Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils en viennent a appelé de leurs vœux le retour de Sakho. C'est dire le niveau derrière :P

Sakho est excellent cette saison ( et pourtant j'étais a 100% contre sa venue vu que je n'appréciais pas le Sakho du PSG ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est excellent cette saison ( et pourtant j'étais a 100% contre sa venue vu que je n'appréciais pas le Sakho du PSG ).

 

Contre nous il est fautif sur les 2 buts, et dès que quelqu'un le presse il relance n'importe comment, mais en réalité, c'était surtout un troll :lol:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contre nous il est fautif sur les 2 buts, et dès que quelqu'un le presse il relance n'importe comment, mais en réalité, c'était surtout un troll :lol:

C'est vrai, d'ailleurs contre vous c'était surement un de ses plus mauvais match qu'il a fait chez nous.

 

Mais bon ce jour là c'était un naufrage collectif de toute facon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre défense respire pas l'assurance tout risque quand même. Et bournemouth aurait dû bénéficier d'un penalty. Faudrait apprendre a vos défenseurs d'arrêter de tirer le maillot a chaque corner!

Sinon le but de Sturridge est plutôt pas mal.

 

(Vous avez un milieu de terrain ou pas parce que le nombre de fois ou je vois personne dans cette zone du terrain...)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge c'est juste trois matchs, trois buts depuis son retour, normal quoi. Dire qu'ici certains ont oser le comparer à un tout droit à peine meilleur que Kalou...

 

Par contre je ne comprends pas l'inactivité de votre Board sur le marché des transferts. Vous avez énormément de blessés en ce moment. Votre milieu est décimé, tout comme votre défense (même si en l'occurrence vous êtes bien fourni derrière). Vous avez les moyens de vous qualifiez pour la prochaine C1, mais à ce train là les blessures peuvent vraiment compromettre vos chances de qualification.

 

Rodgers doit impérativement réagir en recrutant au milieu de terrain, déjà que vous réclamiez un milieu défensif (à juste titre d'ailleurs) avant la blessure de Lucas, alors là il y a vraiment urgence !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dunkin Donuts et Vauxhall, le club a annoncé aujourd'hui que Garuda Indonesia sera le sponsor des kits d'entraînements à partir de juillet

 

 

Manque plus que l'annonce d'une ou deux signatures et ça sera un mois de janvier productif :ph34r:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho et Agger out Allen sera surement fit demain c'est surement le match le plus important de la saison .

 

J'espere que la defense va tenir j'espere voir cette compo :

 

........................Mignolet........................

Kelly...........Skrtel........Kolo......Flanagan

...........................Allen.............................

.................Gerrard...Henderson.............

....Sterling.................................Sturridge

........................Suarez............................

 

C'est le moment pour SAS de sortir le pack collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibles montant des contrats commerciaux qu'on a signé en janvier : 16M£/an avec Garuda, 8M£/an avec Dunkin Donuts et 7M£/an avec Vauhall

 

Autrement pour ce qui est des transferts, on aura très certainement aucune recrue quand on voit les commentaires de Br hier en conférence de presse. Dommage car c'était un plus pour le Top4 mais faut continuer à y croire (au Top4 pas à une recrue :P )

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibles montant des contrats commerciaux qu'on a signé en janvier : 16M£/an avec Garuda, 8M£/an avec Dunkin Donuts et 7M£/an avec Vauhall

 

Autrement pour ce qui est des transferts, on aura très certainement aucune recrue quand on voit les commentaires de Br hier en conférence de presse. Dommage car c'était un plus pour le Top4 mais faut continuer à y croire (au Top4 pas à une recrue :P )

 

Honnêtement, sans un milieu défensif digne de ce nom (je ne considère pas Allen comme tel), je vous vois mal finir dans le top 4. J'espère de tout cœur me tromper parce que entre vous, Tottenham, et Man U mon choix est vite fait :D.

Si vous aviez une défense solide, ça aurait pu passer mais là si en plus votre milieu n'est pas solide non plus ça va être chaud. Et malgré votre duo "SS" devant, vous n'avez pas la puissance offensive de City qui malgré leur défense humoristique, marquent plus qu'il n'encaissent...

A voir si avec le retour de Flanagan et de Sakho ça peut s'améliorer au niveau de la défense, mais franchement ça va être compliqué. J'attends de voir comment Moyes va configurer son équipe avec l'arrivée de son nouveau joujou espagnol, parce que malgré son arrivée et le retour de Rooney et Van Judas, derrière c'est encore plus pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça semble bouger niveau transfert et les paroles de Br hier après la victoire contre Everton sur une signature n'était donc pas du flan

 

Times, Echo, BBC et Telegraph s'accordent tous pour dire que c'est Konoplyanka le joueur

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes déjà bien partis pour le Big 4, si en plus vous signez un bon joueur (je ne connais pas ce Konoplyanka), vous vous assurez presque d'atteindre votre objectif.

 

A mon avis le Big 4 qui se dessine c'est (sans ordre précis) City, Chelsea, Arsenal et Liverpool. MU a pris trop de retard, au mieux ils finiront 5ème. Tottenham j'en parle même pas, ils sont ridicules cette saison. En tout cas, à vous de faire ce qu'il faut pour baiser la gueule à ces 2 clubs :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoplyanka je ne pense pas qu'il soit super utile alors que vous avez déjà Coutinho.

C'est un meneur de jeu il me semble non? Ou ailier?

 

En tout cas il provoque bien, assez technique mais dans l'intelligence de jeu c'est pas trop ça et je crois qu'il est irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes déjà bien partis pour le Big 4, si en plus vous signez un bon joueur (je ne connais pas ce Konoplyanka), vous vous assurez presque d'atteindre votre objectif.

 

A mon avis le Big 4 qui se dessine c'est (sans ordre précis) City, Chelsea, Arsenal et Liverpool. MU a pris trop de retard, au mieux ils finiront 5ème. Tottenham j'en parle même pas, ils sont ridicules cette saison. En tout cas, à vous de faire ce qu'il faut pour baiser la gueule à ces 2 clubs :P

 

C'est un joueur à l'aise balle au pied, mais avec une intelligence de jeu proche du néant, il tente tout le temps l'exploit individuel mais en réussissant rarement à l'accomplir. A mon sens c'est une véritable plaie pour une équipe qui veut jouer au football. D'un autre coté il n'a que 24 ou 25 ans, il peut progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sky Sources: Liverpool head of recruitment Dave Fallows heading to Ukraine for talks with Dnipro winger Yevhen Konoplyanka

 

Ce serait un bon coup à mon avis, même s'il ne connaît pas encore réellement le haut niveau ce jeune ukrainien, il fadra un temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..