Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ibe est proche d'un prêt à Birmingham

 

Très intéressant pour lui si ça ce confirme étant donné qu'avec la Cup en moins, les opportunités sont limitées pour lui

 

Edit : http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/155804-jordon-ibe-joins-birmingham-on-loan

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôle c'est normal? ^^

Des fois j'aimerais presque que vous n'atteignez pas le big4 seulement pour voir s'il est réellement sincère..

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que votre 5-1 est dû plus à un non match de notre équipe qui a été très catastrophique plutôt qu'à une bonne performance offensive des reds.

 

Ce n'est que mon point de vue et donc pas la peine de vous mettre à 100 pour m'attaquer :)

 

Et je remarque que contre les gros, la puissance offensive de Liverpool n'est pas si remarquée que contre les petites équipes. Mise à part notre match (où c'était un accident) et celui contre les spurs, contre les autres gros, on a pas vu tant de but que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que votre 5-1 est dû plus à un non match de notre équipe qui a été très catastrophique plutôt qu'à une bonne performance offensive des reds.

 

Ce n'est que mon point de vue et donc pas la peine de vous mettre à 100 pour m'attaquer :)

 

Et je remarque que contre les gros, la puissance offensive de Liverpool n'est pas si remarquée que contre les petites équipes. Mise à part notre match (où c'était un accident) et celui contre les spurs, contre les autres gros, on a pas vu tant de but que sa.

4 contre Everton, 5 contre vous Arsenal, 5 Chez les Spurs

 

1 contre vous, 2 a Everton, 1 a Chelsea, 1 a city c'est pas mal. Dur d'aller en foutre 2 au Bridge ou a l'Etihad.

 

On verra quand on aura jouer les gros a la maison, sa sera surement plus facile surtout quand on voit la forteresse qu'est redevenu Anfield cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes devenu une équipe vraiment plaisante à voir jouer, ce qui vous manque c'est une bonne base défensive.

 

Et je pense que si vous réglez ce problème vous aurez toutes vos chances pour le titre la saison prochaine :ok:

Faut surtout terminer dans les 4 cette saison pour pouvoir aller en CL et donc garder Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes devenu une équipe vraiment plaisante à voir jouer, ce qui vous manque c'est une bonne base défensive.

 

Et je pense que si vous réglez ce problème vous aurez toutes vos chances pour le titre la saison prochaine :ok:

 

Pas facile de trouver un juste milieu en debut de saison avec cette compo ont avaient une bonne defense mais on marquer beaucoup moins :

 

......................Mignolet......................

Johnson......kolo...Agger.......Enriquer

........................Lucas.........................

...............Gerrard..Henderson............

.......Iago..................................Coutinho

........................Sturridge......................

 

Maintenant on a beaucoup plus de difficulté en defense mais on marque beaucoup plus et la compo ressemble a sa :

 

......................Mignolet......................

Flanagan.....Skrtel...Agger.......Johnson

................Gerrard ..Henderson........

........................Coutinho.....................

...Sterling..............................Suarez

........................Sturridge......................

 

Avec quel que variante bien sur Agger et cissokho .

 

 

Je pense que le juste milieu meme si c'est difficile avec Gerrard qui presse moins devrai ressembler a sa :

 

......................Mignolet......................

Flanagan.....Skrtel...Agger.......Johnson

...............Lucas ..Gerrard/Henderson...

..............Henderson/Coutinho.....................

.Suarez/Sterling.............Suarez/Coutinho

........................Sturridge......................

 

C'est a dire que si tu met coutinho en 10 t'es obliger de mettre Hendo au coté de Lucas et si tu met Hendo en 10 tu peux te permettre de mettre Gerrard derrière mais Gerrard et Coutinho c'est difficile de les mettre ensemble même si on gagne 5-1 contre vous et 40 contre everton avec ce milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous vous emballez quand vous parlez de titre la saison prochaine pour Liverpool.

Un objectif qui me semble raisonnable serait de finir dans un premier temps dans le big4, et pourquoi pas le podium.

Mais vous oubliez que Liverpool depuis le début de saison c'est 1 match par semaine, ils se sont vite fait sortir de la COC, et la FA n'était pas trop "handicapante" niveau calendrier jusqu'à maintenant.

D'ailleurs la seule période ou ils ont du enchaîner plusieurs match a intervalle court, je crois qu'ils y ont perdu quelques plumes (corriger moi si je me montre, j'ai pas votre calendrier en tête, et je ne suis pas allé vérifier ^^).

 

L'année prochaine ils auront beaucoup plus de matchs, a intensité beaucoup plus élevé. Pour déjà arriver a consolider leur présence régulière dans le big4, il leur faudra un très bon recrutement pour 1) améliorer leur base défensive 2)avoir un banc permettant de faire tourner l'effectif. Je ne pense pas me tromper quand je dis qu'actuellement, vous avez ni l'un, ni l'autre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous vous emballez quand vous parlez de titre la saison prochaine pour Liverpool.

Un objectif qui me semble raisonnable serait de finir dans un premier temps dans le big4, et pourquoi pas le podium.

Mais vous oubliez que Liverpool depuis le début de saison c'est 1 match par semaine, ils se sont vite fait sortir de la COC, et la FA n'était pas trop "handicapante" niveau calendrier jusqu'à maintenant.

D'ailleurs la seule période ou ils ont du enchaîner plusieurs match a intervalle court, je crois qu'ils y ont perdu quelques plumes (corriger moi si je me montre, j'ai pas votre calendrier en tête, et je ne suis pas allé vérifier ^^).

