Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Je m'en fou de son tacle, c'est sa réaction sur le petit pont de Bale qui m'a interpellé. Tout le monde rigole et l'autre là il joue les caïds... Bref ce mec est un con, c'est pas nouveau.

 

 

En quoi il joue la racaille? Oo

Fin je dois être aveugle mais pour moi il a plutôt l'air de dire qu'il était à un cheveu de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des vente de maillot de Bale, un forumeur m'assurait qu'il rembourserait son transfert avec ses ventes de maillot. Je ne m'inquièterais pas pour les finances du Réal même s'ils avaient payés 300m pour le mercato. On connait tous l'histoire de la dette du Réal et de l'Etat :D, ils peuvent même se permettre d'acheter des joueurs 65m et de les lâcher gratuitement trois ans plus tard ..

 

http://www.footmercato.net/liga/real-madrid-qui-se-cache-derriere-le-tres-puissant-florentino-perez_109979

Le 13/07/2013 la dette du Real était d'un peu moins de 600m, donc en deux mois je ne vois pas comment ils auraient pu la faire passer a à peu près 90m ...

Ce forumeur c'est moi, et puis je reste toujours sur qu'il remboursera son transfert grâce aux ventes de maillots (+ les 50% de ses droits d'images). Ensuite tu parles de Kaka mais sais-tu combien de millions a rapporté le brésilien au Réal en 4 ans ? Son transfert a été plus que remboursé pendant ces 4 ans.

 

Ensuite tu postes un article de footmercato, et quand je vois ta phrase en dessous j'ai l'impression que tu n'as même pas lu l'article que tu postes. La dette de 90M correspond à la dette financière nette, et puis dans l'article il explique cette dette : "Pour l’obtenir, on retire à la dette totale le montant des placements financiers et de la trésorerie du club, c’est-à-dire l’argent disponible en tout temps".

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, Bale, Benzema, Zidane ... What else?

http://www.youtube.com/watch?v=jkqUJ7LWYL0

 

article-2419881-1BCB9F42000005DC-609_634

Pas de traitement de faveur

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça mène sans briller contre Séville et va sûrement l'emporter.

Premier match vraiment accompli de Neymar, je trouve : bonne activité sur l'aile, des passes intéressantes dont une décisive, une aisance technique impressionnante (quelques dribbles dont il a le secret)... Une certaine complicité avec Messi, lequel n'a pas fait un grand match, mais marque encore.

De l'autre côté, un excellent Rakitic ; j'aime beaucoup ce joueur, et je suis étonné qu'il ne soit pas si prisé (enfin, peut-être l'est-il).

 

Ben non, 2-2, égalisation sur corner de Séville ! C'est mérité, sachant qu'un but leur a été refusé pour une faute légère...

 

Et Marin qui manque de crucifier le Barça !

 

... Et Barcelone qui marque à la dernière seconde ! Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DIeu qu'est-ce qu'on a été nul ce soir. On gagne dans les arrêts de jeu à l'arrache mais sérieusement ce soir c'était faible dans toutes les lignes. La défense a trop galéré pour ressortir des ballons propres, trop de corners concédés également. Messi j'ai l'impression que c'est son cousin qui a joué, pas lui, jusqu'à son but il a été invisible et manqué beaucoup de passes. Le meilleur joueur ce soir côté blaugrana c'est Neymar, incontestablement. Match à vite oublier car le contenu était plus que laborieux.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Gho ! C'est fou. En plus, il dégage une impression de facilité dans ses parades ! Or, certaines sont exceptionnelles.

 

Villarreal bouffe littéralement Madrid pour l'instant et développe un jeu intéressant, comme depuis le début de saison d'ailleurs. Benzema rate tout ce qu'il fait (mais il n'est pas le seul).

 

Ils vont le sentir passer, le départ d'Özil, croyez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Gho ! C'est fou. En plus, il dégage une impression de facilité dans ses parades ! Or, certaines sont exceptionnelles.

 

Villarreal bouffe littéralement Madrid pour l'instant et développe un jeu intéressant, comme depuis le début de saison d'ailleurs. Benzema rate tout ce qu'il fait (mais il n'est pas le seul).

 

Ils vont le sentir passer, le départ d'Özil, croyez-moi !

Pour moi le problème c'est qu'ils font aucun pressing, ils laissent jouer Villarreal qui est en plus a Domicile.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème c'est qu'ils font aucun pressing, ils laissent jouer Villarreal qui est en plus a Domicile.

 

L'un des problèmes, c'est sûr. Le responsable à mon sens : Ancelotti. Il fait comme avec le PSG, acceptant d'être dominé, même par des équipes supposées plus faibles. Et puis, les absences de Xabi Alonso, Khedira et d'Özil se font sentir.

 

Et voilà, but de Bale sur le premier débordement de Carvajal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de jouer à "qui a la plus grosse" offensivement, le Barça et le Real en ont un peu oublié que recruter des défenseurs, ça pouvait être bien aussi. C'est vraiment catastrophique du côté du Real là, en particulier Pepe et Nacho (pourquoi avoir prêté Coentrao d'ailleurs ???). Il faut dire qu'ils sont pas aidé par un Illarramendi peu inspiré, mais aussi à court de forme. D'ailleurs, je comprends pas, c'est Pérez qui fait les compos ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DIeu qu'est-ce qu'on a été nul ce soir. On gagne dans les arrêts de jeu à l'arrache mais sérieusement ce soir c'était faible dans toutes les lignes. La défense a trop galéré pour ressortir des ballons propres, trop de corners concédés également. Messi j'ai l'impression que c'est son cousin qui a joué, pas lui, jusqu'à son but il a été invisible et manqué beaucoup de passes. Le meilleur joueur ce soir côté blaugrana c'est Neymar, incontestablement. Match à vite oublier car le contenu était plus que laborieux.

"Le nul aurait été mérité pour Seville." Il manque ça à la fin de ton copier coller lol.

 

Sinon oui match très décevant de la part de nos joueurs, trop d'espace et de liberté sur les contre attaques sevillanes, Tello n'a rien a faire sur ce coté droit, et très bonne rentrée de Cesc et d'Alexis ! J'espère que les joueurs vont se ressaisir dès la LDC sinon ça risque de faire mal ..

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment pourquoi Diego Lopez n'est pas sélectionné avec l'Espagne, c'est un véritable monstre :o

 

Parce que Casillas est capitaine, que Valdes joue au Barça, et que Reina est un fêtard pour les après trophée.

A mon avis Diego Lopez ira au Brésil, et si Casillas continue sur son niveau et sur son peu de match, on aura Valdes ou Lopez au cage.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient seulement d'arriver il est pas près mais Bale à droite c'est un choix très douteux.

 

On voit qu'il se sert que de son pied gauche pour déborder et ses centres du droit ne sont pas bons son jeu est trop stéréotypé. Ca va être dur de l'intégrer dans un collectif qui est à construire de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..