Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je parlais de cette année puisque tu ironisais sur le Real qui allait faire sa propagande pour son joueur. On se demande ce qui t'as poussé à sortir ça, la frustration peut-être ? J'ai remarqué que tu disais un peu n'importe quoi un peu partout sur le forum ces derniers jours.

 

Non mais attends, j'ai jamais parlé de la légitimité de Ronaldo par rapport au BO. Je dénonce simplement le ridicule qui couvre le Bernabeu quand les supporters ont sortis le tifo pour quémander un BO. C'est tout, pas besoin de lire entre les lignes !

 

 

Et tu me dis qu'en 2012, Messi a établi un record de buts. Et bien pour cette année, Ronaldo aussi en a battu un, un détenu par Messi, tout en remportant un trophée majeur. Ca devrait donc suffire à justifier son Ballon d'Or à tes yeux, non ?

 

Donc ton concours de kekettes, tu peux le garder, t'es en train de justifier le Ballon d'Or de Messi en 2012 grâce à ses buts, mais ça ne vaut pas pour les autres... 

Après, tant mieux pour vous, hein, votre joueur qui accroche un quatrième Ballon d'Or consécutif, si toi tu es convaincu qu'il était le plus méritant cette année là, libre à toi.

 

C'est plutôt toi le frustré, qui est venu comparer les BO le premier dès que j'ai parlé des supporters merengues. De la confusion pure, relis moi, tu ne trouveras nulle part que je remettais en question le statut de favori de Ronaldo cette année.

 

Par contre, le téléthon pour le BO, c'est extremement ridicule. Et ca, tu n'y réponds pas. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, j'ai jamais parlé de la légitimité de Ronaldo par rapport au BO. Je dénonce simplement le ridicule qui couvre le Bernabeu quand les supporters ont sortis le tifo pour quémander un BO. C'est tout, pas besoin de lire entre les lignes !

 

 

 

C'est plutôt toi le frustré, qui est venu comparer les BO le premier dès que j'ai parlé des supporters merengues. De la confusion pure, relis moi, tu ne trouveras nulle part que je remettais en question le statut de favori de Ronaldo cette année.

 

Par contre, le téléthon pour le BO, c'est extremement ridicule. Et ca, tu n'y réponds pas. Bizarre.

 

Attends, ton club n'a jamais fait propagande pour Messi ? T'es bien sûr de ça ?

Messi a toute une hype rien que sur son image depuis des années. Et ça y est, le Real a fait une propagande pour son joueur, et tu as des supporters du Barca qui viennent râler alors que votre club a fait pareil.

 

T'as voulu y aller de ton petit troll sur Ronaldo (qui n'était pas du tout le sujet) et son Ballon d'Or sans aucune raison, comme ça, sorti de nulle part, assume.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ton club n'a jamais fait propagande pour Messi ? T'es bien sûr de ça ?

Messi a toute une hype rien que sur son image depuis des années. Et ça y est, le Real a fait une propagande pour son joueur, et tu as des supporters du Barca qui viennent râler alors que votre club a fait pareil.

 

T'as voulu y aller de ton petit troll sur Ronaldo (qui n'était pas du tout le sujet) et son Ballon d'Or sans aucune raison, comme ça, sorti de nulle part, assume.

 

Encore, tu évites la question. De la propagande certes, et le Real en fait tout autant à travers les déclas, mais c'est même pas de ca que je parles !!!

 

Tu l'as vu le tifo ou pas ? Même pas le droit de faire une vanne dessus ??

 

Mais bon, j'ai l'habitude des mecs qui viennent me les casser. Juste un détail, apprends à lire parce que là c'est relou. J'ai critiquer le tifo des supporters, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, tu évites la question. De la propagande certes, et le Real en fait tout autant à travers les déclas, mais c'est même pas de ca que je parles !!!

 

Tu l'as vu le tifo ou pas ? Même pas le droit de faire une vanne dessus ??

 

Mais bon, j'ai l'habitude des mecs qui viennent me les casser. Juste un détail, apprends à lire parce que là c'est relou. J'ai critiquer le tifo des supporters, rien d'autre.

 

Et en quoi il te gêne ce tifo ? En quoi c'est ridicule pour un public de soutenir son joueur ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le ballon d'or était sans intérêt?

 

Vu le niveau de ses deux mecs, je ne m'étonne qu'à peine de les voir se disputer un titre individuel tel que ce trophée. Leur régularité et leur progression depuis plus de 6 ans fait froid dans le dos, les mecs sont au dessus.

