Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van Gaal il est dépassé pour moi. Il a fait pire que Moyes en depensant 150 Millions. Fallait le faire.

 

 

Mourinho tu le kiffais bien à l'époque je me rappel tu voulais même de lui au club.

 

Arretez de faire les girouettes. Entre Giggs et Mourinho t'es sérieux ?

 

Non mais ca ne fait aucun doute que son travail a MU est catastrophique il a pas eu les résultats espéré, et au niveau du jeux c'etait une catastrophe etc... je remet pas en cause cela.

Par contre on peux pas oublier son passé, partout il est passé il a gagné je vais pas faire la liste son palmarès est immense, et le mettre en dessous de Mourinho. LVG a apporter beaucoup plus au football et ceux depuis plus de 20 ans...

 

Mourinho j'ai toujours respecter son travail, notamment ce qu'il a fait a l'Inter avec son triplé et en jouant un super foot...ceci etant de l'eau a coulé entre les ponts, la aussi je vais pas faire le liste (Doigt dans l'oeil de Tito, manque de respect envers  Wenger et des tas d'autres coach etc...)

 

Non mais je compare pas les deux (Mou est un top coach l'a n'est pas la question) je veux juste savoir ce que les fans de MU veulent...

 

Est ce qu'il préfère laisser une chance a l'enfant du club ou alors prendre un Mourinho qui est sur une pente descente notamment sur le plan de l'image, et qui est devenue une caricature de lui meme.

 

Ben ça dépend ce que tu veux faire, si ManU compte tenter un coach genre Simeone ( le seul qui sera encore libre a mon avis)  en fin de saison, alors c'est un bon choix de laisser Giggs finir la saison mais sinon Mourinho peut redresser la barre mais ce sera pour 3 saisons alors.

 

Simeone ne bougera pas il a prolonger récemment et se sent très bien a Madrid ou les moyens financier sont de plus en plus important et donc peux concurrencer les 2 ogres.

 

Non mais moi je vois Giggs pour du long terme a MU pas encore un interim.

 

PS; Ya pas que le palmares qui compte la progression de joueurs, lancement de jeunes etc... ca compte. Moi j'attend toujours que Mou nous lance le futur Xavi ou Schwni etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ça sera le PSG.

 

Vous le voyez vraiment à United? Il a fais quelques années à Chelsea et est aimé là-bas. Il joue un personne saoulant mais ça reste quelqu'un avec des principes je pense. Je le vois bien renier la PL si c'est autre que Chelsea.

A la base il souhaitait venir à Man U pour succéder à Ferguson, pas revenir à Chelsea. Selon moi il n'aura aucun scrupule à signer à MU, même demain si il le faut.

 

Sinon LVG est un grand coach, après son travail est critiquable, mais il est loin d'avoir un aussi bon effectif que les gens ne pensent. Il a du mal à trouver un équilibre, quand son équipe essaie de se projeter davantage, les faiblesses individuelles derrière se font ressentir, donc il a choisi d'avoir une grosse assise, quitte à perdre en créativité, ce qui nous donne une équipe qui fait tourner le ballon 90 minutes sans planter.

 

Ils ont pas assez d'individualités fortes devant pour multiplier les exploits. Quand on sait ce qu'ils ont payé pour Martial (qui est de loin leur meilleur attaquant mais qui ne peut pas porter l'attaque de MU à 19 ans), pour Depay (très faible depuis son arrivée) et Mata, et le salaire qu'ils versent pour Shrek, c'est une gestion catastrophique des mercatos et de l'effectif.

 

Ils ne sont réellement impressionnants à aucune ligne, excepté le gardien ou ils ont leur unique top player. La direction est aussi largement responsable de cette demi-saison médiocre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le Gerrard = Mounir m'a fait rire, t'es un bon toi :P

 

Wenger prend 12727x plus que Mourinho puisque Mourinho c'est la première fois alors que Wenger y a droit chaque année et pourtant tu viens pas à sa rescousse ? Il a le don de se faire passer pour la victime ce con de portos (Axelou je t'aime).

 

Mourinho est juste entrain de se bouffer le revers de la médaille, surtout que sa médaille à lui est bien souillé comme il faut avec ses pratiques à nti football.

Ah mais je te le confirme Moyes a fait mieux que Van Gaal à Manchester United, c'est une réalité, un constat, un fait, c'est pas une analyse. 

