Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce sont les vrais ou pas mais apparemment, le mec qui a sorti cette image avait fait de même avec les maillots de cette saison y'a un an quasiment et avait eu juste.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui s’intéresse a Salah

 

Gianluca Di Marzio @dimarzio
Chelsea today offered €10M plus 2 bonus for Salah, Liverpool offered €12M no bonus. Let's see...but Chelsea wants him too much

 

"The Reds from Pool they bought his flight but Mom Salah he saw the light, got a call from Abramovitch and then he came to Stamford Bridge"

 

 

J’espère que c'est du blala et dans le cas ou c'est vrai j’espère que Salah va faire le bon choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui s’intéresse a Salah

 

Gianluca Di Marzio @dimarzio

Chelsea today offered €10M plus 2 bonus for Salah, Liverpool offered €12M no bonus. Let's see...but Chelsea wants him too much

 

"The Reds from Pool they bought his flight but Mom Salah he saw the light, got a call from Abramovitch and then he came to Stamford Bridge"

 

 

J’espère que c'est du blala et dans le cas ou c'est vrai j’espère que Salah va faire le bon choix .

 

Qu'est-ce qu'il irait foutre à Chelsea ? Si c'est pour être prêté dans l'heure qui suit, mieux vaut qu'il aille à Liverpool.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qu'il irait foutre à Chelsea ? Si c'est pour être prêté dans l'heure qui suit, mieux vaut qu'il aille à Liverpool.

 

J’espère qu'il va penser comme toi tu sais parfois l'argent te monte a la tête et tu ne sais plus ce que tu fait !

 

Au pire si ils ont besoin d'un joueur on leur rend Moses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke @SkySportsPeteO 6 min

Chelsea reported to have hijacked Liverpool's move for Basel's Mohamed Salah. #CFC #LFC

 

Pete O'Rourke de Sky Sports rapporte l'info, en attendant de voir si ça se confirme ... Chelsea est malin au final, ils vendent cher Mata, achètent Salah un gros talent pour bien moins cher histoire de rester en ligne avec le Fair-Play Financier. Si ils ont négocier une option sur Rooney, ce sera du Mourinho dans le texte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke ‏@SkySportsPeteO 6 min

Chelsea reported to have hijacked Liverpool's move for Basel's Mohamed Salah. #CFC #LFC

 

Pete O'Rourke de Sky Sports rapporte l'info, en attendant de voir si ça se confirme ... Chelsea est malin au final, ils vendent cher Mata, achètent Salah un gros talent pour bien moins cher histoire de rester en ligne avec le Fair-Play Financier. Si ils ont négocier une option sur Rooney, ce sera du Mourinho dans le texte.

 

O'Rourke est assez fiable, Si ca se confirme et si le joueur est assez con pour tomber dans le panneau ca serait chiant pour les fans des Reds. Chelsea quel bande raclures franchement. Willian promis aux SPurs hijacké au dernier moment, Salah promis à Liverpool en cours de Hijacking, Hazard promis à United Hijacké etc... L'argent l'argent pfff et là ils jouent au club tout sain qui respecte le Fair PLay Financier mon *** oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..