Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Suarez préfère-t-il être en pointe ou sur l'aile ??

 

Maintenant que la question se pose, j'ai la sensation de l'avoir toujours vu en pointe et jamais à l'aile. Et, auquel cas mon impression est la bonne, va-t-il y voir une "punition" ???

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est pour lui une bonne punition, puisqu'il va (peut-être) prendre conscience que les cimetières sont remplis d'indispensables.

 

Toutefois, Liverpool ne se tirerait pas une balle dans le pied en agissant ainsi ? Les velléités de Suarez pour partir ne vont probablement pas décroitre avec le temps, et sa valeur (50M£ quand même) ne risque-t-elle pas de descendre également ? J'entends bien le discours que 'Pool n'a pas besoin de vendre, mais dans le jeu de la spéculation, ils ont peut-être perdu de l'argent en ne le cédant pas cet été (et pas que à nous, pitètre au Réal aussi ...)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa valeur va probablement diminué mais je pense qu'ils en sont conscient à Liverpool. Il ne voulait pas le laisser partir aussi bien pour le sportif que pour l'image. Et puis, imaginons Suarez les aide à chopper le big4, même s'il le vende un peu moins chère, ça sera compenser par la tune de la CL.

Le Real n'a jamais été sur Suarez, leur objectif a toujours été Bale. Même si j'ai du mal à comprendre, je préfère avoir Suarez que Bale, alors quand en plus on voit Bale à 100M et Suarez deux fois moins chère...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est pour lui une bonne punition, puisqu'il va (peut-être) prendre conscience que les cimetières sont remplis d'indispensables.

 

Toutefois, Liverpool ne se tirerait pas une balle dans le pied en agissant ainsi ? Les velléités de Suarez pour partir ne vont probablement pas décroitre avec le temps, et sa valeur (50M£ quand même) ne risque-t-elle pas de descendre également ? J'entends bien le discours que 'Pool n'a pas besoin de vendre, mais dans le jeu de la spéculation, ils ont peut-être perdu de l'argent en ne le cédant pas cet été (et pas que à nous, pitètre au Réal aussi ...)

S'il a envie de partir l'été prochain, il se doit de faire une bonne voire une très bonne saison, et avoir un comportement irréprochable. Si les grosses équipes genre Bayern, Real, Barça... ne se sont pas intéressé à lui c'est surtout à cause de son comportement, j'espère qu'il aura compris...

 

Concernant sa place, il sera sur un côté, mais en réalité ça sera un electron libre, tu peux pas le faire jouer autrement.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suárez s'exprime: « Il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de rester à Liverpool. A partir de maintenant, je veux rester et travailler pour l'équipe, convient-il auprès de Sky Sports. Je veux revenir pour jouer et j'espère être le même joueur que celui que les fans connaissent. J'ai dit que je voulais jouer la Ligue des Champions, mais je savais que mon avenir était à Liverpool.
Le mercato est fermé aujourd'hui et je me sens bien. Je peux dire maintenant que je suis heureux.»

 

 

Il nous berne un peu mais cela montre qui va ce donner a 200% comme toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la jurisprudence Thauvin en matière de rapport prix // comportement me faire prendre un peu de recul sur le "il doit faire une très bonne saison", surtout si le joueur n'est pas mis à son poste de prédilection : tu peux difficilement en vouloir à un joueur qui se retrouve dans un registre qui ne lui convient pas, professionnel ou pas.

 

Par exemple, ses prestations défensives sur l'aile vont me sembler être son point faible : si de potentiels acheteurs le soulignent, cela risque fortement de faire baisser sa côte, du moins dans une démarche de négociation ... si l'acheteur tiens ensuite à le faire maintenir dans un poste qui ne lui sied pas ... :rolleyes:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suárez s'exprime: « Il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de rester à Liverpool. A partir de maintenant, je veux rester et travailler pour l'équipe, convient-il auprès de Sky Sports. Je veux revenir pour jouer et j'espère être le même joueur que celui que les fans connaissent. J'ai dit que je voulais jouer la Ligue des Champions, mais je savais que mon avenir était à Liverpool.

