Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour voir Sterling régulièrement, je peux te dire que OX ou Gnabry sont largement au dessus de lui à l'heure actuelle. Il a peut être le talent pour devenir meilleur qu'eux mais en terme de choix de dribble, de passe, de course je trouve les 2 gunners beaucoup plus "intelligents" dans leurs choix

 

Cet été j'avais trouvé qu'il avait gagné en maturité dans ses choix mais son début de saison n'a pas confirmé tout ça. J'ai toujours dis que je trouvais un jeune comme Ibe plus intéressant par rapport à Sterling car je trouve qu'il a une meilleure compréhension du jeu

 

Il est très jeune donc il a le temps d'améliorer tout ces aspects de son jeu et un en 2ème division n'a rien d'illogique à mon avis

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bonne sa compréhension du jeu à Sterling moi.

J'ai surtout l'impression qu'il est très irrégulier, et sans doute(vous confirmez ?) un peu con en dehors du terrain.

 

Ox c'est pareil pour la régularité d'ailleurs, même s'il n'est pas aidé par son utilisation.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à Ibe, il est vraiment en dessous je trouve. Même quand je compare à Gnabry, qui fait toujours le dribble au bon moment (à chaque fois que je l'ai vu en tout cas), ou encore Januzaj, il est vraiment en dessous de ses joueurs là en terme d'intelligence de jeu

 

Même l'année dernière quand il a joué beaucoup, je trouve qu'on a beaucoup monté en épingle ses performances alors qu'elles étaient bonnes mais pas fantastiques

 

 

Si il arrive à être plus intelligent dans son jeu, dribbler quand il faut, faire la passe quand il faut, etc......là il aura franchi un palier. Pour le moment je vois toujours le même joueur qu'en U18 ou U21 mais avec des mecs de PL devant lui. C'est pour ça qu'un prêt serait profitable pour lui et pour le club

 

Suso et Robinson (et dieu sait que je voulais que BR garde Robinson) enchaînent les bons, voir très bons, matchs avec Almeria et Blackpool. Si Sterling fait la même chose ça ne sera que bénéfique à pour lui et pour le club

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à Ibe, il est vraiment en dessous je trouve. Même quand je compare à Gnabry, qui fait toujours le dribble au bon moment (à chaque fois que je l'ai vu en tout cas), ou encore Januzaj, il est vraiment en dessous de ses joueurs là en terme d'intelligence de jeu

 

Même l'année dernière quand il a joué beaucoup, je trouve qu'on a beaucoup monté en épingle ses performances alors qu'elles étaient bonnes mais pas fantastiques

 

 

Si il arrive à être plus intelligent dans son jeu, dribbler quand il faut, faire la passe quand il faut, etc......là il aura franchi un palier. Pour le moment je vois toujours le même joueur qu'en U18 ou U21 mais avec des mecs de PL devant lui. C'est pour ça qu'un prêt serait profitable pour lui et pour le club

 

Suso et Robinson (et dieu sait que je voulais que BR garde Robinson) enchaînent les bons, voir très bons, matchs avec Almeria et Blackpool. Si Sterling fait la même chose ça ne sera que bénéfique à pour lui et pour le club

 

Robinson je le trouve mais alors vraiment très bon pour son âge. Je doute que Flanagan perce un jour mais Robinson je m'en fais pas pour lui, il fera un jour parti de l'équipe pro.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce ça vaut mais James Pearce du Liverpool Echo ne semble pas persuadé que Liverpool ait un intérêt aussi sérieux que ça pour Will Hughes ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Robinson je le trouve mais alors vraiment très bon pour son âge. Je doute que Flanagan perce un jour mais Robinson je m'en fais pas pour lui, il fera un jour parti de l'équipe pro.

 

Je pense que c'est la raison du prêt de Cissokho, on met un concurrent à Enrique pour remplacer son futur concurrent.

 

A mon avis l'an prochain Robinson aura sa chance en équipe A, peut être pas contre de trop grosses équipes (quoi que, ses début c'était contre Arsenal ^^), mais à terme ce sera lui le latéral titulaire.

 

Tout ça c'est du conditionnel bien sûr, suffit qu'il ce blesse gravement ou qu'il ne progresse finalement pas autant que ce qu'on attend; mais bon j'ai confiance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-academy-duo-frank-6330348?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

L'Echo qui confirme que Br est à l'origine du renvoi du Borrell et McParland

 

J'espère que cette "bataille pour le pouvoir" ne va pas ruiner le travail réalisé depuis 2009 par Segura, Borrell et McParland

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus incompréhensible aussi c'est que l'academy a probablement l'une des meilleures générations que le club est connu, comme le disait McParland récemment, et refaire l'organigramme de l'academy à ce moment là c'est très risqué

 

En plus de 2 très bons formateurs, on perd aussi 2 hommes avec des réseaux de recrutement important en Angleterre pour McParland et en Espagne pour Borrell. Des mecs comme Ibe, Suso, Teixeira, Chirivella, Canos, Ojo, O'Hanlon, McLaughlin, Sterling n'auraient peut être jamais signé sans eux

 

J'attends de voir qui va être nommé à la place des 2 mais je suis vraiment très en colère contre Rodgers. Surtout que ça ressemble à une décision pour satisfaire son égo et pas une réelle décision pour améliorer, si c'est possible, l'academy

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais sur ce coup, encore une fois vous êtes victime du manque de stabilité de votre club de ces dernières années. Changement de coach = changement de staff et donc changement de philosophie et de politique.

 

Rodgers doit vraiment s'installer dans la durée à Liverpool et imposé son style et s'y tenir, sinon tout sera à refaire dans quelques années.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rafa est arrivé, l'academy était pire que naze. Il a quand même attendu 5 ans avant de la restructurer

 

Rodgers possède un outil performant, avec des hommes très compétents et avec une philosophie proche de la sienne. Qu'il change les entraîneurs des U21 et U18 en mettant Inglethorpe et Critchley, je n'y vois pas de problème comme ils sont très compétents (Critchley c'est encore tôt pour le dire mais depuis qu'il est là les U18 marchent très bien) mais virer les 2 hommes qui ont fait, avec Segura, ce que l'academy est aujourd'hui je comprends vraiment pas

 

 

J'attends de voir qui Rodgers va trouver pour les remplacer mais ça va être difficile de trouver mieux

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande aux supporters de Liverpool sur le forum si vous avez des infos sur M'vila car il été au Goodison Park aujourd'hui et d'après certains supporters il pourrait venir en prêt en janvier.

 

Quand tu vois le niveau de McCarthy et de Barry, M'vila peut jouer sans probléme s'il est à son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu vois le niveau de McCarthy et de Barry, M'vila peut jouer sans probléme s'il est à son meilleur niveau

Pourquoi tu cites les joueurs de Everton ? on parle de Liverpool.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..