Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est pas inutile . Pour toi oui , vu que comme d'habitude tu crois détenir la vérité unique et absolue .

 

Mais ces dernieres années Messi dans le jeux ca marche par éclat . Il est tres souvent invisible dans la construction . Ce qui n'est pas le cas de Cr7 , meme s'il a moins de talent que Messi dans ce domaine .

C'est quoi "ces dernières année" ?!

 

En 2012-2013, il tient l'animation offensive du Barca tout seul de décembre à avril. En 2011-2012, il est le seul à savoir accélerer le rythme, à casser les lignes.

 

Bref, me parler des derniers mois de sa dernière saison, et le sortir surtout quand on compare la qualité dans le jeu entre CR7 et Messi, oui, c'est inutile.

 

C'est le politically correct du foot. Moi je le dis, Messi, dans le jeu, c'est un cran voire deux au-dessus du portugais, qui est aussi moyen dans ce domaine qu'il est monstrueux dans la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se leurrer, CR7 dans le jeu c'est pauvre dans sa globalité, il a des stats honorables en PD mais ça se limite à ça. Il a plus souvent l'idée de finir individuellement ou d'être à la conclusion d'une action qu'un réel apport dans le jeu, même si en contre, il sait faire les décalages qu'il faut etc.  En attaque placée, il fait plus de décalage qu'avant mais incomparable avec ce que Messi peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la tu mélanges activité et qualité dans le jeu. Même en se frottent les couilles sur la pelouse, Messi reste plus influent sur le jeu que CR7. Et faut arrêter de parler de la saison dernière. Il passe 2 mois blessé, il rechute 15 fois de septembre à novembre, et à son retour de janvier, il est excellent jusqu'a son magnifique match au bernabeu, avant de se casser la gueule et de se faire siffler au Camp Nou la dernière journée de Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui t’emmêles les pinceaux . Depuis tout à l'heure je parle de présence , c'est toi qui fait de la branlette intellectuelle .

 

Je ne peux pas etre impressionné par un joueur qui est invisible dans le jeux ou presque , meme s'il influe un peu dessus (encore heureux , pour un 10 , il manquerait plus qu'il n'influe pas ) . J'ai quand meme le droit non Ô maitre branleur ? lol

 

Mais c'est pour ca que j'ai dit que ta remarque était inutile. Nous on parlait de la qualité d'un joueur sur le jeu comparé à celle d'un autre, et toi tu nous parles de présence....bref, complètement HS.

 

Maitre branleur ? C'est mon titre ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur un forum madrilène francophone connu de tous. C'est pas trop français parfois mais voilà ^^.

 

 

http://www.marca.com/2014/09/05/futbol/equipos/real_madrid/1409913184.html

 

 

Florentino Perez a repassé l\'actualité du Real Madrid au delà des numéros économiques et a analysé les différents cas qui ont fait l\'information durant cet été. Il a parlé entre autres de Di Maria et Cristiano Ronaldo. Le président a profité de sa conférence pour nuancer les déclarations du Portugais.


L\'interview de Cristiano: "Je connais bien Cristiano Ronaldo. C'est le meilleur joueur au monde et sa loyauté à Madrid est incontestable. J'ai écouté sa déclaration et comme je le connais je sais qu\'il n\'a pas remis en question le Club. Ma relation avec lui est parfaite et il n\'y a aucun différend. Cristiano est le meilleur joueur au monde et c\'est encore plus net cette année".

La sortie de Di Maria: "Je suis arrivé ici en 2000. Durant toutes ces années beaucoup de joueurs sont partis et beaucoup sont venus. Mon experience me fait comprendre que celui qui part est toujours le meilleur et ceux qui viennent sont remis en question. Le premier fut Zidane et le dernier Bale".

"Di Maria et tous ceux qui sont partis ont notre sympathie, admiration et respect. Vous ne m\'entendrez jamais parler d\'un joueur qui doit partir. Un joueur qui a un contrat en vigueur s\'en va parce qu\'il le veut, le Real Madrid a toujours respecté les contrats. Di Maria avait des prétentions salariales qui me paraissaient licites mais qu\'on ne pouvait satisfaire.

 

"On lui a fait la meilleure offre qu\'on pouvait faire, le maximum, et il ne l\'a pas accepté. A l'exception de Cristiano, Di Maria aurait été celui qui gagne le plus au Real Madrid".
"C'est une décision personnelle, je ne peux rien faire d'autres. Si on avait accepter ces prétentions salariales il y aurait eu un comparatif grave qui aurait mis en danger la stabilité du Club. Face à cela, nous avons recruté James Rodriguez, un des meilleurs du Mondial et Soulier d\'Or. Di Maria est parti a Manchester United, qui nous a fait une offre qu\'on a considéré juste et c'est pour cela que l\'opération s\'est fait. Mais Di Maria a nos sympathie et on lui souhaite le meilleur sur le plan professionnel et personnel".

