Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le taf de Isco sur le but de Ronaldo, impeccable. Ce gamin, c'est quelque chose.

 

Le Real doit en effet se reconstruire, y a pas encore de collectif soudé. Modric va certainement garder sa place dans le onze, c'est un des meilleurs Madrilènes sur ce début de saison. Et quelle blague de virer Higuain sans le remplacer, Benzema-Morata pour une saison dans un club comme le Real, c'est pas possible. En Janvier ils vont réattaquer sur le mercato je pense.

 

Carvajal est bien meilleur qu'Arbeloa, il devrait également lui piquer sa place.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est vraiment ridicule défensivement. Sans Valdes ils prendraient 5 buts par match. Apparemment la fessée contre le Bayern n'a pas servi de leçon... je sens l'humiliation contre le Real perso.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que le Real, surtout au milieu, n'est pas non plus flamboyant.

 

Valdés a réalisé une grande première mi-temps. Le Rayo joue très bien comme d'habitude, et force le Barça à jouer la plupart du temps en contre, ce qui est extrêmement rare. Voir les Catalans courir derrière le ballon plus qu'à l'accoutumée, c'est quand même jouissif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que le Real, surtout au milieu, n'est pas non plus flamboyant.

 

Avec les espaces de fou que laisse le Barça, aucun besoin d'avoir un milieu de terrain flamboyant. Ronaldo et Bale vont s'amuser.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50-50 la possession quasiment.

Qu'est ce que c'est beau le Rayo, ce stade, cette équipe, le pressing, le jeu court et rapide, franchement j'adore cette équipe.

 

Vamos Rayito, Vallecas esta contigo...

 

Et Valdes, énorme encore une fois.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les espaces de fou que laisse le Barça, aucun besoin d'avoir un milieu de terrain flamboyant. Ronaldo et Bale vont s'amuser.

 

Je ne pense pas ; ils vont sûrement être plus attentifs contre le Real. De plus, ils voudront davantage avoir la maîtrise du jeu, ce que le Rayo leur conteste et que le Real ne fera probablement pas.

 

Mais c'est vrai que leur défense n'est pas rassurante !

 

Bbarça : C'est même 53% pour le Rayo d'après Whoscored ; ça doit être un record. Mais il faut maintenir ce chiffre pour briser la série du Barça qui dure depuis des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbarça : C'est même 53% pour le Rayo d'après Whoscored ; ça doit être un record. Mais il faut maintenir ce chiffre pour briser la série du Barça qui dure depuis des années !

 

On a arrêté la série contre le Bayern non?

 

L'année passée ils ont eu 47 le Rayo, mais làils vont se fatiguer je pense..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a arrêté la série contre le Bayern non?

 

L'année passée ils ont eu 47 le Rayo, mais làils vont se fatiguer je pense..

 

Le Bayern, c'était en match amical il me semble ? Je ne me souviens plus de l'année dernière.

 

Après vérification, plus de 60% lors des deux matches la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Bayern, c'était en match amical il me semble ? Je ne me souviens plus de l'année dernière.

 

Après vérification, plus de 60% lors des deux matches la saison dernière.

 

 

La double branlé 7-0 ça ne te dit rien :ph34r:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro est en feu. Le Barça en contre, c'est dévastateur aussi. On le voyait ponctuellement sous l'ère Guardiola, mais Martinez semble laisser plus de liberté à ses joueurs de ce point de vue.

 

Oui, Piqué a bien dit "nous sommes esclaves du Tiki-Taka", tous les joueurs confirment, on est en révolution au niveau du jeu. Le tiki-taka nous a rendu les meilleurs, maintenant il faut se renouveller, c'est le plus difficile.

Neymar/Messi, ça devient énorme.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La double branlé 7-0 ça ne te dit rien :ph34r:

 

Je voulais dire que je ne me souviens plus du chiffre de la possession ! Mais il est bien à l'avantage du Barça.

 

Donc le Rayo va probablement décrocher un record... même s'il perd 4-0 ! Voilà, 55% ! La meilleure façon de battre le Rayo, c'est sans doute de leur laisser le ballon. Pourtant, en réalité, cette équipe s'est montrée dangereuse. En tout cas, leur début de championnat est très mauvais.

 

Le Barça a brillé en contre, même si Messi était plus discret à la finition. Beaucoup mieux que contre Valence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur les tension entre les joueurs et la direction du Barca et la prolongation d'Iniesta.

 

http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/a-travers-valdes-et-iniesta-le-malaise-latent-de-la-famille-barca_sto3936218/story.shtml

 

 

Très bonne article, qui resume bien ce que je pense de Rossel sa savoir que c'est un gros c**, qui n'a aucun classe...vivement le retour de Laporta serieux.

 

En tout cas ya pas mal de tension dans l'affaire Don Andrès...sans oublier que le pere d'Iniesta a egalement dit qu'il n'appreciait pas de voir son fils sur le banc (au depend de Cesc) et que ca devait etre un titulaire indiscutable.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il n'a pas prolongé mais il reste plus proche du Barca que d'un départ.

C'est un bluff et un jeu de nerfs, le Barca ne peut pas lâcher Iniesta.

 

Au final, il prolongera pour un joli contrat comme CR7 et Messi il y a quelques mois.

 

D'ailleurs, pour le match de ce soir, est-ce que Messi jouera ou bien il sera mis au repos selon vous ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il prolongera j'en doute pas mais c'est juste pour monter que la soit disant famille Barca ou tous le monde s'aime, ou tous le monde est gentille c'est de la pure Utopie...il y a bien au contraire de grosse tensions, et de "guerres" internes...

