Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rory smith times: Sturridge could be out for the rest of the season. . Not confirmed

 

Si c'est confirmer on est pas dans la m**** >< !

Etre touché à une cheville c'est vraiment la pire des choses qui puisse arriver à un footeux. Si Sturridge en a effectivement pour plusieurs mois, ce serait un énorme coup dur pour les Reds...Voire même pour la sélection anglaise.

 

Maintenant, vous avez un calendrier assez light cette saison et vous vous en êtes très bien sorti sans Suarez. Il n y a donc aucune que vous ne continuiez pas à être des prétendants plus que crédibles au Top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Suarez

 

Liverpool n'a qu'une seule compétition à jouer, se débrouiller avec un seul avant centre n'est pas handicapant, surtout lorsque celui est extraordinaire

 

Le truc c'est que si t'enlève Sturridge de l'équipe, y a pas grand monde derrière pour marquer. Sur une courte durée, son absence peut être pallié par Suarez mais sur la durée Suarez pourra pas toujours tout faire

 

Si il est out jusqu'à la fin de la saison, on peut rajouter un attaquant à côté du latéral gauche et de l'ailier pour le mercato hivernal

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Suarez

 

Liverpool n'a qu'une seule compétition à jouer, se débrouiller avec un seul avant centre n'est pas handicapant, surtout lorsque celui est extraordinaire

Y'a Aspas aussi non ?

 

 

Le truc c'est que si t'enlève Sturridge de l'équipe, y a pas grand monde derrière pour marquer. Sur une courte durée, son absence peut être pallié par Suarez mais sur la durée Suarez pourra pas toujours tout faire

 

Si il est out jusqu'à la fin de la saison, on peut rajouter un attaquant à côté du latéral gauche et de l'ailier pour le mercato hivernal

On a bien fait avec RVP tout une saison.. Et on jouait toutes les compet' nous :whistling: Vous jouez un match toutes les semaines, sa va pas le tuer Suarez..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un tacle comme celui de Mirallas si par contre :zZZzzZz:

C'était un derby :ph34r:

Après la seule chose qui peut le tuer, c'est son attitude sur le terrain. S'il se comportait un peu plus intelligemment et moins comme une "salope" de temps en temps, il se ferait un peu moins masser :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qu'on pourrais penser, c'est pas le joueur le plus indispensable, mais plusieurs mois ce serais un coup dur pour eux, même avec un calendrier light.

 

Il ne reste que Suarez en 9, Aspas n'est pas au niveau.

 

A Moses ou Sterling de se montrer et s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héros de quoi ?

 

La France s'est juste qualifié à la coupe du monde en barrages contre l'Ukraine ... certes le scénario est assez héroïque, pas de quoi en faire des héros, on verra au Bresil.

 

Quant à Sakho, il s'est rendu utile par son apport offensif contre une équipe a 10 puis 9 derrière.

A Liverpool, en PL on lui demande avant tout de bien défendre, et sur ce point Strkel, Touré et Agger semblent passer devant, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l_e8d219385ac777ba3ed03ac7ea1d90f7.jpg

 

Ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul pour ma première à Anfield Samedi autrement je rentre sur le terrain :ph34r:

Pour moi c'est pas vraiment Hull qui a gagne ce match, mais plutôt vous qui l'avez perdu. Votre prestation a été décevante a tous les niveaux. De la compo de départ, aux comportements des joueurs, en passant par les changements de BR. Pour ma part, je ne suis toujours pas convaincu par ce coach. Mais bon, il est trop tôt pour le juger. Attendons n'a fin de saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Rodgers est encore "jeune" hein, il a le temps d'apprendre; mais par contre il va falloir cibler très rapidement un voir deux milieu de très bon niveau pour cet hiver.

 

C'est notre plus gros point faible, dans un match si tu domine pas le milieu tu ne fait rien, on ce repose presque à chaque fois sur des exploit de nos attaquant; à un moment ça passe plus.

 

Et Yann, juste pour te voir sur le terrain j'aimerais une victoire des Hammers. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

J'espère que Br va faire jouer Allen mercredi et samedi. Je suis persuadé qu'il peut être l'élément clé de notre milieu mais pour cela il faut que Gerrard accepte de jouer plus haut, ce qu'il n'est pas disposé à faire apparemment

 

Pour cet hiver, soit on achète un milieu défensif avec un énorme volume de jeu pour suppléer ou remplacer Lucas, soit on achète un joueur comme Cabaye qu'on associe avec Allen au milieu pour avoir une meilleure maîtrise du ballon tout en ayant 2 joueurs capables de faire le job défensivement

 

Tant qu'on aura pas un milieu performant, on aura toujours autant de difficultés dans le jeu

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ! Surtout !

 

Ne pas avoir peur de dépenser; parce que c'est bien mignon de faire des économie en misant sur un "jeune à fort" potentiel", mais actuellement on à plus vraiment le droit à l'erreur, l'équipe que l'on a actuellement, si nous ne sommes pas en LDC l'an prochain c'est l’exode massif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..