Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Reus à Madrid, ça serait pour prendre la place de Benzema, je vois que ça.

Ou alors à terme, celle de Ronaldo mais le Portugais n'a que 29 ans et tant qu'il enquille les buts, Perez ne lui refusera rien, surtout vu la poule aux oeufs d'or que c'est pour le club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illaramendi  :lol:

 

Reus à Madrid, ca ne vaut pas Douglas au Barca. :ph34r:

Tant qu'il ne jouera pas à son poste comme à la Real, ça sert à rien de le juger à Madrid.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus à Madrid, ça serait pour prendre la place de Benzema, je vois que ça.

Ou alors à terme, celle de Ronaldo mais le Portugais n'a que 29 ans et tant qu'il enquille les buts, Perez ne lui refusera rien, surtout vu la poule aux oeufs d'or que c'est pour le club.

 

 

Oui mais javais déjà dis que d'ici cette saison ou la prochaine, CR7 coutera énormément d'argent à Madrid avec les impots sur salaire qui dépassera les 50%. Il se peut que ça soit la dernière année du Portugais.  Perez ne l'a pas dans son coeur, il n'a jamais voulu de CR7, C'EST Calderon qui a fait le dossier et face à la pression, Perez a accepté mais les deux hommes ne se sont jamais apprécié sauf depuis qu'il a signé son contrat, qu'il a eu le B.O etc, mais avant, meme CR7 se plaignait de ne pas avoir le soutient de son président.

 

 

@Gho: Illarramendi il a un mental de CM2 mais c'est vrai qu'il a jamais jouer à son vrai poste. De toute façon, le mec va aller  à Bilbao d'ailleurs en pret si ces derniers se qualifient en C1.  Kroos un 6??? cest un 10, qui peut jouer un peu partout mais en aucun cas c'est un récupérateur, il fait les efforts mais c'est tout sauf ça, c'est le brider que de le faire jouer aussi bas sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illaramendi a chaque fois qu'il a joué 6 c'était une catstrophe :lol: Il en a donné des buts aux adversaires :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos n'a jamais été 10 quand même. Jouer à la pointe d'un triangle au milieu ne fait pas de vous un 10. 

 

Par contre, sur Illara, je dis juste que c'est pas une option sérieuse en 6 au Real. C'est comme dire que nous on a Song derrière Busquets.

C'est une bonne option en Liga contre les équipes du bas tableau. Après en C1 ou contre le Barca, c'est vrai que ça fait peur.

 

@Javi : Avec le Real Madrid ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos n'a jamais été 10 quand même. Jouer à la pointe d'un triangle au milieu ne fait pas de vous un 10. 

 

Par contre, sur Illara, je dis juste que c'est pas une option sérieuse en 6 au Real. C'est comme dire que nous on a Song derrière Busquets.

 

 

ah ouai? 2 saisons sous heynckes en 10 où il a excellé c'est jouer dans la pointe d'un triangle? heynckes il jouait en 4 2 3 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais Kroos a excellé à ce poste durant 2 saison, les deux où le Bayern va en finale de C1.  Si tu veux c'est un 8 à la rigueur mais en aucun cas un 6.  Mais en 10, il a les qualités, il n'est pas aussi rapide ou dribbleur qu'un Gotze ou Ozil mais il a une rapidité d'exécution et de compréhension du jeu incroyable. Dans les  30 dernières mètres il est ultra dangereux.

 

 

Pour beaucoup, c'est un pur 10 à l'ancienne. Polo Breitner le disait et il a rajouté que son souci c'est sa polyvalence qui fait qu'il peut jouer partout mais c'est un pur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais Kroos a excellé à ce poste durant 2 saison, les deux où le Bayern va en finale de C1.  Si tu veux c'est un 8 à la rigueur mais en aucun cas un 6.  Mais en 10, il a les qualités, il n'est pas aussi rapide ou dribbleur qu'un Gotze ou Ozil mais il a une rapidité d'exécution et de compréhension du jeu incroyable. Dans les  30 dernières mètres il est ultra dangereux.

 

 

Pour beaucoup, c'est un pur 10 à l'ancienne. Polo Breitner le disait et il a rajouté que son souci c'est sa polyvalence qui fait qu'il peut jouer partout mais c'est un pur 10.

 

Là tu me parles de poste, et moi je parlais de rôles, je pense que c'est pour ca qu'on arrive pas à s'entendre.  ^^

 

Si tu es pour appelé tous les joueurs qui jouent derrière un 9, tu vas te trouver face à énormément de joueurs que tu pourras appeler 10. Ozil, Del Piero, Totti, Rooney, Bergkamp, Raul qui joue derrière Morientes, Kaka...Lamela derrière Adebayor.... :ph34r:

 

Et pourtant, dans cette liste, y'a seulement Bergkamp qui pourrait être considérer comme 10, et pourtant, je le vois plus comme un attaquant de soutien.

