Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pas besoin de donner le salaire de Bale. Mais Kroos est mieux payé, James aussi, ca en fait beaucoup alors que Di Maria demande une revalorsiation cet été.

Le pire, c'est de ne pas donner 7M à Di Maria mais les donner à James après la saison de l'argentin.

 

@Axelou : C'est dur de comparer avec le brut, car la fiscalité est différente entre l'Angleterre et l'Espagne. Et je crois que Messi, c'est 20M net.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait saliver quand même. T'ajoutes Suarez dans le tas, sur le papier, on fait pas mieux.

 

Footix.

 

Moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner les 3 ensembles. Il est possible que ça se marche dessus ...

 

C'est fort possible en effet. Trop d'égo dans ce trio, je pense que tôt ou tard des tensions vont apparaître et que ça tiendra pas longtemps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footix.

 

 

C'est fort possible en effet. Trop d'égo dans ce trio, je pense que tôt ou tard des tensions vont apparaître et que ça tiendra pas longtemps.

 

La ferme, trou d'balle !

Messi et Neymar, ça pèse du lourd, c'est comme ça. Vous vous avez Giroud et Welbeck, chacun sa came, que veux-tu :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferme, trou d'balle !

Messi et Neymar, ça pèse du lourd, c'est comme ça. Vous vous avez Giroud et Welbeck, chacun sa came, que veux-tu :D.

 

Et pourtant Giroud et Welbeck c'est bien plus complémentaire que Messi et Neymar ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Giroud Welbeck je sais pas, j'espère que les deux ne seront pas alignés ensemble. Par contre Welbeck - Sanchez ça peut être interessant. 

 

On verra pour le trio offensif Barcelonais, mais ça reste trois joueurs très techniques, et pas trop con dans le jeu. Donc après oui il peut y avoir des problèmes d'égo, mais sur le papier ça tient la route. 

On verra si ça marche sur le long terme et au top niveau européen, mais pour moi cette attaque va casser pas mal de rein et traumatiser quelques défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ça a 50x moins de talent :ph34r:

 

On est d'accord, mais le talent ça ne suffit pas dans le football professionnel. Regarde ce qu'un joueur comme Torres est devenu. Pourtant le talent ne s'est pas volatilisé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez de l'égo? je pense que c'est le mec qui bosse pour les autres le plus. à liverpool, demandez à sturridge et sterling si il jouait au boss en bouffant la feuille de match. Il est plutot très altruiste je trouve, il ne lache rien, ce qui donnera un peu de mordant au Barça, un type comme ça, ça motive de le voir presser et ne rien lacher. 

 

Vu que Neymar est encore en phase d'apprentissage , Messi restera le leader entre les 3 et au final, ça risque de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Giroud et Welbeck c'est bien plus complémentaire que Messi et Neymar ^^

 

Franchement, pour leur première saison, j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes choses entre les deux.

A voir si ça peut tenir sur le long terme, c'est sûr.

 

Après, tu peux ne pas aimer mais ça reste deux supers joueurs de foot. Ce qui n'est pas peu dire puisque l'Argentin est même le meilleur joueur du monde ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez de l'égo? je pense que c'est le mec qui bosse pour les autres le plus. à liverpool, demandez à sturridge et sterling si il jouait au boss en bouffant la feuille de match. Il est plutot très altruiste je trouve, il ne lache rien, ce qui donnera un peu de mordant au Barça, un type comme ça, ça motive de le voir presser et ne rien lacher. 

 

Vu que Neymar est encore en phase d'apprentissage , Messi restera le leader entre les 3 et au final, ça risque de fonctionner.

 

Suarez si il a le choix entre la frappe et la passe il n'hésite pas une seconde ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leader ca doit être le coach, si on part avec l'idée que le big boss c'est Messi, on fonce droit vers un mur.

 

Lucho peut leur donner la fessée à ces cons.

 

 

Je voulais dire le leader technique, mais si Messi a le brassard, forcément il aura un autre poid dans le vestiaire et sur le terrain. Il était déjà important, là il sera plus grand et je ne vois pas en quoi vous allez foncer dans le mur.  Luis Enrique c'est pas Tata Martino. Il saura trouver le juste milieu.

 

@Reda-kun: oui il a une bonne finition logique mais très souvent, il peut marquer mais si son coéquipier est mieux positionné, il assure le but avant son interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand chantier de Lucho ce sera justement de bousculer Léo, qui depuis Pep, mise beaucoup trop sur son seul talent.

 

Un Suarez il peut être le plus altruiste du monde, s'il voit Messi glander il va lui aussi arrêter le travail. On a vu la même chose avec Neymar l'an passé. Seuls Pedro et Sanchez échappent à cette règle.

 

Bref, toute la cohésion et la puissance de notre attaque passe par Lucho, qui doit recarder Messi.

 

PS: le brassard ne change en rien le statut de Messi au sein de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a le brassard il sera encore plus important qu'il ne l'ai déjà. Suarez tu peux lui mettre 10 karim benzema qui dorment à côté il ira faire son pressing et il leur mettra des claques pour qu'ils se réveillent. De toute façon. Sur les 2 matchs de liga. J'ai jamais vu Messi courir autant. Ça faisait un moment qu'il glandait et accélérer quand il voulait. Là il a l'air d'avoir retrouvé l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a le brassard il sera encore plus important qu'il ne l'ai déjà. Suarez tu peux lui mettre 10 karim benzema qui dorment à côté il ira faire son pressing et il leur mettra des claques pour qu'ils se réveillent. De toute façon. Sur les 2 matchs de liga. J'ai jamais vu Messi courir autant. Ça faisait un moment qu'il glandait et accélérer quand il voulait. Là il a l'air d'avoir retrouvé l'envie.

 

Brassard ou pas, je vois pas comment il pourrait avoir plus de poids qu'il n'en a aujourd'hui. Tu parles d'un mec qui est littéralement considéré comme une divinité, y'a qu'à voir ce qu'en dise ses coéquipiers, ou encore plus flagrant, les recrues comme Rakitic. Mais bon, passons.

 

C'est vrai qu'on a revu chez lui de l'envie, le travail de Lucho sera maintenant de faire en sorte qu'il garde cette motivation et cet esprit tout le long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ya le politiquement correct. Un gars comme Neymar ou Suarez reconnaissent le talent de Messi mais au fond d'eux ils se sentent tout aussi bouillant. Je ne dis pas qu'ils se sentent l'égal de Messi. Mais un Neymar dans sa tête doit se dire que le futur meilleur joueur du monde ça sera lui et qu'il a ce qu'il faut pour l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep d'ailleurs je me disais je si Neymar avait gagné la CDM ça lui aurait donné un autre statut mais bon. A lui seul il pouvait pas tout faire puis on a vu qu'il était l'arbre qui caché la forêt et pour son âge c'est énorme de pouvoir supporter autant de pression tout en répondant aux attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, ça pèse devant et Lucho va devoir réussir à concilier ces 3 phénomènes Sud-Americains.

 

J'ai toujours regretté de ne pas avoir pu voir une association Messi-Ronaldinho, le Brésilien ayant vite décliné (ce qui a aussi précipité l'ascension de Messi sous la glorieuse ère Guardiola). Avec Neymar, on aura peut-être la chance de voir le duo qui s'en rapproche le plus ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2014/09/07/primera/1410047205_463907.html

 

En ce moment C.Ronaldo s'entraine six heures par jour pour être pret pour le derby de samedi prochain. Il travaille le matin à Valdebebas puis il continue chez lui dans son gymnase privé, il dispose de toutes les installations pour travailler.

 

 

 

Ce mec est un malade de taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..