Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai pas regardé le match ni vu de résumé, mais le pénalty à la 96ème minute de Cristiano me semble tout de même louche.. Sa serait pas la première fois de la saison que le Réal serait sauvé de leur médiocrité cette saison par l'arbitrage.. J'me rappelle que déjà à Grenade, ils ne doivent JAMAIS repartir avec les 3 points avec un pénalty on ne peut plus flagrant non sifflé pour les locaux à la 86ème minute.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin quelqu'un qui dit des vérités cachés...

 

Voyons les gars ca vous etonne encore ce genre de faits de jeux ?! Avec ces club c'est bien connus.

 

Pas seulement avec ces clubs, mais avec tous les gros clubs en général.

 

Je mets ma main à couper que ce genre de faits de jeux s'est passé et se passent aussi chez nous, seulement on ne le sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas seulement avec ces clubs, mais avec tous les gros clubs en général.

 

Je mets ma main à couper que ce genre de faits de jeux s'est passé et se passent aussi chez nous, seulement on ne le sait pas.

Ça c'est pas beaucoup passe chez nous ^^ ou du moins pas en notre faveur. Par contre en notre défaveur oui . On c'est souvent fait bouffer par l'arbitrage. La saison 2010-2011 comme référence ^^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas beaucoup passe chez nous ^^ ou du moins pas en notre faveur. Par contre en notre défaveur oui . On c'est souvent fait bouffer par l'arbitrage. La saison 2010-2011 comme référence ^^ .

 

On pourrait aussi évoquer vos années pleines de succès, après tout ^^.

Je vous avoue que les histoires d'arbitrage, je suis davantage partisan de "l'erreur" que du "complot". Que ce soit pour MU, le Barca ou le Real. On a tous des matches avec des faveurs d'arbitres, et d'autres où c'est l'adversaire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait aussi évoquer vos années pleines de succès, après tout ^^.

Je vous avoue que les histoires d'arbitrage, je suis davantage partisan de "l'erreur" que du "complot". Que ce soit pour MU, le Barca ou le Real. On a tous des matches avec des faveurs d'arbitres, et d'autres où c'est l'adversaire.

Ah mais je dis pas que c'est une excuse concédant la disette de 8 ans. Absolument pas. Je trouve juste qu'en général on a + été violé par les arbitres qu'aide car oui on a parfois été aide. Mais bon on va dire que ça été très très rare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas que c'est une excuse concédant la disette de 8 ans. Absolument pas. Je trouve juste qu'en général on a + été violé par les arbitres qu'aide car oui on a parfois été aide. Mais bon on va dire que ça été très très rare.

 

Dernier en date, contre Sunderland ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu le match, je me dis que certes le RM a eu une aide de l'arbitre exceptionnel pour repartir avec 3 points mais si le RM continue à ce niveau là, il faudra bien plus que des arbitres pour gagner contre des vrais équipes en C1 ou samedi contre l'atletico Madrid. Je sens qu'on va se faire marcher dessus mais d'une force.

 

 

 

On peut dire ce qu'on veut de Mourinho mais avec lui y'avait une certaine idée de comment jouer le RM etc. Là , Ancelotti fait juste des beaux discours et laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent sur le terrain. Y'a aucun pressing, aucune intelligence en phase offensive et le plus drole, c'est qu'on marque soit sur CPA, soit en contre attaque. En gros, on joue comme les années Mourinho où tout le monde criait au scandale. La défense est catastrophique, Ramos se fait violer par n'importe quel no name, Pepe devient de pire en pire. Si y'a pas Lopez aux cages, le RM a facilement 1 voir 2 buts à remonter par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti n'est devenu qu'un misérable pantin, il parle mais galère comme pas possible contre une promu, avec les joueurs qu'il a il n'est même pas capable de proposer du jeu, et ce n'est pas avec la perte d'Ozil que cela va s'arranger, car certes Isco est décisif et important mais ce n'est pas lui qui va les aider a construire .. Le Real perdra beaucoup de points a l'extérieur.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti n'est devenu qu'un misérable pantin, il parle mais galère comme pas possible contre une promu, avec les joueurs qu'il a il n'est même pas capable de proposer du jeu, et ce n'est pas avec la perte d'Ozil que cela va s'arranger, car certes Isco est décisif et important mais ce n'est pas lui qui va les aider a construire .. Le Real perdra beaucoup de points a l'extérieur.

 

 

Tout à fait d'accord et si Perez veut Zidane en entraineur un jour c'est parce que lui aussi est un véritable pantin. Isco est beaucoup plus soliste et garde beaucoup plus la balle, à vouloir toujours éliminer un adversaire même quand cela n'est pas nécessaire au lieu de construire une action, tout l'inverse d'Ozil. Samedi je m'attend à une fessé contre l'atletico Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une equipe très très solide, même en champion's league ils peuvent faire un bon parcour.

 

C'est simple, s'ils ne se crèvent pas trop en Liga (parcours parfait jusque là), ils peuvent faire minimum quart de finale. C'est hyper solide défensivement, bon offensivement avec le sous-coté Diego Costa. SImeone est très bon et sait motiver ses joueurs à fond, une sorte de Klopp. Franchement ils sont peut être la meilleure équipe de Liga depuis le début de saison, devant le Barça et Real.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante cette équipe en effet, comme toujours. Koke est vraiment un superbe joueur aussi, une qualité de passe vraiment extra.

 

Le Real doit réagir en seconde période, Bale va vite rentrer je pense. Par contre, je comprends pas les absences de Modric et Carvajal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simple, s'ils ne se crèvent pas trop en Liga (parcours parfait jusque là), ils peuvent faire minimum quart de finale. C'est hyper solide défensivement, bon offensivement avec le sous-coté Diego Costa. SImeone est très bon et sait motiver ses joueurs à fond, une sorte de Klopp. Franchement ils sont peut être la meilleure équipe de Liga depuis le début de saison, devant le Barça et Real.

Ouai Costa c'est un gros c*n mais c'est aussi un très très bon joueur.

 

Après je suis d'accord avec toi, cette equipe va être très très difficile à bouger notamment après les phases de poule, sur deux matchs, ça risque d'être chaud pour son adversaire.

 

En plus de transmettre cette motivation à ses joueurs, Simeone apporte sa rigeur tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal est pas top depuis le début de saison, et Arbeloa ça apporte de l'expérience et un petit coté salaud pour le derby.

Modric j'ai pas compris non plus.

 

Costa en effet, quel salaud ce mec, mais quel joueur. Il devra se décider vite pour la CDM, Brésil ou Espagne, parce qu'il ira à la CDM, pas de doutes à ce niveau.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est du très très lourd l'Atlético ils ne laissent aucun espace impressionant

 

 

C'est une equipe très très solide, même en champion's league ils peuvent faire un bon parcour.

 

Avec Simeone au commandes ya interet, ce coach je l'adore (je l'adorais deja en tant que joueur) il est entrain d'exploser aux yeux de tous, en plus de donner un etat d'esprit de guerrier a ses joueurs, de mettre en place des equipes hyper compact, rigoureuse tactiquement et aggressif sur l'homme (comme lui) etc.. ca joue vraiment très bien !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout vu, mais j'ai l'impression que Carlo expérimente un 4-4-2. Me trompé-je ?

 

Les latéraux madrilènes sont plutôt mauvais, mais également Di Maria. L'adversaire, comme souvent depuis le début de saison, brille littéralement, à part peut-être Villa qu'on n'a pas vu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..