'est tout le Real qui coule, Mourinho en tête. Alors, que reste-t-il ? 2010-2011, il est pas mal, meilleure recrue du Real devant Ozil selon les supporters, en jouant à droite. Et de septembre 2011 à janvier 2012, c'est le meilleur joueur de son équipe, en jouant encore à droite. 

 

La seule saison 2012-2013 comme argument, c'est trop faible, surtout que c'est tout le Real qui était à chier, à commencer par le milieu.

 

 

Franchement, première saison en demi teinte,  seconde saison il fait une moitié de saison bien; le reste blessé, ok.  Mais la dernière, le RM est peut etre à chier, mais lui cetait le roi de la m****.  Des centres meme quand y'a personne dans la surface,  toujours à repiquer sur son pied gauche pour centrer ou tenter de tirer. Une plaie.

 

Un forum ça ne represente pas tous les supporters mais ça donne une idée globale de la popularité et des perfomances d'un joueur. Quand il est à chier, cest rare que des mecs disent il a été très bon en mode gros aveugle.  Ten aura toujours qui viendront le défendre mais quand un joueur pue la m****, il pue la m****. Lui clairement il s'est réellement révélé et il a brillé en 8. Pour moi, cest son meilleur poste. Celui où il est le plus dangereux (part de plus loin, il est très vif donc il surprend tout son monde, dribble beaucoup parfois à tort mais ça dynamite le milieu) et le plus utile par son abatage défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent Gallardo (très très très fiable en temps normal), il a affirmé que Mardi, donc avant l'annonce de la FIFA, le directeur sportif du Barça a appelé un club et a fait une offre officielle de 60 Millions d'euros pour un joueur qui n'est apparu sur aucune rumeur et totalement innatendue, ce club a donc refusé toute négociation même avec cette somme .

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent Gallardo (très très très fiable en temps normal), il a affirmé que Mardi, donc avant l'annonce de la FIFA, le directeur sportif du Barça a appelé un club et a fait une offre officielle de 60 Millions d'euros pour un joueur qui n'est apparu sur aucune rumeur et totalement innatendue, ce club a donc refusé toute négociation même avec cette somme .

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il s’agit de Ramsey ! Papy vous a envoyer chier :P

60M pour Ramsey  ? :lol:  Et meme ce n'est pas innatendu Ramsey , le Barça et le Bayern l'ont scooté plusieurs fois ! :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koke, je l'aurai franchement bien vu à Barcelone.

Il en avait l'opportunité cet été, j'éspère pour lui qu'il a bien réfléchi. Pas sûr que le train repasse tout les ans pour lui. Déjà que c'est mort pour l'an prochain...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Reus et madrid jamais lu ça perso

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'argentin a évolué, épuré son jeu, et qu'il pourrait faire très mal sur l'aile. Et puis, c'est pas comme si c'était vraiment un relayeur aujourd'hui, en phase offensive, son rôle est justement de prendre l'aile gauche, pour que Ronaldo s'installe dans l'axe.

+1

 

Je pense que l'apport de Ancelotti lui a été bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent Gallardo (très très très fiable en temps normal), il a affirmé que Mardi, donc avant l'annonce de la FIFA, le directeur sportif du Barça a appelé un club et a fait une offre officielle de 60 Millions d'euros pour un joueur qui n'est apparu sur aucune rumeur et totalement innatendue, ce club a donc refusé toute négociation même avec cette somme .

 

Arsenal, Ramsey. Merci au revoir.

 

Plus sérieusement Gallardo c'est tout sauf fiable hein. Le mec raconte n'importe quoi depuis le début du mercato.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..