 

Pour Messi je pense qu'il jouera c'est un match important de Liga c'est pas la Copa Del Rey...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il prolongera j'en doute pas mais c'est juste pour monter que la soit disant famille Barca ou tous le monde s'aime, ou tous le monde est gentille c'est de la pure Utopie...il y a bien au contraire de grosse tensions, et de "guerres" internes...

 

Pour Messi je pense qu'il jouera c'est un match important de Liga c'est pas la Copa Del Rey...

 

C'est des conneries tout ça ^^.

La "famille" Barca, c'est vrai que quand ça marche lol.

 

Il y a un vrai travail sur le long terme au Barca, une identité propre au club, c'est vrai. Mais faut pas se leurrer, dans la défaite et les périodes de moins bien, ils sont comme tout les autres clubs.

 

C'est pas Messi qui a déclaré qu'il pouvait jouer gratuitement il y a quelques années ? Et il a pourtant renégocié un contrat la saison passé à 16M d'euros. Pas sûr qu'il reste à Barcelone même pour 4000 euros par mois, voyez-vous... :P

Bref, beaucoup de com et un travail d'image autour du club et des joueurs. Et ils ont raison après tout, en plus de leur formidable football, on les loue comme de parfaits petits hommes bien éduqués. Ils travaillent aussi à entretenir ce genre d'image positive pour le club.

 

Pourtant, les conflits sont bien présent, au sein de l'administration et au sein du vestiaire. Mais c'est normal, ce sont des être humains. Ca n'est pas toujours le monde des petits poneys où tout est toujours rose. Seulement voilà, il faut aussi préserver les apparences.

Et à côté de ça, ils s'en sortent plutôt bien puisque la qualité sur le terrain est toujours là. L'équipe a baissé depuis l'ère Guardiola mais c'est normal, on ne peut pas maintenir un tel niveau (2009-2011, probablement une des équipes les plus impressionnantes de l'histoire du football) indéfiniment, c'est humainement impossible. Après, le départ de Guardiola qui a senti le vent tourner, Tito et sa santé avec une équipe qui s'enferme "trop" dans ses propres qualités, une (double) claque face au Bayern, la Messi-dépendance toujours plus présente etc...

Le Barca reste dans le top 3 des meilleurs clubs d'Europe, clairement. Ils continuent de proposer un football léché mais ça ne les dispense pas d'avoir des petits conflits tout ce qu'il y a de plus humains à gérer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La real sociedad qui met même pas son équipe type, après ça ose prétendre vouloir être parmi les grandes équipes d'Espagne. Dès que c'est contre le barça, la plupart des équipes écartent les jambes ou mettent l'équipe bis. Contre le Real Madrid, ils mettent l'équipe type et les mecs jouent leur vie, c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La real sociedad qui met même pas son équipe type, après ça ose prétendre vouloir être parmi les grandes équipes d'Espagne. Dès que c'est contre le barça, la plupart des équipes écartent les jambes ou mettent l'équipe bis. Contre le Real Madrid, ils mettent l'équipe type et les mecs jouent leur vie, c'est incroyable.

 

Hahaha ouais. C'est marrant l'avsi des supporters parce que tu inverses le nom des équipes et je lis ça sur les forums barcelonais.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La real sociedad qui met même pas son équipe type, après ça ose prétendre vouloir être parmi les grandes équipes d'Espagne. Dès que c'est contre le barça, la plupart des équipes écartent les jambes ou mettent l'équipe bis. Contre le Real Madrid, ils mettent l'équipe type et les mecs jouent leur vie, c'est incroyable.

 

Moi j'ai juste l’impression qu'en Liga, les clubs sont résignés a perdre contre le Real et le Barca et du coup ils jouent comme des nuls, du coup il n'y a aucun niveau, et tout les ans tu connais d'avance les 2 équipes en tête. C'est dommage pour la qualité du championnat, mais du coup les "grands" clubs ont moins a forcé et sont plus frais en C1. Moins de blessés aussi logiquement.

Après c'est la vielle rengaine sur le niveau des championnats (hors tout le monde sais que la PL c'est autre chose niveau fatigue que la Liga), mais c’est mon ressentiment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La real sociedad qui met même pas son équipe type, après ça ose prétendre vouloir être parmi les grandes équipes d'Espagne. Dès que c'est contre le barça, la plupart des équipes écartent les jambes ou mettent l'équipe bis. Contre le Real Madrid, ils mettent l'équipe type et les mecs jouent leur vie, c'est incroyable.

Ils ont peut être reposé certains joueurs pour prendre les 3 pts ce week end, en sachant que même avec l’équipe type ils ne prendraient pas les 3 pts hier soir et que l’équipe aurait pu être émousse et ne pas les prendre samedi non plus. Et puis il faut arrêter la désinformation, hier il manquait seulement 2 joueurs .. Zuruta et Prieto qui est sorti sur blessure.

 

Et puis quand au fait que les équipes laisse des espaces derrière pour faciliter la tache au Barça LOL, tous les week end on joue des équipes qui restent a 10 en défense, ce qui n'est pas le cas du Real étant donné qu'ils laissent le ballon à l'adversaire et jouent en contre. Et oui je regarde les matchs du Real donc je sais de quoi je parle. Depuis l'année dernière les équipes ont enfin compris que pour prendre des points au Real, il fallait leur laisser la balle.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendo una película de humor por el Canal + Liga.. Siempre va bien a estas horas de la noche!

 

 

Piqué qui se fout de la gueule du Real Madrid en tweetant qu'il regarde une comédie sur Canal+ Liga et que c'est toujours bon à cette heure de la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..