Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est encore hésitant le Real.

Grosse pression sur James ou Kroos après le départ de DM, selon vous ?

C'est surtout l'équipe en face qui met le bus, ils essayent et pour l'instant ça ne passe pas.

 

But de Benzema. Enfin, ils ont laissé le corner à Kroos.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos - Modric - James ça va être beau face au Barça :g:

Xabi prendra la place de James, il n'est pas idiot Ancelotti.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je croyais que c'était Ramos, comme d'habitude. Beau but !

 

Kroos est excellent, mais joue-t-il dans la position d'un 6 ?

Oui, il joue comme un meneur reculé à la Xabi Alonso. Il organise très bien le jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il joue comme un meneur reculé à la Xabi Alonso. Il organise très bien le jeu.

 

D'accord, merci ; j'ai souvent du mal à déterminer la position des joueurs.

 

Je ne sais pas si c'est lié à la présence de Kroos, mais je trouve Modric moins influent dans ce système.

 

En attaque, on voit peu Ronaldo et Bale aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Suarez se prend 4 mois pour une petite morsure sur l'épaule, CR7 ne prend rien pour une droite dans la gueule... où est la logique ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Suarez se prend 4 mois pour une petite morsure sur l'épaule, CR7 ne prend rien pour une droite dans la gueule... où est la logique ?

Suarez a été jugé comme un récidiviste.

Troisième morsure dans sa carrière, au moins une longue suspension et polémique par an... La FIFA l'a chargé avec son dossier complet.

 

Pour Simeone, c'est un comportement et des gestes déplacés envers un membre du corps arbitral.

 

Ronaldo fait un geste brusque en essayant de se débarrasser de son défenseur. Qu'il y ait une sanction, soit, mais ça n'a rien de comparable avec Simeone ou Suarez.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez a été jugé comme un récidiviste.

Troisième morsure dans sa carrière, au moins une longue suspension et polémique par an... La FIFA l'a chargé avec son dossier complet.

 

Pour Simeone, c'est un comportement et des gestes déplacés envers un membre du corps arbitral.

 

Ronaldo fait un geste brusque en essayant de se débarrasser de son défenseur. Qu'il y ait une sanction, soit, mais ça n'a rien de comparable avec Simeone ou Suarez.

 

Je sais pas si tu as bien observer la vidéo mais je t'invite à le faire, il lui envoie clairement une droite VOLONTAIREMENT...

 

Tu trouves ça comparable ?

 

Je ne compare pas les sanctions, je dis juste que Ronaldo en mérite une...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action, ils jouent un CPA, il y a faute de Godin qui le retient de manière assez flagrante. Donc oui, il y a bien le geste de Ronaldo, on est d'accord. Mais dans le contexte, c'est clairement moins choquant que Simeone ou Suarez.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand meme sur ce forum un membre qui m'a dit , que le milieu James Modric Kroos était moins LOLESQUE que Busquets Rakitic Iniesta :lol: :lol: :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les génies, le RM qui galèrent à domicile contre un promu. Aucun équilibre, on le répètera jamais assez. Mais bon, James kroos et modric cest le futur hein? putin.... technique y'a rien à dire mais c'est faible, c'est faible.  Ils vont prendre cher face à un Chelsea en coupe d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action, ils jouent un CPA, il y a faute de Godin qui le retient de manière assez flagrante. Donc oui, il y a bien le geste de Ronaldo, on est d'accord. Mais dans le contexte, c'est clairement moins choquant que Simeone ou Suarez.

 

Mouais, le Real est connu pour son immunité quand même. On va pas citer toutes les fois où il y aurait du avoir sanction, sans qu'il y en ait à la fin. Le Ronaldo qui envoie une droite, normalement il écope d'au moins deux matchs, même avec les circonstances que tu décris.

 

Mais bon, rien de nouveau.

 

Sinon, le milieu aurait été équilibré avec un certain Di Maria je pense. Mais... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..