Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Axelouuuuu , oouuuuh ouuuuh, ça parle d'un retour de l'enfant prodige à ManU.  Mendes et Perez sont en clash et Mendes n'a pas apprécié que Perez dise non pour falcaoooo. (c'est bon ce ne sont que des rumeurs, j'en parle juste pour rire parce qu'ils parlent d'un transfert de 70 à 80M d'euros.... LOUL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a révolutionné sa profession, c'est un génie, à sa manière ^^.

Mais il a développé un tel réseau que son influence en devient parfois dérangeante.

 

Par contre, on ne peut qu'être admiratif devant la carrière et l'empire qu'il s'est bâti. Dire qu'il travaillait dans un vidéo-club... C'est fou la vie parfois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal, Guardiola, Mourinho : DU LOURD !

 

Par contre, on ne pourra pas dire que le passage du Portugais a été marquant en Espagne. On aime le rappeller maintenant qu'il a réussi, mais quand on parle de Mourinho, on pense à Porto, Chelsea, Inter.

 

Guardiola, joueur emblématique et meilleur coach de l'histoire du club, 4 saisons exceptionnelles, il a dominé l'Europe d'une manière aussi impressionnante que précosse.

On aime ou non le style, mais les résultats sont là, et avec la manière. Tito et Martino ont du porter cette période "d'après" très difficile à assumer tant les attentes étaient énormes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout les joueurs qui ont du portés cette période d'après. Bien sur, Tito (très bon jusqu'à sa maladie, j'aime le rappeler) et Tata ont du faire face au lynchage médiatique et des supporters qui s'attendaient à des saisons aussi folles que celles sous Pep...mais les joueurs ont du accepter le fait que Pep était finalement plus important qu'eux tous.

 

On sentait chez eux une confiance fin 2012, même s'ils le regrettaient, les joueurs semblaient avoir confiance en eux-même. On avait l'impression que son départ ne changerait finalement pas grand chose, l'important c'était que les joueurs étaient encore là. Bah non, à la fin de saison, et avec la claque de saison blanche, je pense qu'ils ont compris. Et c'était le moment idéal pour ramener un mec comme Lucho. S'il était venu avant, son message ne serait pas passé, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Réal il fait trois demie final de C1 d'affilé  alors qu'il franchissait pas la barre des 8em et gagne une Liga contre l'un des meilleurs Barça de son histoire. 

 

 

 

Je suis pas d'accord Mourinho a aussi prouvé ses qualités en Espagne. Et sur la photo faut pas oublier Luis Enrique, je le sens bien ce type, il a du charisme comparer à Martino et Vilanova. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera quand même que Tito avait plutôt bien prolongé le travail de Guardiola (dont il était l'adjoint), il termine même en égalant le record des 100 points du Real de Mourinho l'année précédente tout en terminant à 15 points du champion.

 

Même si le Barca a mal vécu 2013, entre les blessures de Messi et la santé de Tito... Ca s'est ressenti et même si la gifle bavarroise fait tâche, le Barca a quand même sorti une très belle saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho au RM c'est tout sauf ridicule. Le mec venait avec une tel aura qu'ils ont cru que le RM allait être une machine. Le seul problème que Mourinho a rencontré c'est qu'il n'a pas eu tous ses joueurs à ses pieds. À l'inter, Porto, ou Chelsea avant qu'il dégage, ils pouvaient tous crever pour lui.   À Madrid, des Ramos, CR7 et autres n'ont pas eu besoin de lui pour briller, je veux dire, avant lui le RM ça restait un énorme club malgré leur période de vache maigre. 

 

Vous allez me dire dans ses précédents clubs il a eu des mecs qui ont gagné sans lui mais je veux dire, y'avait pas des mecs à l'égo surdimensionné comme lui. Mis à part Etoo, je ne vois pas. Pour un match, faire jouer Etoo arrière, c'est un truc de fou. Imagine CR7 tu lui demandes de se sacrifier pour l'équipe? il va te dire "met un joueur pour ça et moi je me charge de planter le but de la victoire".    À Madrid, y'a des stars bien douillettes qui ne voulaient pas sortir de leur zones de confort alors que dans les autres clubs, ils avaient des joueurs qui avaient le couteau entre les dents, prêt à aller tout dévorer. Madrid a gagné la Liga, ils se sont crus au dessus de tout, les clash démarrent et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un bilan honorable au Real mais outre le sportif, le personnage m'est sorti par les yeux en Espagne. Et pourtant j'adore Mourinho.

 

Mais je pense qu'il a mal vécu qu'on lui tienne tête en interne déjà, et aussi son obsession d'un Barca intouchable qui l'a longtemps mis à mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout essayé pour bâtir une équipe pouvant détruire le Barça et au final c'est le Bayern de Heynckes qui a réussit.

