Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est mort depuis l'échec l'été dernier.

 

Je continue à penser qu'il y avait une chance, mais que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait (la fameuse offre à 1£ de plus, par exemple...).

Sachant que vous étiez un concurrent anglais, il aurait fallu mettre le pactole, surpayer mais bon, le talent du joueur ne se discute pas. C'était un choix, un pari à tenter, bon, ça ne s'est pas fait, voilà.

 

Maintenant, il confirme encore davantage cette saison, Liverpool joue le haut de l'affiche, il flambe comme jamais, il n'a pas d'équivalent sur le sol anglais (hormis Aguero) et en plus, il semble avoir pris du plomb dans la tête. Là, comme ça, je ne vois que le Real capable d'aller le chercher. Je comprends pas que Benzema puisse jouir d'une place de titulaire encore plus longtemps alors qu'un Suarez ne demandait qu'à jouer au Real il y a même pas 6 mois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fans d'Arsenal prenez vos mouchoirs...ou prier pour que Liverpool sorte du BIG4 ^^

 

Il a signé un nouveau contrat...tant mieux pour lui. Je voudrais juste voir Liverpool hors du Big4 (sa me fait mal de le dire), mais histoire de voir sa réaction.

 

Clairement une girouette, mais le plus important c'est qu'il soit apprécié où il est, sa évite les insultes et plein de trucs.

 

Suarez à Liverpool jusqu'à la fin...on sait jamais.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suàrez c'est mort depuis qu'il a accepté de reprendre l'entraînement mi-août avec Liverpool, c'est surréaliste que certains s'accrochaient encore à ça.

 

C'est très bien pour Liverpool, ils ont assurés sur ce coup, si ils ratent la C1 ils le vendront à l'étranger pour un énorme prix, sinon il restera. Et je préfère le voir à Liverpool que dans un championnat moisi comme la L1 chez le PSG ou Monaco.

 

Son salaire serait de 225 000£/week, le joueur le mieux payé de l'histoire de Liverpool.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il est adepte du football le jeudi soir le bougre ! :whistling:

Ou alors il s'est payé un abonnement SkySport et il s'est dit : d'la m****, j'compte bien en profiter en matant la C1 quand même m**** :ph34r:

 

Plus sérieusement, tant mieux pour les Reds, j'aime bien Pool' même si leurs tocards de dirigeants nous ont manqué de respect l'été dernier, le club passe au dessus d'eux. Et puis sa permet au championnat de demeurer serré.. parce que Liverpool sans Suarez...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed #LFC team v Cardiff: Mignolet, Johnson, Flanagan, Skrtel, Sakho, Lucas, Allen, Henderson, Coutinho, Sterling, Suarez

 

Confirmed #LFC subs v Cardiff: Jones, Toure, Agger, Alberto, Aspas, Moses, Kelly

 

 

Pas le droit à l'erreur aujourd'hui. Une quatrième victoire consécutive sinon rien

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que niveau classe Arsenal est irréprochable :whistling:

Le jour où tu verras un de nos dirigeants faire le cassoss à dire "Ils fument quoi du côté d'Anfield" tu pourras parler de manque de classe :) Y'a des manières de se comporter quand on est à ce niveau de fonction, on peut pas tout se permettre. Après si t'es fier d'avoir un abruti de président qui passe pour quelqu'un d'aussi intelligent que JM Aulas, tant mieux pour toi :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Suarez qui fait une Rooney que c'est beau le football business... :ph34r:

 

Le mec ya 2 mois limite il allait se pendre si il quittait pas Liverpool et la il ne jure que par les Reds...

 

Je sais pas comment vous le prennez amis Reds mais moi personnellement j'aime pas trop ce genre d'attitude, après sur le terrain s'est tellement un monstre que je comprendrais que vous lui pardonniez...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive beaucoup les joueurs qui veulent partir puis finalement restent.

 

Honnêtement c'était légitime sa demande de départ, un joueur comme ça pas en CL c'est pas compréhensible, surtout que Liverpool lui avait "promis".

 

Enfin maintenant c'est du passé car ils sont bien partis pour terminer top 4, sauf s'ils craquent en deuxième partie de saison. Quel plaisir de voir jouer un joueur comme lui quand même .. Il est juste incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive beaucoup les joueurs qui veulent partir puis finalement restent.

 

Honnêtement c'était légitime sa demande de départ, un joueur comme ça pas en CL c'est pas compréhensible, surtout que Liverpool lui avait "promis".

 

Enfin maintenant c'est du passé car ils sont bien partis pour terminer top 4, sauf s'ils craquent en deuxième partie de saison. Quel plaisir de voir jouer un joueur comme lui quand même .. Il est juste incroyable !