 

 

Mais il gagné une C1 dans les années 90. Ça justifie son échec cuisant à Manchester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il souhaitait venir à Man U pour succéder à Ferguson, pas revenir à Chelsea. Selon moi il n'aura aucun scrupule à signer à MU, même demain si il le faut.

 

Sinon LVG est un grand coach, après son travail est critiquable, mais il est loin d'avoir un aussi bon effectif que les gens ne pensent. Il a du mal à trouver un équilibre, quand son équipe essaie de se projeter davantage, les faiblesses individuelles derrière se font ressentir, donc il a choisi d'avoir une grosse assise, quitte à perdre en créativité, ce qui nous donne une équipe qui fait tourner le ballon 90 minutes sans planter.

 

Ils ont pas assez d'individualités fortes devant pour multiplier les exploits. Quand on sait ce qu'ils ont payé pour Martial (qui est de loin leur meilleur attaquant mais qui ne peut pas porter l'attaque de MU à 19 ans), pour Depay (très faible depuis son arrivée) et Mata, et le salaire qu'ils versent pour Shrek, c'est une gestion catastrophique des mercatos et de l'effectif.

 

Ils ne sont réellement impressionnants à aucune ligne, excepté le gardien ou ils ont leur unique top player. La direction est aussi largement responsable de cette demi-saison médiocre.

Il aurait pu créer quelque chose autour Kagawa Di Maria RVP Mata, ça fait aucunes individualités ? Défensivement c'est lui qui a décidé de ne pas recruter. Otamendi meilleur DC de la Liga la saison dernière aurait pu signer si il l'avait voulu. 

 

 

Avoir des states comme 3 buts marqués à domicile en 5 matchs, ne pas sortir des poules de C1 contre Wolsburg PSV CSKA... Il est indéfendable. Mourinho est bien sortie des poules malgré une saison catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te le confirme Moyes a fait mieux que Van Gaal à Manchester United, c'est une réalité, un constat, un fait, c'est pas une analyse.

 

 

Mais il gagné une C1 dans les années 90. Ça justifie son échec cuisant à Manchester.

Donc je vois pour Mourinho tu nous sors qu'il faut aps oublier le passé, ne pas se fixer sur le présent. Et pour LVG, on ne juge que son présent.

 

Mmh, intéressant cette analyse franchement je t'ai sous estimé chef.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vois pour Mourinho tu nous sors qu'il faut aps oublier le passé, ne pas se fixer sur le présent. Et pour LVG, on ne juge que son présent.

 

Mmh, intéressant cette analyse franchement je t'ai sous estimé chef.

Le passé ? mais il est champion d'Angleterre... 

 

 

2015 c'est le passé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ici on est sur un forum d'Arsenal qui a toujours (voulu du moins) proné la culture du beau jeu. Lorsqu'un Mourinho, lui va favoriser la culture de la gagne sans se préoccuper du spectacle. Que ce soit au Real, à Porto, à l'Inter ou à Chelsea (x2) y a jamais eu une culture du beau jeu, il gagnait certes mais en pratiquant un jeu ultra fermé. On en revient toujours au débat de la manière. C'est avant tout au delà du personnage cette fadeur qui fait que le Mou n'est pas quelqu'un d'apprécié en particulier sur ce forum.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir le Mou avec le cliché du jeu fermer ! 

 

Désoler mais son Réal a 100 points (record historique) c’était une machine de guerre ! Certes, c'était du tiki taka mais jusqu’à preuve du contraire c'est pas la seul manière de produire du beau jeu !  Leur jeu de contre étais phénoménales et contre des équipes abordables leur possessions et circulations de balles étaient belle à voir. (Recruter des Ozil vanter sont talent des qu'il peut, puis ce battre bec et ongles pour faire venir des Modric ! c'est sûr ce coach aime pas le beau jeu )

 

L'inter jouais très bien au football, alors oui en LDC ça mettais le bus de temps à autres mais tu fais pas un triplé en mettant le bus à chaque match. 

 

Vous caricaturer beaucoup trop le personnage ! Alors oui quand ça va mal, le bus derrière et les matchs ennuyants deviennent ça marque de fabrique mais ça reste efficaces dans certains cas et au pire c'est un plan de jeu comme un autre. 

 

Mourinho est un très grand Coach que trop ici dénigre car il a taclé wenger à plusieurs reprises !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, plus que ce concours de kekettes, c'est surtout le profil qui me dérange.

