Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cette vitesse... oO Serieux c'est des fusées à la place des jambes qu'il a ce gars. :0

 

Par contre, petit bémol il semble être pur gaucher.

 

EDIT: Ouais la comparaison avec Assaïdi est logique; mais la c'est pas du tout le même prix qui est en jeu; si on le recrute y'a intérêt qu'il soit bien plus flamboyant que le marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tout l'air d'être un bon bullshitter ce type, il annonce plein de transferts mais au final il aura que dalle, encore un qui se la joue ITK certainement.

 

Sinon Salah, c'est une pépite, un potentiel monstrueux. Jeune ailier, il peut jouer des deux côtés, mais plutôt à droite, excellente patte gauche, techniquement très doué, intelligent dans le jeu, bref, il a tout pour devenir un grand. Il est encore fragile à la finition par contre, mais il est encore très jeune, il va progresser.

 

Par contre ce sera pas gratuit, je pense pas qu'il part en dessous de 20M€. Il y a des supporters de Bâle qui pourront mieux te renseigner que moi sur lui.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=B6qKsoxmk44

 

 

Apparemment c'est dans la première minute qu'il parle de ça

 

J'y crois absolument pas, même si je sais que le club le suit.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez prolonge !

1505469_593859817335350_818868483_n.jpg

 

 

Suarez:

"I am delighted to have agreed a new deal with Liverpool and have my future secured for the long term," said Suarez.

"We have some great players and the team is growing and improving all the time. I believe I can achieve the ambitions of winning trophies and playing at the very highest level with Liverpool. My aim is to help get us there as quickly as possible.

"Without doubt the backing I have received from the Liverpool fans has influenced my decision. I am so proud to represent them and go out to do my best for them every time I pull on the shirt.

"We have a special relationship; they have love for me and in return I love them back. I will always do my best for them and hopefully we can achieve success together."

 

John Henry : “We are committed to working hard to keep our best players"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fou pour 150 millions cet été il est à nous.

Il parait pas encore sur mais il devrai toucher 170.000 par semaine jusqu’à la fin de la saison puis 200.000£ par semaine .

 

150m + si il touche chez nous 12M vous devrai lui proposer 15M par ans vous le signer 5 ans ce qui fais 75M .

 

225M sur 5 ans c'est dans vos corde =)

 

C'est comme si tu investi dans un nouveau stade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous contrat jusqu'en 2018 maintenant avec un salaire de 200 000£ par semaine

 

Après je vais faire le mec qui voit tout le côté négatif mais pour que l'offre soit accepté aussi rapidement c'est qu'il y a de grande chance que son nouveau contrat comporte une vraie clause en fonction de nos résultats

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit des truc fort quand même j’espère que c'est pas pour nous foutre un couteau dans le dos .

 

Suarez: "It's nice because when you extend your contract, you extend it because you want to stay here for the future."

 

Suarez on Liverpool fans: "I want to say a big, big thank-you very much. When I come onto the pitch, their motivation is fantastic for me and for the club. When I was a child, I would watch the Liverpool fans on TV and I would see the Kop and all the supporters and I thought they were the best in the world." -Neil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous contrat jusqu'en 2018 maintenant avec un salaire de 200 000£ par semaine

 

Après je fais faire le mec qui voit tout le côté négatif mais pour que l'offre soit accepté aussi rapidement c'est qu'il y a de grande chance que son nouveau contrat comporte une vraie clause en fonction de nos résultats

 

Je pense clairement pareil, pour qu'il prolonge aussi "tôt" dans la saison alors que vous êtes tout sauf assuré de faire la C1 l'an prochain c'est qu'il doit y avoir une clause en cas de non qualification en ligue des Champions, surtout vu son énorme envie de la faire

 

Après le bon point pour vous c'est que cette clause doit surement etre très conséquente et donc assurer une très grosse somme à Liverpool en cas de transfert et sinon vous le gardez en cas de qualif donc ça reste très bien joué de votre part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une clause, pour moi elle sera autour des 70M£

 

Suarez et Guardiola n'auraient jamais accepté une clause plus haute à mon avis comme ils savent que le Real et d'autres clubs ne sont pas prêts à tout pour avoir Suarez

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRBHhOZCcAAPPEk.jpg

 

En football, tout va vite...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on aura du mal à croire qu'il n'y pas de clause dans son contrat pour l'été prochain.

 

70M£ ? Si elle s'applique aussi aux clubs Anglais (ce dont je doute) je signe des deux mains.

 

On a aucune idée du montant de la clause s'il y en a une (surement le cas) mais je pense aussi qu'elle devrait tourner dans ces sommes là, permettant à certains très gros clubs de s'aligner dessus si besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Liverpool et pour lui aussi. Le niveaux qu'il a atteint aujourd'hui est phénoménal pas sûr qu'il ait dans un autre club, comme le Réal Madrid. Pour moi, vaut mieux être un LE joueur LA star d'une équipe qui joue les 4er places, qu'un joueur parmi tant d'autre dans une équipe qui gagne chaque année des titres, comme Cesc Fabregas à Barcelone.

 

 

 

Pour Suarez aucun regret, le fait qu'il joue à Liverpool était un dossier trop compliqué pour nous. C'était à l'Ajax qui fallait aller le chercher. En 2009/2010 il avait planté 35 buts en 33 matchs, il avait seulement 22 ans c'était griller que ça allait devenir un grand. Mais cette année on avait prit Chamakh... et on avait vraiment besoin d'un attaquant en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est définitivement mort pour vous (Arsenal) en ce qui concerne Suarez.

Maintenant, pour un gros club style Real, tout reste ouvert.

 

Le prolonger, c'est aussi s'assurer de toucher le pactole si il décide de bouger pour une raison ou une autre.

 

Et je pense que cette fois, lui et son agent ont bien du lire les petites clauses du contrat pour éviter d'éventuelles mauvaises surprises si jamais un départ est à l'ordre du jour en fin de saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est définitivement mort pour vous (Arsenal) en ce qui concerne Suarez.

Maintenant, pour un gros club style Real, tout reste ouvert.

 

Le prolonger, c'est aussi s'assurer de toucher le pactole si il décide de bouger pour une raison ou une autre.

 

Et je pense que cette fois, lui et son agent ont bien du lire les petites clauses du contrat pour éviter d'éventuelles mauvaises surprises si jamais un départ est à l'ordre du jour en fin de saison.

C'est mort depuis l'échec l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..