Le depart de Xabi Alonso: "Nous avons une bonne relation avec Xabi Alonso. Il est venu face à nous pour dire qu\'il voulait partir. Il pensait que cette solution était la meilleure pour lui et pour le Club. La relation est excellente et nous avons répondu a sa demande. La position est bien couverte avec Kroos et Illarramendi. Xabi Alonso est un peu vers la fin de sa carrière sportive et veut l\'organiser de cette manière. Nous le comprenons et le respectons\".

Le non-transfert de Falcao: "Nous avons considéré le recrutement de Falcao, mais dans ce Club il y a une équation sportive-économique, que nous a enseigné Bernabéu, et nous avons pris la décision de ne pas le faire. L'opinion de l'entraineur a aussi été importante pour ne pas le faire".

La continuité de Khedira: "Avec Khedira il est arrivé la même chose qu\'avec Di Maria, sauf qu\'il n\'a pas refusé de manière catégorique l\'offre de rénovation. Maintenant il est venu avec l\'objectif de travailler et si le Real Madrid n'arrive pas à un accord avec lui, il sera interessé de faire une bonne saison pour continuer à avoir des offres".\"Lorsqu\'il est parti d\'Anoeta, Khedira est en parfaite condition et maintenant il parait qu\'il est blessé. Le joueur se trouve sous la tutelle de la selection parce qu\'il nous a demandé une permission jusqu'a Lundi, celà nous a paru opportun et on donnera les informations quand il reviendra. Quand il est sorti du stade personne n\'a rien dit et je crois qu\'une blessure se note en marchant et les images sont là pour vérifier".

Le résultat à Anoeta: "Au Real Madrid nous acceptons les titres de manière naturelle et tout ce que nous sommes entrain de faire est un effort pour obtenir plus de titres depuis la stabilité institutionnelles. Nous avons une équipe spectaculaire. Je le dis et vous l\'avez dit aussi, je peux vous montrer les Unes après la Supercoupe d\'Europe. Certes, ni Di Maria ni Xabi Alonso n\'ont joué. A Anoeta on a fait une demi-heure magique. Tout ce qui a suivi était un accident".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria " J'ai vu ses déclarations. Pour gagner autant que Ronaldo il aurait fallu que j'obtienne le Ballon d'Or. Nous n'avions pas une grande relation. Quand j'ai signé et lorsque j'ai renouvelé mon contrat, il n'était pas présent. "

 

https://twitter.com/FRLiga

 

 

MDR gagner autant que Ronaldo? il a fumé quoi? pour une fois je trouve Perez pas con. Si il avait donné les 8M à di maria, il aurait vu les Ramos etc qui attendent depuis pas mal de temps toquer à sa porte et ça aurait foutu le zbeul au niveau de la masse salariale.

 

 

Suite de l'interview: "Je n'ai jamais voulu quitter le Real Madrid, Cristiano était de mon côté, je ne sais pas combien de temps il tiendra à Madrid"

 

 

Selon El confidencial. CR7 n'est pas sur de rester à Madrid l'année prochaine. Beaucoup de choses le font douter ici surtout depuis la vente de di maria. (Source: twitter SocialRmadrid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale touche 15 Millions... alors 8 M à Di Maria c'était pas volé. 

 

 

 

De toute façon temps pi pour le Réal, Ronaldo aura 30 ans en Février prochain, il pourra plus enchainer un rythme de malade. Encore Ozil il y a du matos pour le remplacer, là Di Maria si il faut compter sur James Rodriguez ça va très compliquer. Un joueur qui n'a pas survolé la Ligue 1 ne peut pas survolé la Liga. Dés cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était clairement en droit d'exiger une revalorisation salariale, il est arrivé au club en 2010 et même si il avait pas mal de défaut, ça restait un très bon joueur qui n'avait rien d'un boulet. Là en plus, il fait la meilleures saison de sa carrière, c'était le moment idéal pour demander une hausse de son salaire "minable" dans un club comme le Real où des joueurs arriver après lui gagnent déjà bien plus.

 

Je crois qu'il touchait 3 ou 3.5M d'euros à Madrid, c'est bien ça ? Entre ça et les 17M de Ronaldo, il y a quand même une grande marge de manœuvre. 

 

Ses déclarations laissent penser qu'il était prêt à rester à Madrid si le club s'était attaché à lui. Mais pas du tout. James arrive tout juste après le Mondial pour 80M et un salaire certainement supérieur à celui de DM, idem pour Kroos (sauf erreur de ma part), Bale qui est arrivé l'été précédent touchait déjà plus du double de son salaire... bref, je comprends qu'il ait pu se sentir délaissé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale touche 15 Millions... alors 8 M à Di Maria c'était pas volé. 

 

 

 

De toute façon temps pi pour le Réal, Ronaldo aura 30 ans en Février prochain, il pourra plus enchainer un rythme de malade. Encore Ozil il y a du matos pour le remplacer, là Di Maria si il faut compter sur James Rodriguez ça va très compliquer. Un joueur qui n'a pas survolé la Ligue 1 ne peut pas survolé la Liga. Dés cette saison. 

 

Bale gagne plutôt 7M€ il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale touche 15 Millions... alors 8 M à Di Maria c'était pas volé. 

