Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce qui n'impressionne et ce que je n'ai pas vu venir, c'est son professionnalisme et son côté très posé. Il sait qui il est, il a la tête sur les épaules.

 

Giggs l'a vraisemblablement scouté personnellement pendant une année, c'est son chouchou, il sera bien encadré avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'impressionne et ce que je n'ai pas vu venir, c'est son professionnalisme et son côté très posé. Il sait qui il est, il a la tête sur les épaules.

Ouai, il y a une pression énorme sur lui, et pourtant il répond présent, à son âge c'est impressionnant.

 

Et comme le dit Ezio, s'il parvient à franchir ce pas énorme que représente un transfert Monaco-United, ce sera une excellente chose pour l'EDF.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'impressionne et ce que je n'ai pas vu venir, c'est son professionnalisme et son côté très posé. Il sait qui il est, il a la tête sur les épaules.

 

Giggs l'a vraisemblablement scouté personnellement pendant une année, c'est son chouchou, il sera bien encadré avec lui.

 

En arrivant à Monaco Martial a été énormément remis en question par Jardim qui lui a fait comprendre qu'il devait bosser tout les jours pour devenir un grand joueur, j'ai l'impression que ça l'a bien aidé. Il a super mentalité et malgré la pression qu'il a sur ses épaules il semble très bien s'en accommoder. Giroud à intérêt à faire gaffe car si Fékir revient, que Lacazette plante à nouveau et que Martial cartonne à MU, il aura chaud au cul. (l'avantage pour lui étant que Fékir sera surement trop juste).

 

Je vous jalouse car Martial je le voyais vraiment chez nous, mais je ne pensais pas un club assez dingue pour aller mettre autant d'argent sur lui dès ce mercato, je pensais que les autres clubs se battraient pour lui la saison prochaine. D'ailleurs chose intéressante, mais que ce soit Wenger, le Barca, le Bayern, en gros tout les grands clubs qui l'on scouté, tous voyaient en lui un ailier et non pas un 9. Il s'avère qu'il semble bien parti pour faire carrière à ce poste et c'est tant mieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant à OL il a toujours jouer en pointe et a énormément planté en catégorie inférieur donc je vois pas pourquoi il le voyait ailleurs...Il a toujours eu un certains sang froid.

Après niveau mentalité ça a toujours louer sa maturité extraordinaire. Il sait ce qu'il veux....

 

Dégoûté qu'on l'ai pas acheter à OL à l'époque à la place Sanogo...et encore plus dégoûter qu'il soit à MU.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant à OL il a toujours jouer en pointe et a énormément planté en catégorie inférieur donc je vois pas pourquoi il le voyait ailleurs...Il a toujours eu un certains sang froid.

Après niveau mentalité ça a toujours louer sa maturité extraordinaire. Il sait ce qu'il veux....

 

Dégoûté qu'on l'ai pas acheter à OL à l'époque à la place Sanogo...et encore plus dégoûter qu'il soit à MU.

 

Moi aussi je le voyais comme une pointe, mais je ne sais pas pourquoi la plupart des observateurs voulaient en faire un ailier, Wenger en a parlé il y a peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le voyais comme une pointe, mais je ne sais pas pourquoi la plupart des observateurs voulaient en faire un ailier, Wenger en a parlé il y a peu.

Oui j'ai vue ça il a même dit qu'il avait Joël à son poste...je suis pas d'accord avec ça même si il peux y évoluer et plutôt bien.

 

@Auré,http://m.goal.com/s/fr/news/31/angleterre/2015/09/23/15638652/arsenal-wenger-na-pas-jug%C3%A9-utile-de-se-positionner-pour

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci La_pulga, effectivement j'avais manqué cette sortie de Wenger...

Le pire c'est qu'il dit qu'il n'a pas acheté Martial parce qu'il a déjà Campbell... Un jeune qu'il ne fait jouer que 20 minutes par saison depuis 5 ans...

 

D'ailleurs l'agent de Martial l'a détruit en une phrase:

 

"Si l’analyse d’Arsène Wenger est faite dans le but de justifier le fait de ne pas avoir fait signer Anthony, alors j’accepte ses propos et c’est donc un ailier. Mais dans le football, il y a ceux qui suivent les joueurs et ceux qui les achètent"

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font peur quand même ces cons... Il y a encore quelques semaines je les pensais en bien moins bonne posture.

 

Ils ont récupérés De Gea, acheté un 9 plein de potentiel (à confirmer), trouvé une stabilité défensive avec le replacement de Blind en DC et le recrutement malin de Darmian (même si apparemment tout le monde ne partage pas mon avis sur lui)... Et ils ont considérablement renforcés leur milieu, ne serait-ce qu'en terme de profondeur d'effectif.

 

Après, plus le big 4 est disputé, mieux c'est, pour moi. Compter sur la faiblesse des autres c'est être faible soi-même.
 

Je suis assez curieux de voir la suite, comment s'intègre Schneiderlin, si Depay explose, Martial confirme, etc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les sens monter en puissance aussi.

Jme souvien du Bayern de Van Gaal très critiqué au début, au final, il gagne un championnat + finale de C1, il les ramène de nouveau sur le devant de la scène européenne alors qu'ils étaient en galère à cette époque, il lance Muller Badstuber replace Schweini dans l'axe alors qu'il était un ailier médiocre... Après le contexte n'est pas le même, là MU lui donne carte blanche pour revenir au top le plus vite possible, avec un Woodward derrière qui est un vrai zouave.

je pense qu'il va réussir son coup à MU. Et ils sont capables de gagner la PL dès cette année. Je le vois plus capables que nous, j'sais pas pourquoi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini ailier c'est parce-qu'il y avait de putin de milieu avant au Bayern, Ze Roberto Hargreaves Ballack. Il jouait ailier car c'était boucher dans l'axe, un peu comme Ramsey aujourd'hui, si le successeur de Wenger replace Ramsey dans l'axe personne ne criera au génie. 

