Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui Flanagan était très bon. Il y a juste une ou 2 fois où il était juste mais autrement très appliqué dans ses interventions, prises de balle, etc........

 

Vraiment étonné, comme tout le monde je pense, par sa prestation. C'est bien pour lui

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanagan était surmotivé aujourd'hui, il a été très bon je trouve. Rodgers lui a offert sa confiance et sur ce match en tout cas il a été à la hauteur. Tant mieux pour lui et pour vous :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flano je l'avait totalement enterré y'a deux ans quand Dalglish l'avait lancé en début de saison contre les Black Cats, ce jour la il avait fait une moitié de match absolument catastrophique, puis les rares match qu'il avait joué après était du même niveau.

 

Je suis content de m'être planté sur son compte, tant mieux si il reviens bien, tant mieux si il bouscule la hiérarchie mise en place, défensivement aujourd'hui il a été vraiment bon, quelques fois baladé, mais globalement très bon.

 

Si il arrive à garder ce niveau, voir à progresser il peut éventuellement devenir une solution alternative à Cissokho. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également trouvé l'anglais présent et propre durant cette partie.Il est tout de même au marquage sur le 2nd but de Lukaku :whistling: mais vu le timming et le coup de casque du belge y avait rien à faire. Moi celui qui m'a grave impressionné chez les Reds c'est bien Coutinho quelle technique et quelle vista :wink2: et il n'a que 21 ans ça promet.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flano je l'avait totalement enterré y'a deux ans quand Dalglish l'avait lancé en début de saison contre les Black Cats, ce jour la il avait fait une moitié de match absolument catastrophique, puis les rares match qu'il avait joué après était du même niveau.

Le premier match pro de Flanagan c'était contre M.City (et son deuxième contre nous d'ailleurs).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match pro de Flanagan c'était contre M.City (et son deuxième contre nous d'ailleurs).

 

Je parlait de l'année qui avait suivit ses début. ^^

 

Sa première année il joue 7 match ( de bon niveau), puis l'année qui suit Kenny le titularise contre Sunderland ou il est complètement passé au travers, on l'a revue 2-3 fois après (une seule fois en PL, le reste en coupe) et c'était une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir. Très belle interview effectivement.

On comprend aussi pourquoi c'est un tel combattant sur le terrain et pourquoi il ne lâche jamais rien.

En tant que parisien, il a pris la bonne décision a mon avis en partant. Mais j'espère qu'il reviendra au PSG dans quelques années!

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait plaisir de voir des mecs qui savent d'où il vienne et qui garde les pieds sur terre !!! Un grand Homme ce Sakho !!

 

 

C'était beau mais j'ai trouvé ça à la limite du voyeurisme de la part de BeIn sur ce genre d'interview, il recherche vraiment le larmoyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le match des U21 contre ceux des Reds la saison passée. Morgan était excellent de mémoire !

 

C'est pas le plus brillant de leur académie et je doute qu'il est un quelconque avenir chez eux, en témoigne l'option d'achat fixée parle club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est même un transfert définitif pour les 2 d'après James Pearce. Le prêt c'est juste en attendant l'ouverture du mercato

 

Morgan ça sera un bon joueur de D2 et peut être de 2 eme partie de tableau en PL mais je le vois pas comme un potentiel titulaire à Liverpool

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est même un transfert définitif pour les 2 d'après James Pearce. Le prêt c'est juste en attendant l'ouverture du mercato

 

Morgan ça sera un bon joueur de D2 et peut être de 2 eme partie de tableau en PL mais je le vois pas comme un potentiel titulaire à Liverpool

Bah alors il pourra jouer à Liverpool ou Tottenham, c'est déjà sa :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..