 

 

 

De toute façon temps pi pour le Réal, Ronaldo aura 30 ans en Février prochain, il pourra plus enchainer un rythme de malade. Encore Ozil il y a du matos pour le remplacer, là Di Maria si il faut compter sur James Rodriguez ça va très compliquer. Un joueur qui n'a pas survolé la Ligue 1 ne peut pas survolé la Liga. Dés cette saison. 

 

Bale gagne plutôt 7M€ il me semble. 

Ezio compare un salaire brut avec un salaire net, en clair aucun rapport.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est le deuxième salaire du club il était à 11 ou 12 de mémoire

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est le deuxième salaire du club il était à 11 ou 12 de mémoire

Oui, il est 2e avec 7M net donc un peu près 12M brut (taux à 43%).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ronaldo est à 30M brut

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ronaldo est à 30M brut

Il est a 17M net mais je ne sais pas si il est encore avec le taux à 25% (il est arrivé avant 2010 au Real) ou à 43%.

 

@Axelou : Il faudrait savoir combien Perez lui a proposé, en tout cas jamais il aurait donné le salaire que DiMaria touche à United.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit grosse perte au milieu. J'ai rigolé en lisant Perez dire : " le départ d alonso? On a kroos et Illarramendi". Mdrrrr après on rigole mais kroos en meneur reculé ça peut marcher à une condition: avoir des pitbull à ses côtés. PIRLO jouait un peu plus avancé et lorsqu'il a reculé yavait un gatuso pour faire le sale boulot et le laisser s'exprimer. Pareil à la Juventus. Il a Vidal. Kroos il faudrait mettre un Khedira mais vu que ce dernier est blessé. .... et encore Khedira est plus relayeur box to box que ravisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a 17M net mais je ne sais pas si il est encore avec le taux à 25% (il est arrivé avant 2010 au Real) ou à 43%.

 

@Axelou : Il faudrait savoir combien Perez lui a proposé, en tout cas jamais il aurait donné le salaire que DiMaria touche à United.

 

On ne parlait pas de 8M pendant le mercato ? 8M pour Di Maria compte tenu du salaire des autres titulaires et la saison qu'il vient de faire, ça ne m'aurait pas semblé injuste.

Bon après, je ne suis pas sûr du tout de ce que j'avance là donc toutes mes excuses si j'ai sorti une grosse connerie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit grosse perte au milieu. J'ai rigolé en lisant Perez dire : " le départ d alonso? On a kroos et Illarramendi". Mdrrrr après on rigole mais kroos en meneur reculé ça peut marcher à une condition: avoir des pitbull à ses côtés. PIRLO jouait un peu plus avancé et lorsqu'il a reculé yavait un gatuso pour faire le sale boulot et le laisser s'exprimer. Pareil à la Juventus. Il a Vidal. Kroos il faudrait mettre un Khedira mais vu que ce dernier est blessé. .... et encore Khedira est plus relayeur box to box que ravisseur.

 

Kroos seul en cuatro c'est utopique, et pas seulement parce qu'il manque un pitbull a ses côtés. Mais aussi parce que la construction basse c'est pas son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parlait pas de 8M pendant le mercato ? 8M pour Di Maria compte tenu du salaire des autres titulaires et la saison qu'il vient de faire, ça ne m'aurait pas semblé injuste.

Bon après, je ne suis pas sûr du tout de ce que j'avance là donc toutes mes excuses si j'ai sorti une grosse connerie.

Justement 8M net (14M brut), c'est 2e plus gros salaire du club. Dur de donner ce salaire à DiMaria malgré sa super saison.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement 8M net (14M brut), c'est 2e plus gros salaire du club. Dur de donner ce salaire à DiMaria malgré sa super saison.

 

Nan mais on parle jamais en brut pour les salaires, donc restons sur le net pour éviter de top s'embrouiller ^^.

 

Tu regardes MU et le Barca qui sont les clubs les plus riches avec le Real, c'est parfaitement réalisable sans mettre en danger le club. Rien qu'à MU, on doit avoir plus de 3 salaires à 10M (Rooney, VP, Falcao et Di Maria, donc). Au Barca, tu as Messi à 20M, Neymar à 11 (à confirmer), Suarez va toucher 9M.

 

Et Di Maria a quand même pour lui la décence d'avoir demandé une revalorisation en étant au top, en ayant ces performances qui parlent pour lui. Quand on voit Ronaldo qui a fait part de ses état d'âme dans la presse en disant qu'il est malheureux (2013)... Rooney qui critique le club et se dit prêt à partir tout en étant moyen sur le terrain (2010) où encore Messi qui se fait augmenter comme par magie en fin de saison sans avoir prolonger alors qu'il avait déjà négocié un nouveau contrat la saison passée... Enfin, les exemples sont légion.

 

Là, c'était un titulaire indiscutable qui était au club depuis 4 ans et qui touchait un salaire ridicule (faut dire ce qui est) et qui vient de sortir une saison magistrale, c'était le moment propice pour demander à renégocier son contrat, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..