 

 

 

Van Gaal c'est pareil, et puis quand avec il va en final en C1 il peut dire merci à Robben. Lyon Fiorentina Manchester il les avait sortis de la m****. Il a pas ce genre de joueur à United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin est deja pleinement intégré, voir indispensable. Fallait s'en douter.

Offensivement il peut faire bien mieux.

Il est indispensable défensivement mais à la relance il peut faire bien mieux. D'ailleurs c'est bien pour eux de pouvoir faire entrer Carrick de temps en temps, en attendant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini ailier c'est parce-qu'il y avait de putin de milieu avant au Bayern, Ze Roberto Hargreaves Ballack. Il jouait ailier car c'était boucher dans l'axe, un peu comme Ramsey aujourd'hui, si le successeur de Wenger replace Ramsey dans l'axe personne ne criera au génie. 

 

 

 

Van Gaal c'est pareil, et puis quand avec il va en final en C1 il peut dire merci à Robben. Lyon Fiorentina Manchester il les avait sortis de la m****. Il a pas ce genre de joueur à United. 

 

 

Ben je me souviens surtout qu'il a toujours joué ailier Schweini, même avec la NM en 2006.

je me trompe peut être, mais Schweini je l'ai toujours vu ailier avant LVG, et je me souviens que bcp avaient salué ce replacement dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Schneiderlin est d'être si bien "intégré" que ça si je puis dire, il a du faire un très bon match, quelqu'un moyens et le dernier ou il était à la rue. Pour moi leurs organisation défensive peut encore largement s'améliorer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini ailier c'est parce-qu'il y avait de putin de milieu avant au Bayern, Ze Roberto Hargreaves Ballack. Il jouait ailier car c'était boucher dans l'axe, un peu comme Ramsey aujourd'hui, si le successeur de Wenger replace Ramsey dans l'axe personne ne criera au génie. 

 

 

 

Van Gaal c'est pareil, et puis quand avec il va en final en C1 il peut dire merci à Robben. Lyon Fiorentina Manchester il les avait sortis de la m****. Il a pas ce genre de joueur à United. 

 

Ballack et Ze Roberto partent en 2006 et Hargreaves en 2007 alors que Schweini devient relayeur en 2009. Entre temps ils avaient recruté Altintop, Borowski et fait revenir Ze Roberto quand même pendant que Schweini était devenu remplaçant et je me souviens même de Wenger disant qu'il était sur la liste de transfert du Bayern.

 

Offensivement il peut faire bien mieux.

Il est indispensable défensivement mais à la relance il peut faire bien mieux. D'ailleurs c'est bien pour eux de pouvoir faire entrer Carrick de temps en temps, en attendant.

 

 

Euh Schneiderlin est d'être si bien "intégré" que ça si je puis dire, il a du faire un très bon match, quelqu'un moyens et le dernier ou il était à la rue. Pour moi leurs organisation défensive peut encore largement s'améliorer.

 

Oui il est clairement décevant dans son jeu vers l'avant pour l'instant, il prend très peu de risque surtout il me rappel Blind en première partie de saison dernière (qui osait pas assez mais qui a bien progressé dans ce domaine). Défensivement il est très bon mais indispensable non, Carrick et Schweini défendent très bien aussi.

 

On fait pas entrer Carrick de temps en temps sinon, il a même joué plus que Schweini pour le moment je pense. On tourne beaucoup entre les deux et généralement les deux sont meilleurs en entrant en cours de jeu d'ailleurs. Carrick est plus précis et tranchant dans ses passes mais Schweini monte mieux vers l'avant, personnellement je pense qu'on a plus besion du profil de l'allemand actuellement.

L'avantage de Morgan c'est qu'il plus vif, mobile et rapide qu'eux. S'il prenait plus ses responsabilités dans le jeu (enfin s'il en est vraiment capable aussi) ça serait vraiment un gros plus pour nous.

 

Pour l'organisation défensive elle est moins bien qu'au tout début de saison là. La blessure de Shaw fait mal déjà (alors qu'il était vraiment impressionnant aux duels) et Darmian a réaliser deux très mauvais match défensivement alors qu'il se montrait très solide jusque là. Et je trouve aussi que malgré de très bonnes choses Blind montrent aussi quelques limites mais en même temps c'est un nouveau poste pour lui. Je nous trouve pas rassurant dans les duels aérien aussi. Et notre pressing faiblit en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Actions de l'utilisateur
  Suivre
QLcqv1be_bigger.jpegManchester UnitedCompte certifié@ManUtd

Another #mufc star has helped his country reach Euro 2016 - congratulations to @Fellaini, who was an unused sub in Belgium's win in Andorra.

 

Le community manager de Man U a pour initiales JCVD. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau être en crise sportive, tout va pour le mieux au service marketing.

 

Eurosport.com : MU signe avec le géant de la casquette New Era

http://bit.ly/1L9rbQ9

 

Hâte de voir Van Gaal porter la casquette :lol:.

 

Ça fait au moins un point ou vous êtes au top, à défaut de l'être sur le terrain.

 

:P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..