Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le milieu Gustavo Kroos Modric est plus équilibré que celui avec Alonso. Le brésilien est un pur milieu défensif qui pourra boucher les trous et compenser les montés des latéraux. Alonso ne faisait pas ça. C'est donc plutôt une bonne idée mais je trouve ça quand même étrange de chambouler tout le milieu alors que tu es champion d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est beaucoup plus équilibré mais  c'est moyen dans la relance, c'est pas du Alonso.

 

 

Quand je vois comment le Bayern a facilement lacher Kroos, je comprend pourquoi maintenant, ils avaient depuis un petit moment Xabi dans un coin.

 

 

https://twitter.com/SocialRMadrid

  il est arrivé à Munich (voir sur le lien twitter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans du portugais (Axelou):

 

Interview copier coller d'ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=3969&pid=607743&st=13120&&do=findComment&comment=607743

 

 

 

Cristiano ‪#‎Ronaldo‬ : "J’ai beaucoup forcé pour le Real Madrid mais je ne le regrette pas."

• "Si tu regardes les six ou sept dernières années, je suis resté à un niveau très similaire. Cela ne me surprend pas car j’ai toujours travaillé de la même façon, et peut-être que la seule différence est que nous avons remporté des titres. Je suis heureux car ç’a été une année pleine de succès collectifs et individuels. 2014 a été une année de rêve."

• "Mes objectifs ? Continuer à être le meilleur. Les années n’ont rien changé. Dans mon travail, je veux toujours être le meilleur, dans toutes les compétitions auxquelles je participe."

• "Bien sûr, j’ai trop forcé. Forcément, je ne voulais pas manquer la finale de la Ligue des Champions ni le Mondial. Je n’étais pas en parfaite condition et j’ai forcé, mais ça m’a réussi en club. En sélection, ç’a été plus compliqué mais tout ne peut pas toujours pas bien se passer. Cela me sert d’apprentissage, mais je ne regrette pas d’avoir fait ce que j’ai fait car j’ai défendu le maillot du Real Madrid, le club qui me paye et me donne tout, et j’ai défendu les couleurs de mon pays, le Portugal."

• "Parfois j’emmène mon corps à la limite, mais tout athlète de haut niveau fait pareil. Je me sens mieux, je sens que tout s’est bien passé. J’ai besoin de quelques jours pour être à mon meilleur niveau. J’y serai très bientôt."

• "Si cette équipe est meilleure que celle de l’année dernière, nous le verrons à la fin de la saison."

• "Tu peux acheter les 40 meilleurs joueurs du monde sans faire une grande équipe. Je ne dis pas que les recrues ne sont pas des top joueurs. Ce sont de très bons joueurs, qui veulent aider le Real Madrid. Mais les comptes se font à la fin de la saison. On verra si on remporte les mêmes trophées que la saison passée ou plus, mais j’ai la conviction que tout va bien se passer pour eux."

• "La relation entre les joueurs et Ancelotti est parfaite. L’entraîneur fait un travail phénoménal, c’est un grand homme, un grand entraîneur. Je suis très content, c’est une personne extraordinaire."

• "Un club de la dimension du Real Madrid pense pouvoir gagner la CL tous les ans, je pense que cette année nous serons plus tranquilles sur le plan psychologique."

• "Que penses-tu des gens qui considèrent que Messi est supérieur à toi? On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est normal. Je respecte les opinions de tout le monde. Ma vie ne dépend pas de ce que peuvent penser les gens."

• "Dans ma profession, je crois que je suis le meilleur et je travaille pour cela. Dans ma tête, je pense toujours que je suis le meilleur."

• "La rivalité a été créée par la presse. Je n’ai aucune rivalité avec Messi. Lorsque nous nous sommes affrontés, nous avons toujours eu une relation normale et professionnelle."

• "Les comparaisons avec Messi ? Les gens veulent toujours nous comparer, c’est comme en Formule 1 entre Ferrari et Mercedes. J’y suis habitué, pas depuis que je vis à Madrid car cela a commencé quand j’étais à Manchester. Je sais comment le gérer."

• "Messi et moi, nous sommes des collègues. Nous sommes des amis par le biais de notre travail. Donc nous parlons mais nous n’avons pas de relation en dehors du monde du football, comme la plupart des autres joueurs. Il tente d’être le meilleur pour son club et pour son équipe nationale, comme moi. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour les équipes que l’on représente."