Le mercato est fermé aujourd'hui et je me sens bien. Je peux dire maintenant que je suis heureux.»

 

 

Il nous berne un peu mais cela montre qui va ce donner a 200% comme toujours .

 

Quelle girouette franchement. Le pire c'est que la plupart vont se laisser berner par cette déclaration alors qu'il n'en pense pas un mot. J'ai toujours été fan du joueur mais alors l'homme... rarement vu plus idiot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suárez s'exprime: « Il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de rester à Liverpool. A partir de maintenant, je veux rester et travailler pour l'équipe, convient-il auprès de Sky Sports. Je veux revenir pour jouer et j'espère être le même joueur que celui que les fans connaissent. J'ai dit que je voulais jouer la Ligue des Champions, mais je savais que mon avenir était à Liverpool.

Le mercato est fermé aujourd'hui et je me sens bien. Je peux dire maintenant que je suis heureux.»

 

 

Il nous berne un peu mais cela montre qui va ce donner a 200% comme toujours .

La phrase en gras m'a arraché un sourire. Mais sinon c'était sûr qu'il se donnerait à 100%. Sur ce point j'ai toujours été d'accord avec ce que disait Sick

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la saison prochaine il va ressortir la même chanson si Liverpool n'est pas en LdC!

 

Pathétique au final, j'adore le joueur, j'aurais tout donné pour qu'il vienne chez nous et voir le mélange avec Ozil... Mais quand on prend du recul et qu'on observe l'homme. On peut se dire qu'on a pas raté si grand chose.

 

Si seulement on avait gardé VP...

 

Van Persie, Cazorla, Ozil...

 

Mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle girouette franchement. Le pire c'est que la plupart vont se laisser berner par cette déclaration alors qu'il n'en pense pas un mot. J'ai toujours été fan du joueur mais alors l'homme... rarement vu plus idiot.

En même temps ça t'étonne ? Quand je disais qu'il fallait prendre ses décla avec des "grosses" pincettes, on me riait au nez, en me soutenant que c'était un mec franc, en tous cas ça a eu le mérite de me faire sourire ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas catastrophique. Pas bonne certes mais on a gagné un trophé grâce à lui et on est allé en finale de Cup.

 

Et ce que tu dis a aucun sens. KD a pas briller a Liverpool donc aucun joueur peut réussir a Liverpool? Quelle logique...

 

c'était une boutade. C'est juste que le dernier exemple a pour moi viré à la catastrophe au niveau de la saison et du recrutement (caroll, downing ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxadore ton exemple est bidon tu t'es trompé de personnes :bogoss:

 

Dalglish :

 

 

Je signe maintenant si Gerrard fais la même chose que Dalglish .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19M£ pour Sakho c'est très cher payé vu son match de ce soir..

 

Très très inquiétant défensivement !

 

J'applaudi...

 

Giroud ne valait pas 12 millions la saison passé...et cette saison je crois qu'il les a rentabilisé en 4 goals en nous offrant 4 victoires...

 

 

l'amortissement d'un achat ne se fait pas en 1match...encore moins en un mois...il faut du temps.

 

Je ne dis pas qu'il sera bon, mais comment juger sur un seul match, face à une équipe qui était en train de jouer le match de sa vie ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien avoir dit 'au vu du match de ce soir'...

Evidemment que on le jugera sur plusieurs matchs, je dis juste que c'était catastrophique ce soir.

 

Et Giroud payé 12 millions c'était sa juste valeur je trouve.. Meilleur buteur de Ligue 1 ça se paye contrairement à un Sakho qui était passé numéro 4 au PSG et discuté en EDF.

 

Et c'était Shelvey qui jouait le match de sa vie tu te trompes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..