 

Au final, mérité ou pas, que ça soit pour Messi ou CR7, les mecs sont des légendes ne serait ce que par leur statistiques (car oui ils n'ont rien avec leur équipe nationale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Moi le ballon d'or

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Cope les paroles de Cristiano Ronaldo ne concernaient en aucun cas le départ de Di Maria et Xabi Alonso mais bien Falcao que Cristiano voulait au Real Madrid. D'ailleurs les mots qu'il a prononcé seraient en fait ceux de Jorge Mendes et le club est en colère contre Ronaldo car son agent a essayé par tous les moyens de caser Falcao au Real Madrid au point où il a contrôlé la presse et utilisé des journalistes répandus pour faire croire que recruter Falcao est une obligation et que ne pas le recruter serait une catastrophe pour le club.

Perez n'aurait pas du tout aimé le comportement de son joueur.

 

http://www.cope.es/detalle/Florentino-Perez-Si-traigo-a-Falcao-tengo-que-poner-de-presidente-a-Jorge-Mendes.html

 

 

Perez aurait meme dit : si je prend Falcao, autant donner mon poste à Jorge MENDES.

 

 

Selon El Chiringuito, le vestiaire est très en colère contre l’attitude de Xabi Alonso, les joueurs se sont sentis trahis par le joueur.

 

 

http://deportes.atresmedia.com/el-chiringuito-de-jugones/borja-mazarro-vestuario-madrid-siente-traicionado-xabi-alonso_2014090300006.html

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LET'S GO pour les potins qui vont en énerve plus d'un, ame sensible s'abstenir. (Fly si tu me lis, ne lis pas la suite).

 

 

Reus au Real Madrid?? : Selon El Confidencial, Le club a un accord avec le joueur et sera prioritaire pour le ramener dès juin prochain.  Bayern et ManU sont sur le coup également. Rien ne dit que ça sera fait, calma calma

 

http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/2014-09-03/reus-compromiso-de-futuro-entre-el-borussia-dortmund-y-el-real-madrid_184747/

 

 

La Sexta et El Chiringuito TV nous apprennent qu'Ancelotti envisage sérieusement de titulariser Navas pour le prochain match et de mettre Varane en 6 . Il s'entraine à ce poste avec Hierro apparament et aurait déjà joué de cette manière avec Lens ou formé à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Josep Pedrerol dans el chiringuito TV, Benzema voulait rejoindre le PSG en entendant tous les noms de gros attaquants qui étaient censés venir à Madrid (Luis Suarez, Falcao etc).  Ancelotti a rassuré Benzema en refusant d'avoir de tel joueur et a préfèré prendre un second couteau pour garder le français.

 

Selon AS, (vu sur le forum planete real madrid) Ancelotti a décidé à faire de grand changement dans son onze et envisage meme de changer de système de jeu.

 

 

 

Guardiola aurait dit dans SPORT : Luis Enrique fera mieux que mon passage à Barcelone.

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est épargné par les blessures il double Di Stefano cette saison et Raul l'année prochaine

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que dans 2 ans le mec est meilleur buteur du Real de tous les temps , c'est une certitude .

 

Seule la mort ou les ligaments croisés pouvant l'en empecher de sauter ce record .

 

MDR je suis K.O bro par ta dernière phrase.

 

Non lui et Messi, c'est le high level, on a toujours dit avec les anciens qu'on verra plus de joueurs comme eux, etc mais niveau régularités et statistiques, je crois que Messi et lui ont atteint des chiffres qu'on reverra plus. Je doute même que Neymar soit capable d'en faire autant et pourtant, je trouve que c'est lui le futur meilleur joueur du monde. Du moins, il a le potentiel pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtut Messi ! Prends les chiffres de Leo sur les memes saisons que CR7 au Real , tu seras encore plus choqué par le ratio ! Surtout que l'argentin tourne aussi parmi les meilleurs en passes décisives

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi ta signature , le gif de l'entraineur du Mexique , me tuera tjrs . A chaque fois je la fixe , et je rie comme un con lol.

 

CR7 aussi est pas mal en passes D .

C'est la meillure signature que j'ai eu après le déflé de Boobs de 2012 ! 

 

Messi 115Pd

CR7 73Pd 

 

Période 2009 - Mtn

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meillure signature que j'ai eu après le déflé de Boobs de 2012 ! 

 

Messi 115Pd

CR7 73Pd 

 

Période 2009 - Mtn

 

Ah ok, mooi j'ai pris depuis leur début en pro à chacun.  Après le positionnement de Messi et son style font qu'il est plus apte à réaliser la dernière passe que CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..