• "Le football est un jeu, un passe-temps et quelque chose que nous aimons faire. C’est un sport que les gens aiment regarder. Nous devons voir cette rivalité d’une manière positive parce qu’il s’agit d’une bonne chose."

• "Le titre de meilleur joueur UEFA de l’année ? C’est très important, car un trophée individuel est un prix reçu pour avoir réalisé quelque chose de très bon sur le plan collectif. Je ne vais pas mentir, j’adorerais le remporter. Je suis optimiste car je sais que j’ai bien fait les choses, collectivement et individuellement."
 

 

http://www.marca.com/multimedia/primeras/14/08/0828.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis...

 

Après, Gustavo-Modric-Kroos, sur le papier c'est énorme aussi.

 

Perso ça m'aurait pas dérangé qu'on offre une dernière pige anglaise à Alonso, en attendant que Bender se sente de quitter Leverkusen.

Ce qu'apportait Di Maria c'est quasi irremplaçable idem pour Xabi pour lancer les offensives on trouve difficilement mieux .

 

Défensivement Ancelotti avait trouvé l'équilibre les 3 trois étaient très disciplinés .

 

Gustavo c'est un cran en dessous ils perdent au change je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 nommé meilleur joueur européen.  "Je n'avais jamais eu ce trophée, je vais le mettre dans mon musée. Je remercie mes coéquipiers blablablabla"

 

CR7 en 2013/2014 cest , C1, copa del rey, Supercoupe d'Europe, record de but en C1, ballon d'or, meilleur joueur européen, pichichi, soulier d'or et d'autres trophées que j'ai aps retenu, bref une saison pleine pour le portugais malgré un mondial dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'apportait Di Maria c'est quasi irremplaçable idem pour Xabi pour lancer les offensives on trouve difficilement mieux .

 

Défensivement Ancelotti avait trouvé l'équilibre les 3 trois étaient très disciplinés .

 

Gustavo c'est un cran en dessous ils perdent au change je trouve

Dans la création ils ne sont pas à plaindre, et défensivement Gustavo c'est très au-dessus de Xabi dans tous les domaines. Ça réequilibre un tant soit peu l'effectif, pas dit qu'ils régressent, même si la perte de Di Maria est très embêtante pour eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le lien entre la defense et le milieu, et dans la fluidité du jeu qu'il perde beaucoup. 

 

Gustavo c'est un p***** de pieds carrés comparé à Xabi, comment peut-on encore les comparer ?!? Et puis, défensivement, le basque est très bon, parce que c'est tout le bloc qui progresse avec lui, en plus d'être le relai tactique de son coach sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le lien entre la defense et le milieu, et dans la fluidité du jeu qu'il perde beaucoup. 

 

Gustavo c'est un p***** de pieds carrés comparé à Xabi, comment peut-on encore les comparer ?!? Et puis, défensivement, le basque est très bon, parce que c'est tout le bloc qui progresse avec lui, en plus d'être le relai tactique de son coach sur le terrain.

Non mais il est moins fort techniquement, mais on ne peut décemment pas lire que c'est un pied comparé (même comparé à Xabi). Ils y perdent un peu, mais ça reste un joueur intelligent avec le ballon, qui ne va pas faire ce qu'il ne sait pas faire, et qui a très peu de déchet. Kroos et Modric pour faire la relation, c'est largement suffisant.

 

Et défensivement il a beau être bon, il est en dessous, que ce soit dans le placement, les duels aériens ou au sol, l'intelligence pour compenser, bref, c'est un superbe joueur beaucoup trop sous-côté. Ce serait même surprenant que le Real pense à lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est moins fort techniquement, mais on ne peut décemment pas lire que c'est un pied comparé (même comparé à Xabi). Ils y perdent un peu, mais ça reste un joueur intelligent avec le ballon, qui ne va pas faire ce qu'il ne sait pas faire, et qui a très peu de déchet. Kroos et Modric pour faire la relation, c'est largement suffisant.

 

Et défensivement il a beau être bon, il est en dessous, que ce soit dans le placement, les duels aériens ou au sol, l'intelligence pour compenser, bref, c'est un superbe joueur beaucoup trop sous-côté. Ce serait même surprenant que le Real pense à lui.