 

 

L'excuse pour Mourinho c'est de pas avoir eu d'achat galactique, contrairement à Ancelotti qui en a eu deux ( James Bale ) c'est assez étrange. C'est pile quand il part que le Réal dépense de grosse sommes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Ok pour les grosses sommes. Mais Mourinho en a recruté pas mal des bons joueurs, quelque soit le prix : Khedira, Özil, Di Maria, Varane, Sahin, Coentrao, Modric, Lopez ...

 

N'oublions pas aussi que si le Real a pu acheter des "galactiques" c'est grâce à des ventes importantes (Özil, Di Maria, Higuain ..).

 

Mourinho n'a pas vendu grand monde et a vu pas mal de gros joueurs arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/09/10/5096736/quand-mourinho-se-moque-de-guardiola?ICID=HP_HN_1

 

 

Mourinho « Je pense que Pep Guardiola n’aime plus autant son métier. Car, quand vous prenez du plaisir dans un domaine, vous ne perdez pas vos cheveux. .S’il (Guardiola) est chauve, c’est qu’il n’est plus passionné »

 

 

 

PTDR ce type est un grand malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho « Je pense que Pep Guardiola n’aime plus autant son métier. Car, quand vous prenez du plaisir dans un domaine, vous ne perdez pas vos cheveux. .S’il (Guardiola) est chauve, c’est qu’il n’est plus passionné »

En tout cas il doit toujours être passionné par la connerie le José  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/09/10/5096736/quand-mourinho-se-moque-de-guardiola?ICID=HP_HN_1

 

 

Mourinho « Je pense que Pep Guardiola n’aime plus autant son métier. Car, quand vous prenez du plaisir dans un domaine, vous ne perdez pas vos cheveux. .S’il (Guardiola) est chauve, c’est qu’il n’est plus passionné »

 

 

 

PTDR ce type est un grand malade.

C'est du troll made in Mourinho ^^.

Guardiola aurait bien pu lui pondre la même connerie sur les cheveux blancs du Portugais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, cette fois, c'est du très bas niveau. Il a déjà fait mieux, là on sent qu'il a sorti ca sur un coup de tête.

 

Tous les veaux boivent du lait. Mourinho boit du lait. Mourinho est un veau.

 

 

C'était profond ta dernière phrase dis donc.

 

Je pense il s'est vexé car pendant le "conseil des entraineurs", lui et Guardiola se sont pas entendu sur la taille de la pelouse et le fait qu'elle doit etre arrosé à chaque fois pour pratiquer un beau football. Et Guardiola l'a piqué en disant qu'il ne s'intéressait pas au beau jeu, qu'il ne veut que des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit troll heiiin ! Faut pas commencez a partir dans des débats pour ça. Moi je trouve ça marant, le gars est juste fou dans sa tête ( pour ça que je l'adore). 

 

Puis au réal à part la Decima, Mou a tout rebatie, ce qui est assez drôle venant d'un type que tout le monde voit comme une fouteur de m****. 

 

D’ailleurs pour moi la décima, c'est 50% le travail de mou et 50% Ancelloti qui s'est contenter de remettre le calme dans le vestiaire et de trouver le bon equilibre ( dans une equipe bati des pieds à la tête par le Mou, sauf pour Bale). 

 

Modric et Di maria deux pièce maitresse de l'equipe  à la Decima sont 100% là rien que grâce à Mou. 

 

Et les deux plus grosses vente de l'histoire du réal ( Ozil, Di maria) sont aussi deux joueurs ramener par lui. Pour moi, il a fait un grooos travaille là bas. 

 

Suffit de voir les cas de casilas-Lopez, Modric.

 

C'est le premier a avoir vu que casilas été sur la fin, on a traité de fou. Il ramene Lopez qui devient un des meilleures au mondes cet saisons là, le réal le vend à son départ. Modric fût fort critiqué, c'était le flop selon beaucoup, puis mtn on voit le niveau du gars. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'a pas totalement tord sur ce coup.

Mourinho a toujours privilégié le résultat avant la manière.

 

C'est un style, il n'est pas le seul, et ça n'est pas forcément une mauvaise chose.

Et le Portugais, plus qu'un tacticien, c'est surtout un général, un meneur d'hommes.

 

Guardiola est plus "racé", il applique sa philosophie et sur cette philosophie sont bâtis les résultats.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire c'est que Guardiola a proposé que les pelouses soient coupés à 1,5 cm, et qu'elles soient toujours arrosées avant les matchs de CL, pour que le ballon circule plus rapidement, ce qui est bon pour le spectacle.

 

Mourinho a simplement réagi en victime presque, comme s'il était attaqué en disant que plusieurs football existent, etc... Rien à voir avec le sujet quoi. Et là Pep a répondu que le coach de Chelsea préférait le résultat au spectacle.

 

Bref, tout ca je m'en fous, cette pique de Mourinho est juste mauvaise. Il l'aurait faite au lycée, tout le monde se serait foutu de sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..