Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai l'iPhone 5C, je ne veut pas changer je l'ai depuis un petit peu plus d'un an.

J'aimerai aller chez Free qui propose pour 20€/mois Appels/SMS/MMS illimités et 50Go d'internet sur le réseau 4G. Sachant que je vais beaucoup sur Internet ça m'intéresse beaucoup.

 

Free c'est bien niveau réseau ?

J'ai free, le réseau est pas mal parcontre ma 3G est tout bonnement dégueulasse, et j'ai quelques potes qui ont le même problème que moi avec la 3G :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'iPhone 5C, je ne veut pas changer je l'ai depuis un petit peu plus d'un an.

J'aimerai aller chez Free qui propose pour 20€/mois Appels/SMS/MMS illimités et 50Go d'internet sur le réseau 4G. Sachant que je vais beaucoup sur Internet ça m'intéresse beaucoup.

 

Free c'est bien niveau réseau ?

Le pote dont je te parle souvent, qui bosse chez Apple, vient de passer chez Free avec l'offre dont tu parles, il va se désabonner, il ne capte quasiment jamais...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 50Go de Free c'est pas vraiment exact.

 

Alors oui, vous avez 50Go de 4G mais vous ne captez presque jamais parce que c'est un réseau de chez Orange. Et ceux qui sont chez Orange sont prioritaires à vous, de chez Free.

 

C'est un conseiller Bouygues qui m'a expliquer ça. Du coup, je me suis barré de chez eux pour Bouygues. 17€ pour tout illimité et 3Go de 4G puis au delà en débit réduit. (C'est le forfait 20€ mais comme j'ai la Bbox je gagne 3€).

 

Là j'ai la 4G en permanence. Un bonheur.

3Go ça part en une quinzaine/vingtaine de jours par contre ^^.

 

Free c'est le faux plan pour internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, auriez-vous des nouvelles de Tib ? Depuis ce vendredi 13 novembre, je ne l'ai pas revu sur le forum...

 

Sachant qu'il habite Paris, je lui ai envoyé un MP mercredi pour avoir de ses nouvelles, malheureusement sans réponse...

 

Ah oui en effet, c'est pas très rassurant sachant qu'il était relativement souvent présent sur le Forum.. 

Personne ne connaitrait son nom ou prénom par hasard..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, auriez-vous des nouvelles de Tib ? Depuis ce vendredi 13 novembre, je ne l'ai pas revu sur le forum...

 

Sachant qu'il habite Paris, je lui ai envoyé un MP mercredi pour avoir de ses nouvelles, malheureusement sans réponse...

Puisque en tant que modo, on a accès à l'adresse mail avec laquelle les membres s'inscrivent, je lui ai envoyé un mail pour avoir de ses nouvelles. Je transmettrai s'il y a une réponse et qu'il ne vient pas le faire lui-même pour une quelconque raison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis Gunners.

 

Je suis vraiment désolé de pas avoir donné des nouvelles plus tôt. Ça me fait super plaisir que vous ayez pensé à moi ... Vous êtes fous. Tout va bien pour moi (j'étais effectivement invité au SDF mais j'ai décliné l'invit), aucun deuil à déclarer dans mes proches non plus.

 

J'espère que toute la communauté Gunners.fr a été épargnée par cette terrible nuit du 13 Novembre. Et encore merci de vous être inquiétés, ça fait chaud au cœur.

 

Vive les terrasses, la musique, l'alcool, le foot et les petits culs. La liberté et le bonheur n'ont ni couleur, ni religion. Nous sommes tous plus forts que ces petites fiottes de Daesch.

 

Thibaud (25 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de l'entendre Tib.

Tout ceux qui ont été au SDF vont "bien" en théorie car une seule victime à priori est à déplorer et c'était lors de l'explosion au Quick juste à côté de la porte J ou K du stade il me semble.

 

Bien sûr ceux qui étaient au SDF comme moi ont par contre été assez choqués et on peut le comprendre. Notamment lors du mouvement de panique et de la bousculade où la ça faisait vraiment flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis Gunners.

 

Je suis vraiment désolé de pas avoir donné des nouvelles plus tôt. Ça me fait super plaisir que vous ayez pensé à moi ... Vous êtes fous. Tout va bien pour moi (j'étais effectivement invité au SDF mais j'ai décliné l'invit), aucun deuil à déclarer dans mes proches non plus.

 

J'espère que toute la communauté Gunners.fr a été épargnée par cette terrible nuit du 13 Novembre. Et encore merci de vous êtes inquiétés, ça fait chaud au cœur.

 

Vive les terrasses, la musique, l'alcool, le foot et les petits culs. La liberté et le bonheur n'ont ni couleur, ni religion. Nous sommes tous plus forts que ces petites fiottes de Daesch.

 

Thibaud (25 ans).

J'ai jamais été aussi content de lire un de tes posts...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Barty évite Free, c'est pas cher mais leurs réseau c'est vraiment de la m****, j'ai pas mal d'amis qui en sont très déçus. (évite Apple aussi mais bon c'est un autre débat)

Apres le fait que internet (4G surtout) beug chez free n'est pas vrai pour tout le monde.

 

J'ai un iphone + abonnement free j'ai en permanence la 4G. Ma famille est aussi chez free et aucun problème également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le fait que internet (4G surtout) beug chez free n'est pas vrai pour tout le monde.

 

J'ai un iphone + abonnement free j'ai en permanence la 4G. Ma famille est aussi chez free et aucun problème également.

 

T'habite où?

 

Parce que justement en région Parisienne comme c'est blindé on a rarement la 4G puisque on est pas prioritaire.

 

Si t'es en province t'as probablement plus de chances d'avoir ce réseau en effet. Logiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..