Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Ayoubaoui et Moundir sont les deux mêmes personnes, et les deux comptes ont été bannis définitivement. 

C'est triste :( 

C'est le genre de personnage qu'il faut sur un forum ... toujours à envoyé des pics à tous le monde, les 3/4 sont des trolls et les 3/4 du temps tout le monde tombais dans son piège moi y compris  :ph34r:

En plus cet phrase mythique "Je ne connais pas ce joueur mais Ayoub le connait" perd tout son sens  :enerve:  

Mêmes adresses IP ?

Entre autres oui. Tout est précisé par Skyman sur le topic Annonces du staff. 

Ça fera du bien à tout le monde. 

C'est triste :( 

C'est le genre de personnage qu'il faut sur un forum ... toujours à envoyé des pics à tous le monde, les 3/4 sont des trolls et les 3/4 du temps tout le monde tombais dans son piège moi y compris  :ph34r:

En plus cet phrase mythique "Je ne connais pas ce joueur mais Ayoub le connait" perd tout son sens  :enerve:

Bah non justement elle est juste deux fois plus mythique.

Un génie :P

Entre autres oui. Tout est précisé par Skyman sur le topic Annonces du staff. 

Ça fera du bien à tout le monde. 

Je suis pourtant certain que Moundir, c'est TPLN, un autre membre sur le Clan.

Je vais demander confirmation aux modérateurs du Clan pour en avoir le coeur net.

Personnellement je trouvais l'apport d'Ayoubaoui ici bien plus intéressant que d'autres qui sont toujours là. Il suffisait de passer outre le trolling pour voir que c'est quelqu'un qui connait un minimum le foot.

Et en même temps je ne vois pas pourquoi un membre comme Gomenesai a le droit de revenir après avoir crée 50 comptes, déblatéré des conneries sur tout le monde sur son compte Twitter (pour moi c'est pareil que sur un autre forum), etc... Et qu'on défonce Ayouaboui pour la même chose alors qu'il a, lui, au moins le mérite d'avoir un apport foot à côté de ses conneries.

Là il faut sérieusement m'expliquer, parce que pour moi c'est 2 poids 2 mesures.

Bah il dérangeait, à partir de là tout prétexte était bon pour le virer ... Bon manque de bol, le prétexte était un putain de mensonge démonté ici par Bbarca.

J'avoue avoir mal pour la crédibilité du staff d'un coup ...

Et pour couronner le tout et pour que certains y voient plus clair dans votre petit jeu, notamment toi BBarça, je vous invite à consulter ces pages :

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=27&t=13614&start=470 (à partir des 2 tiers de la page)

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=27&t=13614&start=480

Donc BBarça, tu peux nous faire la leçon mais tu sais très bien ce qu'il se passe sur ce forum et tu en rigoles même. :ok:

Ha bah oui je sais bien ce qu'il se passe sur ce forum.

Mais pourquoi tu te donnes une excuse "ayoubaoui = Moundir" ?  :lol1:

Quitte à foutre un ban "au faciès", autant y aller jusqu'au bout ! Mais bon t'as pas du trouver d'excuse du coup tu bannis, c'est sympa. 

Ha bah oui je sais bien ce qu'il se passe sur ce forum.

Mais pourquoi tu te donnes une excuse "ayoubaoui = Moundir" ?  :lol1:

Quitte à foutre un ban "au faciès", autant y aller jusqu'au bout ! Mais bon t'as pas du trouver d'excuse du coup tu bannis, c'est sympa. 

Je ne bannis pas, nous bannissons.

Et tu continues... Tu t'enfonces mon pauvre. Tu es également Modérateur sur FCB Clan et tu arrives à cautionner le désordre dans les autres forums. A ta place, je me ferais tout petit.

Je ne bannis pas, nous bannissons.

Et tu continues... Tu t'enfonces mon pauvre. Tu es également Modérateur sur FCB Clan et tu arrives à cautionner le désordre dans les autres forums. A ta place, je me ferais tout petit.

Ha pardon, du coup tu remplaces "tu" par "vous". 

Mais bon tu réponds pas à ce que je dis en fait, tu, pardon vous bannissez pour une excuse, assumez le et donnez de vrais arguments en fait.

Bon allez, je me fais tout petit, je me demandais pourquoi je venais plus, je comprends maintenant. 

@Axelou, ça fait un moment maintenant. ^^ 

Ha pardon, du coup tu remplaces "tu" par "vous". 

Mais bon tu réponds pas à ce que je dis en fait, tu, pardon vous bannissez pour une excuse, assumez le et donnez de vrais arguments en fait.

Bon allez, je me fais tout petit, je me demandais pourquoi je venais plus, je comprends maintenant. 

@Axelou, ça fait un moment maintenant. ^^

Tant mieux alors :ok: on ne te retient pas non plus si tu veux savoir.

EDIT : Et ton comportement montre très bien la complicité que tu peux entretenir avec tous tes potes de FCB Clan. Sur cette histoire, c'est bien vous qui perdez toute crédibilité avec vos agissements puérils pour nous provoquer.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..