Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

My god Casillas, mais c'est une blague ? Il ferait mieux de signer à New York, il est fini. Le ballon rebondit devant lui dans ses 6 mètres quoi ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale qui regarde Raul Garcia au lieu d'être au marquage lol.   Di maria , juste pour son festival, cest 80M d'euros ^^. Dommage qu'il reste pas, il apporte ce coté percutant qui va manquer à Madrid sauf si Jésé revient , je trouve son profil très interessant à ce petit jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, le nul n'est pas vraiment mérité pour l'Atlético Madrid mais ils ont très bien défendu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli coup de l'Atletico qui attrape un nul 1-1 assez inespéré vu le match, et à l'extérieur en plus. Avantage pour eux d'ici le match retour donc.

A 1-0, ça leur aurait été défavorable je pense puisqu'il aurait fallu courir après le score, prendre des risques et se découvrir alors que là, ils peuvent rester sur leur ligne de conduite actuelle : pressing très fort, une défense très resserrée et chercher le contre.

 

Côté Real, pas grand chose à leur reprocher si ce n'est leur manque de réalisme. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico comme j'ai pu lire sur twitter, l'Atletico c'est l'équipe la mieux organisée au monde même le Hamas devrait prendre des cours. Les mecs sont moyen tout le match mais te claque un but juste pour emmerder l'adversaire.  Chez eux ils vont la jouer pareille. Je serai carlo, je mise sur un jeu très vertical, car se laisser tourner  autour 2H d, ils en ont rien à foutre, c'est limite leur passe temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec un arbitrage plus sévère, Ramos sort mais y'a facilement 2 JOUEURS de l'Atletico qui sont expulsés. Abusé le nombre de coup qu'ils mettent, faut aller jouer ailleurs sérieux.  Là je peux vous dire que Brandao, si il ose mettre un coup de tête à Gabi ou autre,  Simeone en personne vient pour le culbuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec un arbitrage plus sévère, Ramos sort mais y'a facilement 2 JOUEURS de l'Atletico qui sont expulsés. Abusé le nombre de coup qu'ils mettent, faut aller jouer ailleurs sérieux.  Là je peux vous dire que Brandao, si il ose mettre un coup de tête à Gabi ou autre,  Simeone en personne vient pour le culbuter.

Surtout Siqueira qui c'est fait complètement manger sur son côté.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec un arbitrage plus sévère, Ramos sort mais y'a facilement 2 JOUEURS de l'Atletico qui sont expulsés. Abusé le nombre de coup qu'ils mettent, faut aller jouer ailleurs sérieux.  Là je peux vous dire que Brandao, si il ose mettre un coup de tête à Gabi ou autre,  Simeone en personne vient pour le culbuter.

 

Simeone va demander à son cartel de brûler sa famille entière oui  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, le nul n'est pas vraiment mérité pour l'Atlético Madrid mais ils ont très bien défendu.

 

Tout comme la victoire n'aurait pas été méritée pour nous, rendons à César ce qui lui appartient. L'Atletico a fermé le jeu (et c'est leur droit car on les aurait explosé s'ils avaient fait le contraire) mais le problème vient de nous, on a pas été capables de perforer cette muraille de l'Atletico qui force le respect, la discipline tactique, l'organisation, la solidarité et la solidité défensive des rojiblancos c'est vraiment admirable, un grand coach ce Simeone. Après ça donne un match ennuyeux mais c'est pas leur problème ils sont venu chercher le nul et ils l'ont eu.

 

Un supporter du Real Madrid ne peut pas critiquer Simeone parce qu'il fait du Mourinho, ce serait la mauvaise foi suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..