 

Bien sur que c'est un pieds carrés si tu le compares à Xabi. Pourquoi acheter Khedira si tu as déjà Khedira ? C'est quelque chose qui me dépasse.

 

Gustavo est mauvais quand il faut jouer sous pression, il est tactiquement trop limité pour soutenir le milieu du Real, son jeu long pour sortir de la pression est mauvais, bref, à part cavaler et bien tacler, je ne trouve rien a ce joueur.

 

Khedira est déjà là pour courir partout. Le Real a besoin d'un cuatro, pas d'un défenseur de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc là on ne pourra pas être d'accord puisque l'évaluation que tu fais du joueur est à des années lumières de la mienne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait la stratégie du Real et de Perez c'est dé dégager tous leurs milieux à vocation défensives pour recruter des starlettes offensives à 80 millions d'euros ? Quelle politique extraordinaire, on croirait voir Hollande qui tente de faire baisser la courbe du chômage en supprimant des emplois dans tous les secteurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait la stratégie du Real et de Perez c'est dé dégager tous leurs milieux à vocation défensives pour recruter des starlettes offensives à 80 millions d'euros ? Quelle politique extraordinaire, on croirait voir Hollande qui tente de faire baisser la courbe du chômage en supprimant des emplois dans tous les secteurs. 

 

Pourquoi comparer à Hollande? compares juste ce meme Perez qui après la 9eme coupe d'Europe vire Makelele pour du football "champagne" avec des "artistes" pour la chute du RM sur la scène européenne.

 

 

Sinon Le calendrier des phases de poule a été dévoilé. Le Real ira à Anfield défier Liverpool puis recevra le Barca en Liga la même semaine !

 

 

EDIT: d'après ce type https://twitter.com/tancredipalmeri, ça serait fait pour Falcao à Madrid.

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RollReus


 


James peut jouer derrière Falcao, ou au milieu. Benzema est plus important que Falcao dans le système madrilène, si y'en a un des deux qui saute, ce sera le colombien je pense, incapable de faire jouer les chevaus ou de tenir le ballon sous pression.


 


James est encore jeune, perso je le vois faire une saison à la isco. Soit dans le 2-3-1 du banc, extrême gauche.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu le casse tête, je pense qu'ancelotti va tenter un 4 2 3 1 vu qu'il n'a plus Xabi alonso.

 

Modric kroos double pivot (ça promet),  James en 10, et le reste à leur poste. Devant, ça se jouera entre Falcao et Benzema, et malheureusement, après prestations horribles, Falcao va être titulaire tèrs souvent, il va être payé une blinde et acheter (ou prêter) très cher.

 

Comme a dit Riolo hier, t'achètes des pompes à 500 euros, c'est pour les mettre, pas pour les laisser au placard même si elles te font mal aux pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid is negotiating with Manchester United for Chicharito after the player approved the transfer. [El Confidencial]

 

AS eux parlent d'un éventuel retour de Negredo pour 25M, le joueur serait enthousiaste à l'idée de revenir au bercail.

 

 

Pour ce soir face à la Real Sociedad, CR7 ne devrait pas jouer, il serait remplacer par James du coup.    Au milieu, on aurait Kroos Modric accompagné par Khedira ou Isco.

 

Carvajal, pepe, ramos, marcelo pour la défense. Iker dans les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois infiniment plus El confidencial que ASS.

 

Chicharito c'est exactement ce qu'il faut pour Madrid

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un bon joueur pour Madrid qui acceptera le banc en plus. Mais bon, je ne sais pas si Perez est assez "malin" pour penser à ça. Mais d'après plusieurs médias, Falcao veut aller à Madrid mais Madrid n'en veut pas.

 

CR7 suit un programme de récupération, il ne devrait pas rejouer avant 2 à 3 semaines, même si Ancelotti a assuré qu'il "allait bien"

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 à décidé d'écouter le club et ne jouera pas ce soir afin de suivre un programme de récupération durant 2 à 3 semaines.

 

Source....................................................................

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz Gustavo qui ne sait pas jouer sous pression, faut pas abuser ... Faut voir ses matchs au Bayern face à la Juve en 2013 ou face au Real en 2012 ...

Passer de Xabi à Gustavo c'est comme vendre une Mercedes-Benz pour acheter une Opel

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..