 

L'année prochaine ils auront beaucoup plus de matchs, a intensité beaucoup plus élevé. Pour déjà arriver a consolider leur présence régulière dans le big4, il leur faudra un très bon recrutement pour 1) améliorer leur base défensive 2)avoir un banc permettant de faire tourner l'effectif. Je ne pense pas me tromper quand je dis qu'actuellement, vous avez ni l'un, ni l'autre.

 

J'ai beau chercher je vois pas qui a parler de Titre pour Liverpool la saison prochaine ? Même actuellement on est a 4 points de la premier place on y croit pas alors s'avancer sur la saison prochaine encore moins !

 

C'est vrai tu a raison on perdu des plumes pendant le box in day mais 2 match a l’extérieur contre chelsea et city on perd 2-1 mais on mérite mieux mais bon on peu pas en vouloir a notre équipe .

Et notre niveau n'est pas monter d'un coup on progresse de plus en plus depuis que Rodgers est la d'ailleurs la saison dernière en 2eme parti de saison on a pris 36 points , cette saison en première parti de saison on prend encore 36 points et j'ai donc pour espoir qu'on continu a progresser la pour la 2eme parti de saison nous somme déjà a 20 points pris .

L’année prochaine en cas de qualification en Ldc j'ai confiance en Rodgers il a quand même de très bon gout sur les grand joueurs avec la ldc je pense que les joueurs comme willian mktaryan ou costa qui nous on échappée cette été on sera capable de les attirer et on pourra avoir un bon banc je suis certains qu'on va recruter .

 

Apres pour la Défense la saison dernière s’était notre points fort et l'attaque notre points faible il nous fallait 20 tirs pour 1 but cette saison c'est l'inverse j'ai dans l’espoir que sa va s'arranger je pense que c'est plus du au style de jeu de l’équipe qu'on le maîtrise pas encore a 100% que de la qualité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens même s'il va falloir revoir la défense le milieu sera aussi à changer.

 

Lucas-Gerrad-Henderson c'est pas mal, assez équilibré mais je vois quand même deux joueurs vieillissants et loin de leur meilleur forme et un jeune qui je trouve à toujours certaines lacunes.

Recruter un vrai gros 6 vous ferait déjà passer un pallier je pense.

 

Je ne sais pas trop quoi penser de Coutino après, il faudrait que je l'observe davantage.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beau chercher je vois pas qui a parler de Titre pour Liverpool la saison prochaine ? Même actuellement on est a 4 points de la premier place on y croit pas alors s'avancer sur la saison prochaine encore moins !

 

C'est vrai tu a raison on perdu des plumes pendant le box in day mais 2 match a l’extérieur contre chelsea et city on perd 2-1 mais on mérite mieux mais bon on peu pas en vouloir a notre équipe .

Et notre niveau n'est pas monter d'un coup on progresse de plus en plus depuis que Rodgers est la d'ailleurs la saison dernière en 2eme parti de saison on a pris 36 points , cette saison en première parti de saison on prend encore 36 points et j'ai donc pour espoir qu'on continu a progresser la pour la 2eme parti de saison nous somme déjà a 20 points pris .

L’année prochaine en cas de qualification en Ldc j'ai confiance en Rodgers il a quand même de très bon gout sur les grand joueurs avec la ldc je pense que les joueurs comme willian mktaryan ou costa qui nous on échappée cette été on sera capable de les attirer et on pourra avoir un bon banc je suis certains qu'on va recruter .

 

Apres pour la Défense la saison dernière s’était notre points fort et l'attaque notre points faible il nous fallait 20 tirs pour 1 but cette saison c'est l'inverse j'ai dans l’espoir que sa va s'arranger je pense que c'est plus du au style de jeu de l’équipe qu'on le maîtrise pas encore a 100% que de la qualité des joueurs.

Regarde quelques posts plus haut.

J'ai pas dis que c'était nécessairement vous qui parliez de titre, mais plutôt certains supporters d'arsenal (exemple Wilshou vu que c'est le premier que je vois sur cette page).

Et la LDC est un argument non négligeable pour attirer des joueurs, mais c'est pas aussi simple que ça pour les faire signer.

Mkitarian par exemple, il le semble pas que ce soit la LDC qui ait empêche sa signature.

Willian c'est pareil c'est un hi-jack de Chelsea. Ils pourraient très bien le réaliser de nouveau en proposant un salaire beaucoup plus élevé.

Mais sinon c'est vrai que globalement les joueurs cibles pas Rodgers sont plutôt bons.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde quelques posts plus haut.

J'ai pas dis que c'était vous qui parliez de titre, mais plutôt certains supporters d'arsenal (exemple Wilshou vu que c'est le premier que je vois sur cette page).

Et la LDC est un argument non négligeable pour attirer des joueurs, mais c'est pas aussi simple que ça pour les faire signer.

Mkitarian par exemple, il le semble pas que ce soit la LDC qui ait empêche sa signature.

Willian c'est pareil c'est un hi-jack de Chelsea. Ils pourraient très bien le réaliser de nouveau en proposant un salaire beaucoup plus élevé.

Mais sinon c'est vrai que globalement les joueurs cibles pas Rodgers sont plutôt bons.

 

A oui désoler j'avais pas vu Wilshou .

 

Le problème pour les très bon joueurs c'est que quand tu n'a pas la Ldc tu passe en second ils peuvent attendre des semaine pour pouvoir ce décidé il préfère attendre de voir si une équipe qui joue la Ldc ne viens pas faire une offre .

D'ailleurs pour Mkitarian on avait ce qu'il fallait pour le faire signer jusqu’à l'arriver de Dortmund mais cette été en cas d'une nouvelle compétition pour un joueur avec le bvd par exemple je suis sur qu'on aura plus de chance qu'eux de le signer .

 

Apres Willian les prix son monter tellement vite avec les spurs et Chelsea qu'on a directe abandonner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..