Oui c'était légitime, c'est sa comm' qui était merdique, il s'est enfoncé avec ses déclarations.

 

Il ne faut pas oublier que Gerrard aussi a voulu partir, Suàrez n'a pas fait ça pour l'argent contrairement à Rooney (même si évidemment il ne s'est pas privé de négocier et il a bien raison).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Suarez qui fait une Rooney que c'est beau le football business... :ph34r:

 

Le mec ya 2 mois limite il allait se pendre si il quittait pas Liverpool et la il ne jure que par les Reds...

 

Je sais pas comment vous le prennez amis Reds mais moi personnellement j'aime pas trop ce genre d'attitude, après sur le terrain s'est tellement un monstre que je comprendrais que vous lui pardonniez...

Si VP était rester chez nous après le feuilleton qu'on a du se taper en 2012, je suis quais certain que tu lui aurais pardonné, pareille pour Fabregas, qui d'ailleurs nous a aussi pas mal fait de feuilleton :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suárez contract- LFC will not have to listen to offers from English clubs & for other European clubs it is significantly more than Bale's fee. [Times]

 

Et Big Dédicace aux personnes qui estimaient suarez a 25-35M , qui insulter notre club car il fallait vous vendre notre joueur car il aller passer une saison de m**** et sa cote aller baisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai cité personne et ce n'est pas mechant mais cette été a etait difficile pour nous et perso j'etait persuadé qu'il aller ce donner a fond et sa cote ne ferait que monter

Et pour les Gunners tu crois que ça a été facile ?

 

 

Depuis 3,4 ans on a une meilleure position au classement, et on s'en prend bien plus dans la gueule notamment Wenger que Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de ce qui s'était passé avec Rooney, tout va très vite dans le football.

 

Aujourd'hui lui et Liverpool sont au sommet, ils sont 6 mois pour le rester.

Dans tout les cas, Suarez jouera la LDC l'an prochain, que ce soit avec Liverpool, le Real ou un autre club.

 

Par contre, faut pas tomber dans la provocation, Mynameis je crois que tu as déjà eu assez de soucis ici pour en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suárez contract- LFC will not have to listen to offers from English clubs & for other European clubs it is significantly more than Bale's fee. [Times][/size]

 

Et Big Dédicace aux personnes qui estimaient suarez a 25-35M , qui insulter notre club car il fallait vous vendre notre joueur car il aller passer une saison de m**** et sa cote aller baisser !

La saison est loin d'être finie ;)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comme l'a dit quelqu’un sur notre forum, si le Real lâche encore 100 millions pour un joueur on pourra se demander d'ou ils sortent le fric. :0

 

Grâce à nous :ph34r:

 

Plus sérieusement, le Real aura largement les moyens de proposer le montant de la clause pour Suarez.

Surtout avec la vente de Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause certainement active uniquement si Liverpool ne va pas en LDC, hors ils sont bien partis pour y aller. Même si le football va très vite et il faut pas jubiler trop vite de votre bonne première partie de saison :)

 

Real ne mettra jamais 100M sur Suarez car il a 27 ans. Je pense qu'il pourrait partir au même montant que Cavani : 60M d'euros, 70M Max.

 

Je préfère le voir rester avec Pool en LDC plutôt qu'il parte au Real personnellement. Marre de ce club qui achète tout le monde à des prix exorbitants. Ozil vaut 50M, Bale ne vaut pas 100M aussi talentueux soit-il. Le fairplay financier va contrôler tout ça j'espère, parce qu'on sait pas d'où sort l'argent .. Les poches du roi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause certainement active uniquement si Liverpool ne va pas en LDC, hors ils sont bien partis pour y aller. Même si le football va très vite et il faut pas jubiler trop vite de votre bonne première partie de saison :)

 

Real ne mettra jamais 100M sur Suarez car il a 27 ans. Je pense qu'il pourrait partir au même montant que Cavani : 60M d'euros, 70M Max.

 

Je préfère le voir rester avec Pool en LDC plutôt qu'il parte au Real personnellement. Marre de ce club qui achète tout le monde à des prix exorbitants. Ozil vaut 50M, Bale ne vaut pas 100M aussi talentueux soit-il. Le fairplay financier va contrôler tout ça j'espère, parce qu'on sait pas d'où sort l'argent .. Les poches du roi ?

Le Réal est le club qui gagne le plus d'argent dans le monde et puis cet été, ils ont vendu pour presque 100M€ de joueurs. Et arrêter avec le FPF, on sait tous que ça ne marchera jamais.

 

Pour info, le roi a une fortune "que" de 300M€.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..