Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cet après midi Gerrard va égaler Phil Neal en nombres d'apparences sous le maillot rouge avec 650 matchs

 

Sturridge et Sakho sont de retour, sur le banc très probablement. Sakho ça tombe bien avec la blessure au mollet de Agger pour 4 semaines environ. Il reste que Allen (apparemment il sera là la semaine prochaine), Enrique et Flanagan (pas encore de date de retour pour eux) à l'infirmerie

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7877__6541__garcia01_52d519cb678c0804907

 

:(

 

Ça fera 10 cet été qu'ils avaient tous les 2 signés. Luis Garcia a vraiment été très important dans notre parcours en LDC de 2005

 

 

Autrement, le club a signé un partenariat avec le groupe Dunkin Donuts. Pas de montant communiqué. Donuts a volonté pour les joueurs, argument de poids pour recruter Gignac :lol:

 

9933__1289__donuts517.jpg

 

 

L'équipe féminine a signé la gardienne américaine Libby Stout. Elle rejoint Martha Harris et Gemma Davison

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7877__6541__garcia01_52d519cb678c0804907

 

:(

 

Ça fera 10 cet été qu'ils avaient tous les 2 signés. Luis Garcia a vraiment été très important dans notre parcours en LDC de 2005

 

 

Autrement, le club a signé un partenariat avec le groupe Dunkin Donuts. Pas de montant communiqué. Donuts a volonté pour les joueurs, argument de poids pour recruter Gignac :lol:

 

9933__1289__donuts517.jpg

 

 

L'équipe féminine a signé la gardienne américaine Libby Stout. Elle rejoint Martha Harris et Gemma Davison

 

Bande de voleurs !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Autrement Ilori va être prêté à Granada d'après quelques rumeurs sur Twitter. Il y a aussi Valence qui est intéressé

 

Ilori c'est le mec que vous avez acheté cet été et qui n'a pas disputé une seule minute sous vos couleurs à ce jour non ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Br avait dit 24-48h pour savoir donc normalement ça devrait tomber aujourd'hui

 

James Pearce parlait de 6 semaines dans le meilleur des cas et 3 mois dans le pire des cas. C'est le ligament collatéral qui est touché toujours d'après James Pearce

 

Après avec le genou on a toujours des surprises donc ça peut très bien être les croisés, ce qui est tout de suite plus chiant car c'est 6 mois d'indisponibilité et on peut rajouter 2 bon mois pour retrouver un niveau correct

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf gros coup dur dans tous les cas puisque c'est 6 semaines minimum selon James Pearce si j'ai bien compris, mais vous avez plus de 6 dans ce cas là non ?

Allen n'est pas un Mdf, Gerrard quand il joue si bas comme en 1ere mi temps vs Aston Villa c'est une catastrophe, Henderson en dépit de son fighting spirit et de sa faculté à presser n'aurait aucun repere en partant d'aussi bas.

 

BR prospecte à ce poste sur le marché ou il n'en a rien a carrer ? Je vous ai toujours trouvé juste au poste de 6 depuis le départ de Mascherano malgré la saison grandiose que lucas avait sorti en 10/11 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il cherche un 6 :lol:

 

Déjà que avant la blessure de Lucas, je pense qu'on avait besoin d'un autre 6 déjà rien que pour le concurrencer et le reposer alors maintenant c'est presque une obligation. On est lié plus ou moins à Fernando de Porto et M'Villa même si Tony Barrett a dit qu'il n'y avait rien pour lui actuellement

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il cherche un 6 :lol:

 

Déjà que avant la blessure de Lucas, je pense qu'on avait besoin d'un autre 6 déjà rien que pour le concurrencer et le reposer alors maintenant c'est presque une obligation. On est lié plus ou moins à Fernando de Porto et M'Villa même si Tony Barrett a dit qu'il n'y avait rien pour lui actuellement

 

Fernando était pas annoncé côté Milan à la fin de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..