Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Kroos a des qualités défensives mais se rôle en retrait n'est pas celui ou il est le plus à l'aise.

Avec devant Modric qui a fait peu par rapport à la saison dernière Isco aucun impact dans la récupération et un côté Rodriguez Carvajal qui a fait journées portes ouvertes.

 

Il y a un manque flagrant de complémentarité entre tout ses joueurs.

 

Comment bousiller un équilibre qui ramène la décima en un été..

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'arrive, y'aura un AC style chicharito. Demain ils vont surement l'annoncer comme après chaque déroute du RM, ils annoncent soit un transfert soit une prolongation. Là je vois aps qui ils vont prolonger pour rendre heureux les supporters donc...

 

 

Kroos doit vraiment se demander dans quelle m**** il s'est embarqué. Perez  c'est vraiment un putin de tocard,  niveau business c'est un roi, mais pour le reste, c'est une buse.

 

 

Prochain match de liga contre l'atletico madrid, autant vous dire que la boucherie ne fait que commencer.

 

 

D'après el CHIRINGUITO TV CHICHARITO EST Madridista "

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'en fout surtout qu'il a eu enfin sa décima ^^

Mais j'avoue que le mercato de Madrid est d'une stupidité sans nom. Perso j'aurais recruté Falcao et Kroos mais j'aurais pas fais dégagé Di Maria et Alonso. Si on devait virer des joueurs, j'aurais virer Isco, Illaramendi ou au pire Kedhira voir Benzema ( :D ).

 

Puis le recrutement de James.... une bétise sans nom .... Mais bon ils peuvent se consoler en disant qu'ils ont payer le transfert avec la vente bien gérer de Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien faire dans ce club Hernandez il pourra bien planter quelques buts mais techniquement il fait tâche autour des autres et il y a déjà CR7 Bale Jésé pour la profondeur .

 

Lors de sa 1ère saison à United il a bénéficié du gros de travail de Rooney en 9 et demi

 

AU contraire je le trouve parfait pour le Real qui a besoin d'un gros finisseur.

 

chicharito-hern%C3%A1ndez-real-madrid.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a raison, pousser un bon coup de gueule car si en interne, les multiples interventions de CR7 et Ramos pour conserver Di maria n'ont pas abouti parce que Perez n'en voulait plus, forcément tu dis ce que tu en penses dans la presse, et c'est Ronaldo , comme j'ai dis il peut se permettre pour de multiples raisons.

 

Moi j'ai presque aucun doute si il se barre l'année prochaine. L'an passé, il avait été en colère qu'Ozil soit vendu alors là , di maria avec la saison qu'il a  fait et le taf qu'il faisait sur le coté de CR7, sans compter qu'il est allé dire au président qu'il fallait le garder, crois moi vu son égo qu'il doit les avoir où je pense de pas avoir été entendu. Surtout après ce qu'il a du voir hier à la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modrić vendu l'année prochaine et ils lâcheront 80M sur Éden Hazard

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration de Ronaldo (et j'imagine sans peine que bon nombre de ses camarades doivent partager son opinion) après avoir enfin réussi à décrocher cette Decima qui était devenue une obsession limite maladive chez eux, on aurai pu espérer un peu de stabilité côté Real, mais non, il a fallu que la tête pensante décide de tout chambouler. Di Maria et Alonso, deux pièces maîtresses mais moins bling-bling que la nouvelle coqueluche Sud Américaine James ou le champion du Monde Kroos.

 

D'ailleurs, on remarquera que c'est plutôt le Barca qui a la main sur le marché Sud-Américain puisqu'ils ont les 3 grosses vedettes : Messi, Neymar, Suarez, soit Argentine, Brésil et Uruguay.

Restait Falcao et James qui a explosé au Mondial, les stars du Real étant essentiellement européennes, le président n'a pas hésité longtemps, quitte à sacrifier ses meilleurs joueurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..