Mourinho et Van Gaal, ce sont les mêmes dans l'ensemble. Virer le Hollandais en milieu de saison pour le Portugais, qui aura foutu un beau bordel avant son départ, ça m'emballe moyennement. Je ne cherche même pas à comparer le nombre de titres de l'un ou de l'autre.

 

Et Mourinho, il parle trop... Ça m'insupporte. Oui, il sait dire des vérités qui ne plaisent pas à tout le monde, et ça j'apprécie assez, mais surtout, il ne sait pas la boucler... Et quand les résultats ne suivent pas, il se pose en victime, victime d'un complot contre lui et son club. Ca s'est vérifié à Madrid, ainsi qu'à Chelsea où il dit la même chose quand son équipe est à la traîne.

 

Non, honnêtement, je préfère tenter un pari fou avec Giggs, même si j'avoue que ce n'est pas un choix très objectif. Mais je suis curieux, et au point où on en est...

Sinon, un Guardiola a clairement ma préférence, mais City aurait l'avantage d'après les dernières rumeurs...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir le Mou avec le cliché du jeu fermer !

 

Désoler mais son Réal a 100 points (record historique) c’était une machine de guerre ! Certes, c'était du tiki taka mais jusqu’à preuve du contraire c'est pas la seul manière de produire du beau jeu ! Leur jeu de contre étais phénoménales et contre des équipes abordables leur possessions et circulations de balles étaient belle à voir. (Recruter des Ozil vanter sont talent des qu'il peut, puis ce battre bec et ongles pour faire venir des Modric ! c'est sûr ce coach aime pas le beau jeu )

 

L'inter jouais très bien au football, alors oui en LDC ça mettais le bus de temps à autres mais tu fais pas un triplé en mettant le bus à chaque match.

 

Vous caricaturer beaucoup trop le personnage ! Alors oui quand ça va mal, le bus derrière et les matchs ennuyants deviennent ça marque de fabrique mais ça reste efficaces dans certains cas et au pire c'est un plan de jeu comme un autre.

 

Mourinho est un très grand Coach que trop ici dénigre car il a taclé wenger à plusieurs reprises !

C'est un très grand entraineur, un entraineur qui a beaucoup gagné, mais désolé, dire que le jeu fermé n'est pas sa marque de fabrique c'est faux. Tous les clubs qu'il a entrainé je suis désolé mais c'était basé sur ça. Une défense ultra reculée et regroupée et ensuite un jeu offensif basé sur du contre, du CPA et des individualités. Moi personnellement ça me branche pas. Après il arrive à ses équipes de faire de beaux matchs, comme il arrive à Arsenal de la jouer de la même façon. Mais sa marque de fabrique, ce pourquoi il a conquis l'Europe c'est ça. Tactiquement et dans la solidité c'est super mais par contre pour régulièrement voir du spectacle c'était pas franchement les matchs de ses équipes que j'avais envie de regarder.

 

Après forcément le personnage arrogant et détestable fait que dans la défaite il en est encore plus décrédibilisé mais c'est un autre débat.

 

Encore une fois chacun a son avis là dessus. Si demain on me propose un titre à Arsenal avec la philosophie Mourinhesque ou garder cet état d'esprit et la philosophie qui a construit ce pourquoi on aime Arsenal (même si ce n'est pas tout le temps le cas) sans concquérir de titre mais en gardant la même "régularité" je prendrais clairement la deuxième option.

 

La victoire quelque soit l'éthique non pas pour moi. Pour certains oui et je le respecte, mais je ne les suivrai pas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha il demande des excuses le pauvre, en dirait un novice dans le monde impitoyable du football professionnel, wenger qui a tant donné a arsenal, les médias ne l'ont jamais raté nous les supporters non plus on ne le raté pas. alors bon quand tu es coach de united, il faut t'attendre a ça s'il n'y a pas de résultats surtout quand tu claques 300 millions en 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, et Wenger aussi ; c'est irrespectueux de parler de sa tête en annonçant à moitié des successeurs et casser du sucre sur un entraineur pareil.

 

D'accord son travail est discutable mais ça ne donne pas le droit de mettre sa tête sous la guillotine, en balançant de l'intox de surcroit.

 

Puis après on s'étonne que le mec n'ait pas envie de parler aux médias, ça me parait logique humainement parlant.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke City 1-0 Man U 

But de Bojan alors que la défense mancunienne était aux fraises. Ce but est pour Depay et au final ça continue à sentir le roussisse pour LVG.

Aller Axelou vient avec nous  :P

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..