 

Le 10 est un rôle, c'est le meneur numéro 1 de son équipe, c'est le joueur créatif placé haut, celui par qui passent tous les ballons, c'est le centre de son équipe. Au Bayern, le jeu partait bas, Schweini, et passait beaucoup plus par les doublettes sur les ailes que par Kroos le "10". D'ailleurs, Kroos lui-même descendait souvent chercher les ballons, pour déplacer le jeu sur les ailes par son magnifique jeu long.

 

Le fait qu'il ait été dangereux dans les derniers trente mètres n'en fait pas un 10. C'était loin d'être le dépositaire numéro 1 du jeu de son équipe, dès lors, impossible de le considérer 10. Si Pirlo n'était pas le meneur numéro un de son équipe, ce serait un simple 6, pas du tout un regista. 

 

Enfin, le Kroos est un très bon joueur, mais ce n'est pas du tout un "10". Même s'il a déjà joué derrière un attaquant au Bayern, et qu'il y a été très bon.

 

10 à l'ancienne ? Il le compare à qui pour dire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on s'est pas compris sur les termes employés :D

 

Bah sous Guardiola, hormis thiago, Kroos était celui qui touchait le plus de ballon donc bon.  JE ne sais pas sur quoi il se base pour dire ça mais il s'y connait quand meme très bien ^^et c'est pas le seul qui dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUTIN

 

 

Selon la SEXTA,  L'agent de Reus est à Bernabeu pour Negocier le transfert de ce dernier. Dortmund serait au courant de l'envie de Reus de rejoindre la casa blanca et songerait à le remplacer l'an prochain par Schurrle.

 

Selon RMC, c'est l'agent de Falcao qui est à Barnabeu

vu que l'arrivée des 2 est impossible, on ne sait plus sur quel pied danser

 

T'en a pas marre de nous gonfler avec tes conneries sérieux ? Tous les jours tu viens poster des infos bidons provenant de sources bidons. C'est quand même hallucinant ça. Reus à l'Atlético, Falcao au Real et autres conneries, stop au bout d'un moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tu n'es pas obligé de lire Fly et tu n'es pas obligé d'être méprisant. Autant j'ai posté plusieurs sources pourries, je t'ai meme demandé en MP de me dire quelles sources étaient fiables et lesquelles ne l'étaient pas,  autant la Sexta est très sérieuse en générale.  Et comme j'ai dis plus haut, Reus , à part pour l'an prochain, je ne le vois pas être assez bête pour s'enterrer au RM. 

 

Désolé si ça t'as gavé mais pas la peine d'être agressif pour si peu, surtout que ça ne concerne meme pas ton club donc qu'est ce que ça peut te foutre au final vu que tu as une haine vicérale envers le RM et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tu n'es pas obligé de lire Fly et tu n'es pas obligé d'être méprisant. Autant j'ai posté plusieurs sources pourries, je t'ai meme demandé en MP de me dire quelles sources étaient fiables et lesquelles ne l'étaient pas,  autant la Sexta est très sérieuse en générale.  Et comme j'ai dis plus haut, Reus , à part pour l'an prochain, je ne le vois pas être assez bête pour s'enterrer au RM. 

 

Désolé si ça t'as gavé mais pas la peine d'être agressif pour si peu, surtout que ça ne concerne meme pas ton club donc qu'est ce que ça peut te foutre au final vu que tu as une haine vicérale envers le RM et autres.

 

Désolé pour le ton, mais la Sexta ça vaut que dalle. En plus tu posts des trucs auquel tu ne crois pas toi même, si c'est pas du génie franchement... Un peu de bon sens ne fait pas de mal. Les sources fiables on te les a déjà donnés. RMC et les torchons espagnols n'en font pas parti. 

 

Ce que ça peut me foutre, bah pas grand si ce n'est que ce que tu fais c'est de la désinformation, ce qui entraîne des débats qui n'ont pas lieu d'être à chaque fois qu'un membre tombe dans le panneau et ce n'est tout simplement pas le but du forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mort j'ai pas non plus annoncé Messi à Bilbao ou je ne sais quoi.  L'information me semble à mon sens fausse, mais le journaliste l'ayant dit est fiable il avait annoncé avant tout le monde que Griezmann était proche de l'Atletico quand tout les autres l'envoyait ailleurs.  Et même si ça parait surréaliste, beaucoup de joueurs ont fait des choix merdiques juste pour quelques billets ou pour être dans un club qu'il juge "très grand".

 

Falcao ça me parait plus crédible mais comme on l'a dit plus haut, rien ne dit que Reus peut jouer en pointe, il jouait comme ça à Monchengladbach enfin il jouait avec une autre pointe aussi. Bref il peut être acheté cette saison mais prêté au BvB pour débarquer que l'an prochain. L'avenir du joueur se joue peut être dans les derniers jours qu'ils restent, on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..