Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon voyage Auré !

 

Hier j'ai pris un méchant tacle à l'entrainement, ma cheville a gonflée et j'ai du mal à marcher, ça ressemble bien à une entorse.. 

Qu'est-ce que vous avez à me conseiller pour me soigner le mieux possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Auré !

 

Hier j'ai pris un méchant tacle à l'entrainement, ma cheville a gonflée et j'ai du mal à marcher, ça ressemble bien à une entorse.. 

Qu'est-ce que vous avez à me conseiller pour me soigner le mieux possible ?

Glace et massage avec une crème. 

 

Si c'est une grosse entorse, il faudra que t'ailles faire des séances de kiné pour la rééducation. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense surtout à mettre du froid Tommy. Moi justement je viens de me refaire une belle entorse bien comme il faut hier :D, je vais être en béquille pendant quelques jours, mes chevilles commencent à me souler sérieux..

 

 

 

Sinon moi non plus je comprends pas ce bashing avec la seconde trilogie, le premier film n'est pas super (même si on y trouve des personnages comme Qui-Gon ou Dark Maul qui en envoyaient pas mal) , mais les deux autres films sont biens je trouve. C'est quand même vachement cool de voir le conseil jedi, et le scénario est quand même plus "complexe", que dans la première triologie, où c'est les gentils qui arrivent à détruire le grand méchant et son empire. Et Kampberg tu parles de complot dans la première triologie, mais au contraire la notion de complot est bien plus présente dans la seconde je trouve.

 

Comme Kloro je trouve dommage qu'ils aient un peu trop vite passé en revue la formation de Luke et pas assez exploité la relation Luke/Yoda.

 

Enfin j'ai regardé Star Wars assez tard, et j'ai vu les deux triologies en même temps dans la même semaine donc je n'ai peut être pas la même vision que vous, mais j'ai pas vu d'écart de qualité flagrant entre les deux. Pour moi les deux meilleurs films resteront le 3 et le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je suis le mouvement !

 

Mon préféré restera La Menace Fantome. Mais c'est sûrement parce que c'est le premier que j'ai pu voir. J'ai donc eu l'effet Whaow sur ce film. Le jeune Anakin, Obi-Wan, Jar Jar, Dark Maul, des vaisseaux, des lasers et des planètes... Tout ce qu'il faut pour faire rêver le gosse que j'étais. Cette course est d'ailleurs l'un de mes meilleurs souvenirs de cinéma. 

 

Pour l'avatar, j'ai hésité entre Anakin et Qui-Gon, mais puisque ce dernier est un potentiel espion Sith ... 

 

401966DropsMic.jpg

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je suis le mouvement !

 

Mon préféré restera La Menace Fantome. Mais c'est sûrement parce que c'est le premier que j'ai pu voir. J'ai donc eu l'effet Whaow sur ce film. Le jeune Anakin, Obi-Wan, Jar Jar, Dark Maul, des vaisseaux, des lasers et des planètes... Tout ce qu'il faut pour faire rêver le gosse que j'étais. Cette course est d'ailleurs l'un de mes meilleurs souvenirs de cinéma. 

 

Pour l'avatar, j'ai hésité entre Anakin et Qui-Gon, mais puisque ce dernier est un potentiel espion Sith ... 

 

401966DropsMic.jpg

 

Ah d'accord je met Windu, et derrière tu mets celui qui va le buter. Okok j'ai compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je suis le mouvement !

 

Mon préféré restera La Menace Fantome. Mais c'est sûrement parce que c'est le premier que j'ai pu voir. J'ai donc eu l'effet Whaow sur ce film. Le jeune Anakin, Obi-Wan, Jar Jar, Dark Maul, des vaisseaux, des lasers et des planètes... Tout ce qu'il faut pour faire rêver le gosse que j'étais. Cette course est d'ailleurs l'un de mes meilleurs souvenirs de cinéma. 

 

Pour l'avatar, j'ai hésité entre Anakin et Qui-Gon, mais puisque ce dernier est un potentiel espion Sith ... 

 

Moi aussi, en plus on est servit en plaisir. La course dure 8 minutes au moins! Grosse claque graphique en plus.

 

Qui Gon un espion Sith? Ca sort d'où ça? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro : Cogite jeune padawan :D

 

Ah d'accord je met Windu, et derrière tu mets celui qui va le buter. Okok j'ai compris..

 

Le jeune Anakin est innocent :P

 

Et techniquement, c'est Dark Sidious qui achève Windu ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher mais je vois pas où dans le film on peut se dire que Qui Gon serait un espion Sith ^^

 

Parce qu'il était le padawan de Dooku. Mais ça n'a aucun sens, jamais Qui Gon ne se serait laisser séduire par le côté obscur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il était le padawan de Dooku. Mais ça n'a aucun sens, jamais Qui Gon ne se serait laisser séduire par le côté obscur.

 

Oui mais Dooku a trahi le conseil bien après la mort de Qui Gonn il me semble. Donc ce dernier pouvait pas être complice si on suit la chronologie.

Et puis c'est Qui-Gon quoi. Le mec qui a les couilles de tenir tête au conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher mais je vois pas où dans le film on peut se dire que Qui Gon serait un espion Sith ^^

 

Rien de très important t'inquiètes pas et je n'y crois même pas. Il y avait eu un petit buzz là-dessus il y a quelques années pour plusieurs raisons : 

 

Qui Gon a été formé par Dooku. Dooku explique même que si Qui Gon était encore vivant, il serait à ses côtés. C'est ensuite lui qui découvre le potentiel d'Anakin et il souhaite le former contre l'avis du Conseil des Jedi. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Dooku a trahi le conseil bien après la mort de Qui Gonn il me semble. Donc ce dernier pouvait pas être complice si on suit la chronologie.

Et puis c'est Qui-Gon quoi. Le mec qui a les couilles de tenir tête au conseil.

 

C'est bien pour ça que ça n'a aucun sens  :ok:

 

En vérité c'est Dooku qui entre en contact avec les Kaminoiens et qui est à l'origine de la création de l'armée des Clones sur instruction de Palpatine. Une puce électronique leur est implanté dans le cerveau à leur naissance, ce qui permettra à ce dernier de leur faire exécuter l'Ordre 66 sans craindre le moindre acte de rébellion de leur part. 

 

Pour réussir ce stratagème, Dooku se présente sous l'identité d'un maître Jedi qu'il a lui même éliminé auparavant, maître Sifo Dyas. Un mystère qui n'est pas résolu dans les films, malgré l'interrogation d'Obi Wan et du conseil Jedi à ce sujet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro, t'aurai du mettre l'avatar de Palpatine !! Le mec il a retourné tout le forum en à peine 24h.

Je rentre du taff, et je vois des avatars Star Wars de partout :lol:.

 

:lol:  :lol:

Je mettrais jamais la photo d'un mec avec le front de Gervinho! C'est l'un des personnages que je déteste le plus. Tant en Palpatine qu'en Sidious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..