Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

(Je demande pas méchamment hein ^^) Il y a qui comme joueurs que vous voyez comme recrues potentielles ? Je veux dire il y a des rumeurs qui vous lient à ce type de joueur ou pas ? Si non tu aimerais voir qui ?

Justement aucun joueur n'a filtrait depuis le début hormis M'Vila par exemple ou Salah.Aucune autre "grosse approche " après c'est juste des renseignements pris pour des joueurs rien de plus.

 

Il nous faut un MDF en priorité car déjà qu'avec Lucas il nous en fallait un autre, alors là avec sa blessure c'est impératif. On a bien vu la conséquence de jouer sans 6 ( prendre 2 buts par Aston Villa a Anfield en 40 mins et un poteau ), et un RB ( johnson c'est plus possible ). Le poste de LB peut attendre je pense puisque Enrique et Flano devrait bientot revenir. Et il nous faudrait un 8 car au milieu on a que 4 joueurs de "confirmés" ( vu que Couti joue sur l'aile souvent et vu son niveau depuis 3-4 mois..Voilà quoi et ) : Lucas, Hendo, Gerrard et Allen

Avec Lucas et Allen blessés et Gerrard qui n'est plus au top un 6, un 8 semble obligatoire. Même si BR semble vouloir un aillier également ( Salah ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement aucun joueur n'a filtrait depuis le début hormis M'Vila par exemple ou Salah.Aucune autre "grosse approche " après c'est juste des renseignements pris pour des joueurs rien de plus.

 

Il nous faut un MDF en priorité car déjà qu'avec Lucas il nous en fallait un autre, alors là avec sa blessure c'est impératif. On a bien vu la conséquence de jouer sans 6 ( prendre 2 buts par Aston Villa a Anfield en 40 mins et un poteau ), et un RB ( johnson c'est plus possible ). Le poste de LB peut attendre je pense puisque Enrique et Flano devrait bientot revenir. Et il nous faudrait un 8 car au milieu on a que 4 joueurs de "confirmés" ( vu que Couti joue sur l'aile souvent et vu son niveau depuis 3-4 mois..Voilà quoi et ) : Lucas, Hendo, Gerrard et Allen

Avec Lucas et Allen blessés et Gerrard qui n'est plus au top un 6, un 8 semble obligatoire. Même si BR semble vouloir un aillier également ( Salah ).

 

Tu aimerais au poste de latéral droit un joueur meilleur que Johnson ? Ce n'est pas facile à trouver. Ok il a des absences dans les matchs mais c'est quand même un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aimerais au poste de latéral droit un joueur meilleur que Johnson ? Ce n'est pas facile à trouver. Ok il a des absences dans les matchs mais c'est quand même un bon joueur.

Actuellement a Liverpool avec Cissokho c'est le joueur le plus contesté.

Il fait n'importe quoi cette saison, derrière il a trop d'oublis et devant il perd trop souvent le ballon alors qu'avant c'était un monstre.. Maintenant devant on le voit plus et derrière il est presque toujours impliqué sur nos buts pris..

Mais boni l sait qu'il a 0 concurrence donc bon on dirait qu'il s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes sur des joueurs pour remplacer Johnson ?

 

Je trouve que Henderson pourrait très bien devenir un super latéral droit. Il est assez rapide, centre bien et sait bien tacler.

 

Non y'a personne, et je pense qu'il n'y aura personne de toute façon.

 

La seule année ou on a une mince chance d'accroché la CL et ou on va ce faire dégommer à cause d'un banc inexistant, incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed #LFC team v @afcbournemouth: Jones, Kelly, Toure, Skrtel, Cissokho, Gerrard, Henderson, Coutinho, Moses, Sturridge, Suarez
Confirmed #LFC subs v @afcbournemouth: Mignolet, Alberto, Aspas, Sterling, Ibe, Flanagan, Sama

 

 

Sympa d'acheter des mecs pour étoffer le banc. Ils l'étoffent tellement qu'ils ne le quittent pas

 

Si on a un autre blessé, je veux pas entendre Rodgers se plaindre à fin du match

 

 

Edit : et puis le must c'est quand même de faire jouer Moses qui n'en a rien à cirer de Liverpool, qui appartient à un club dont l'entraîneur se lâche bien comme il faut sur Liverpool depuis décembre, à la place de Aspas ou Alberto qui eux ont mouillé le maillot quand ils ont joué

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Confirmed #LFC team v @afcbournemouth: Jones, Kelly, Toure, Skrtel, Cissokho, Gerrard, Henderson, Coutinho, Moses, Sturridge, Suarez
Confirmed #LFC subs v @afcbournemouth: Mignolet, Alberto, Aspas, Sterling, Ibe, Flanagan, Sama

 

 

Sympa d'acheter des mecs pour étoffer le banc. Ils l'étoffent tellement qu'ils ne le quittent pas

 

Si on a un autre blessé, je veux pas entendre Rodgers se plaindre à fin du match

 

 

Edit : et puis le must c'est quand même de faire jouer Moses qui n'en a rien à cirer de Liverpool, qui appartient à un club dont l'entraîneur se lâche bien comme il faut sur Liverpool depuis décembre, à la place de Aspas ou Alberto qui eux ont mouillé le maillot quand ils ont joué

 

Tellement vrai.. J'aime bien BR mais unef ois sur 2 je trouve ca compo nulle, et je dis bien nulle.

 

POURQUOI Moses qui s'en fou de nous et pas Ibe? Ou Alberto ET surtout Aspas??? Ras le cul sérieux. On joue mardi et Gerrard et consort vont faire tout le match et risqué une blessure. Et puis si Alberto, Aspas ne joue pas là faut m'expliquer quand ils vont jouer. On aura pas de match plus abordable que celui là jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en quelle division Bournemouth ? (edit: merci Valten ^^)

 

Ca devrait être un match facile pour 'Pool quand même, offensivement vous êtes costauds (trop peut-être, pas top pour les prochains matchs) et défensivement même si c'est moyen vu l'adversaire ça devrait aller.

 

5-1 je paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait peur votre défense oO

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Sakho est plus là c'est la catastrophe. J'ai hâte qu'il soit de retour, j'espère contre Everton parce que Skrtel et Touré vont se faire bouffer par Lukaku ça sera drôle à voir

 

Moses pas mal quand il touche le ballon sur cette première mi temps. Coutinho toujours inquiétant je trouve, il arrive plus à rien

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait peur votre défense oO

 

Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils en viennent a appelé de leurs vœux le retour de Sakho. C'est dire le niveau derrière :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..